Topic Smartphone

power92

vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Ca a l'air pas mal Joe mobile.moi aussi je suis chez sosh,ex free,trop prob de reseau connexion chez free,c'est trop frequent aussi
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

hello les potos,

Voici un petit lien de parrainage si vous souhaitez tester Joe Mobile.
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=ethan59
Cela vous permet d'avoir 5 € sur votre cagnotte dès la souscription + carte sim gratuite.

Pour info, c'est quoi Joe mobile?
Regarde la pièce jointe 6720
Un forfait modulable.

Le 1er forfait démarre à 5 € (sms + mms illimités) auquel vous pouvez rajouter de la voix (30 min à illimités), de la data (250 mo, 1go ...)

Le 2nd forfait à 20 € (sms + mms illimités + voix illimités france + étranger + 3 go de data en H+ (si vous avez un tél compatible)).

Vous pouvez avoir des infos ici:
https://www.joemobile.fr/offre-joe-mobile-forfaits-sans-engagement-tout-maitriser

Voici le lien pour la remise: https://www.joemobile.fr/invitation?membre=ethan59

Perso, je teste quelques temps et on verra ce que ça donne sinon j'irai voir ailleurs.

Petit truc important, hors forfait impossible, si vous voulez appeler des numéros surtaxés (comme pour les petits cochons qui se reconnaitront ... par exemple), vous rechargez en extra.
ET si vous l'utilisez pas, vous pouvez l'uitliser le mois suivant pour payer votre abonnement.

Merci de l'info body.
Justement, je cherchai quelque chose dans le style pour ma fils.
Ca tombe bien merci.
Tu seras son parrain virtuel lol.

Un truc pas mal pour les parents et il y en a pas mal sur Mem:
http://www.lesmobiles.com/actualite/9848-joe-mobile-sfr-une-nouvelle-fonctionnalite-titulaire-utilisateur.html

Joe Mobile propose une nouvelle fonctionnalité permettant de contrôler l'abonnement d'un tiers. Il s'agit de la fonctionnalité titulaire / utilisateur, grâce à laquelle vous pourrez prendre un forfait à votre adolescent et gérer les paiements de sa ligne.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Moi aussi je pense que c'est un fake.. mais l'histoire de Sony avec le pureness laisse rêveur!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acquisition Smartphone

Très bonne nouvelle!!! Merci blackout :smartass:
 
I

invité

Re : Re: Acquisition Smartphone

Enfin ! Qu'est-ce que c'est bon de revoir Cydia :)
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Vous tournez sur iPhone jailbraké ?
Ça apporte quoi ?

Applis payantes que tu peux obtenir gratuitement, et possibilité d'installer des applis non approuvées par apple. Leur OS fermé devient ouvert en quelques sortes
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Et les points négatifs ?
En cas de panne, ton iPhone n'est plus garantie et Si tu fait une mise a jour officielle, tu perd le jailbreack.


Édit: jailbreack réaliser sur mon iPad retina avec evasi0n, tout fonctionne nickel! :holiday:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
En cas de panne tu le remets a 0 et c'est bon non ?
En supposant que panne n'empêche pas la manip évidement ...

Moi c'est tout sous garantie alors je crois que je vais m'abstenir !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Perso je l'avais fait la première semaine sur mon iPhone... Aucun soucis!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et y a plusieurs méthodes ou système d'exploitation possibles ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Et y a plusieurs méthodes ou système d'exploitation possibles ?

a l'époque j'avais jailbreaké mon iOS avec redsnow, un seul système possible, iOS, pas d'iOS custom à ma connaissance, comme pour android par exemple.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

en cas de panne tu peux toujours rebooter ton iPhone avec iTunes !!

Sinon c'est la première fois que je jaillbreak mon tel, et c'est quand même sympas, pouvoir mettre autant d'appli dans les dossiers ou dans le dock qu'on veut c'est bien cool !

Idem pour les sources (comme quoi haha) cydia pour les app cracké !!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ok merci !! Je vais regarder comment ça fonctionne mais je sais pas Si je me lancerai la dedans.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

en cas de panne tu peux toujours rebooter ton iPhone avec iTunes !!

Sinon c'est la première fois que je jaillbreak mon tel, et c'est quand même sympas, pouvoir mettre autant d'appli dans les dossiers ou dans le dock qu'on veut c'est bien cool !

Idem pour les sources (comme quoi haha) cydia pour les app cracké !!

T'as installer quoi pour remplacer installous?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Le Oppo Find 5 est dispo sur la boutique sciphone... C'est un avion de chasse mais le prix fait mal aux fesses....
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

Le Oppo Find 5 est dispo sur la boutique sciphone... C'est un avion de chasse mais le prix fait mal aux fesses....
sacré carac en éffet, et on a pas eu droit au 1$=1€, par contre il tourne sous quoi ? Android ou un truc chinois qui sera mis à niveau pendant deux mois ?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Putain les gars je comprend keudal a votre charabia...

Ça craint je vieilli !!!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

sacré carac en éffet, et on a pas eu droit au 1$=1€, par contre il tourne sous quoi ? Android ou un truc chinois qui sera mis à niveau pendant deux mois ?

Android 4.1, tu as tous le détail là http://sciphone.fr/fr/428-oppo-find-5-quad-core-qualcomm-15ghz-16gb-ecran-5-full-hd-android-41.html mais il me semble qu'il sera mis en vente sur le marché européen et respectera surement les normes européennes donc patience pour ceux qui le veulent...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Quelqu'un utilise son compte safe-mail sur son iPhone ? Je parle d'avoir créer et paramétrer un compte mail pour tout recevoir sur l'iPhone, parce que moi c'est fait tout fonctionne sauf l'envoie des mails !! Ça me met une erreur serveur et j'ai beau potasser sur le net je trouve pas pourquoi ...
 
Retour
Haut