Topic Smartphone

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Perso je me sens pas fermé d'esprit je compare mon expérience personnel avec Apple et Samsung
Itunes Quand tu connais pas c'est pas évident
Moi quand j'achète un téléphone j'ai pas forcément envie de faire des recherches à gogo pour le faire fonctionner

Donc si maintenant ça fait de moi quelqu'un de fermé alors je le suis car quand je paye un téléphone plus cher que les autres ça m'embête quil fonctionne pas simplement
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C est clair que depuis le 4 il se passe plus grand chose en fait
Moi qui l attendais avec impatience je viens de lire la doc d Apple sur les caractéristiques et je suis beaucoup moins emballé ...
 

gouguik

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

A l'époque ou j'avais mon 3GS, il n'y avait aucune possibilité d'utiliser son smartphone comme disque dur. Je n'ai pas pris le temps de me mettre à la page car ca ne m'interesse pas. Mais tant mieux pour les apple users si ca a changé. Pareil pour la conversion. Perso moi je copie/colle sur mon android, Windows me demande si je souhaite convertir ou pas, pour l'utilisation du CPU. Pour un gros films, je converti, ca prend 5minutes.
Tu déteste les personnes fermées d'esprit mais pourtant Apple est fermé, le code source est fermé, tout est fermé. Je rappel quand meme qu'Android est OpenSource et que pour ceux qui n'aime pas, il y a Cyanogen qui est encore plus ouvert. Je ne dénigre pas Apple, leur OS convient parfaitement a ceux qui n'aiment pas s'emmerder, et c'est très facile d'utilisation. Il y a certains aspects excellents chez eux : lors d'un formatage; pas besoin d'avoir 2 partitions pour ne pas perdre ses données, Mac OS remplace uniquement le systeme sans toucher aux données, pas besoin de formatage grace au systeme de fichier.

ta tout dit, de plus beaucoup excusez moi se masturbe sur apple, j'vois pas pourquoi... y'a des choses tres bien chez HTC par exemples le htc one x est une tuerie, j'voie la reaction des gens dans le metro qui possède des iphone quand je sors le mien. :0021:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je vous invite à aller matter cette vidéo [video]http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-iphone-5.html[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Putain , que les gens sont cons et conditionnés comme des moutons par le marketing des pubs

C'est à pleurer.
 

gds

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

trop fort, les ricains sont pas tip top LOL

faut en vouloir pour pas faire la difference entre 4S et 5


LOL

bref bref, ils en veulent un mais ils savent pas la difference :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

J'ai entendu une meuf au gym à la fin de la séance qui ne peut pas blairer le fait qu'ils ait changé de type de connecteur USB pour charger le téléphone et qui du coup empêche d'utiliser les cables des anciens Iphone avec le nouvel Iphone 5 (oui oui je vous assure) mais je cite "Je l'achete quand meme, le mieux est trop vieux j'ai le 4"
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Acquisition Smartphone

J'ai entendu une meuf au gym à la fin de la séance qui ne peut pas blairer le fait qu'ils ait changé de type de connecteur USB pour charger le téléphone et qui du coup empêche d'utiliser les cables des anciens Iphone avec le nouvel Iphone 5 (oui oui je vous assure) mais je cite "Je l'achete quand meme, le mieux est trop vieux j'ai le 4"

Faut juste acheter l'adaptateur!!!!! Acheter acheter acheter..... ça deviens grave
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Après je ne suis pas foncièrement contre Apple, j'ai même faillit acheter un iMac 27" l'an passé, lorsque je voulais changer d'ordi' - je suis plutôt contre les faux geek ou les faux fanboy qui t'expliquent (comme on le voit dans la vidéo et comme on l'entend tout autour de nous) que "bien sur que si il est mieux, c'est même le meilleur!" sans savoir pourquoi...

@gouguik: Es-tu pleinement satisfait de ton One X (pas de stress avec la batterie ou autre)?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Ils sont scandaleux chez Apple

non seulement ils vendent un petit adapteur 30 euros

mais en plus pour le moment ils ont interdits aux autres fabricants d'en produire ...

ils vont finir par prendre un procès au cul (un de plus)
 

gouguik

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

Après je ne suis pas foncièrement contre Apple, j'ai même faillit acheter un iMac 27" l'an passé, lorsque je voulais changer d'ordi' - je suis plutôt contre les faux geek ou les faux fanboy qui t'expliquent (comme on le voit dans la vidéo et comme on l'entend tout autour de nous) que "bien sur que si il est mieux, c'est même le meilleur!" sans savoir pourquoi...

@gouguik: Es-tu pleinement satisfait de ton One X (pas de stress avec la batterie ou autre)?

Franchement le one x il déchire, par contre voila éteint l'internet et le wifi quand t'en a pas besoin ou ta batterie va morflé, mais quand tu coupe y'a une bonne autonomie.
Quad core, très rapide et fluide, la qualité d'écran te tue l'iphone, il est très large, tout les jeux y passe, y'a une carte graphique nvidia intégré :)
j'met tout dessus mes films, mes mp3 tout tout tout la qualité de son c'est abusé, enfin franchement à part la batterie quand tu reste sur internet ou wifi( tu le coupe quand t'en a plus besoin et c'est réglé), il est géniale !!!!

En plus voila tu peux telecharger pas mal d'appli c'est facile à installer et je trouve que y'a plus de chose gratos que sur itunes par exemples.... :)
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

Franchement le one x il déchire, par contre voila éteint l'internet et le wifi quand t'en a pas besoin ou ta batterie va morflé, mais quand tu coupe y'a une bonne autonomie.
Quad core, très rapide et fluide, la qualité d'écran te tue l'iphone, il est très large, tout les jeux y passe, y'a une carte graphique nvidia intégré :)
j'met tout dessus mes films, mes mp3 tout tout tout la qualité de son c'est abusé, enfin franchement à part la batterie quand tu reste sur internet ou wifi( tu le coupe quand t'en a plus besoin et c'est réglé), il est géniale !!!!

En plus voila tu peux telecharger pas mal d'appli c'est facile à installer et je trouve que y'a plus de chose gratos que sur itunes par exemples.... :)

Plusieurs personne m'ont parler de se htc et franchement j'hesite entre lui et le samsung s3 car j'ai mit mon 4s a vendre et fini pour moi les iphone
 

gouguik

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

Plusieurs personne m'ont parler de se htc et franchement j'hesite entre lui et le samsung s3 car j'ai mit mon 4s a vendre et fini pour moi les iphone

niveau performance c'est kiff kiff, mais j'trouve le htc meilleurs au niveau des applis, de l'appareil photo de l'écran, et de l'os qui est supper efficace :)
après que tu prennes l'un ou l'autre ce sont tout les 2 des portables quasi pareil et de très bonne qualité
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

niveau performance c'est kiff kiff, mais j'trouve le htc meilleurs au niveau des applis, de l'appareil photo de l'écran, et de l'os qui est supper efficace :)
après que tu prennes l'un ou l'autre ce sont tout les 2 des portables quasi pareil et de très bonne qualité

Les deux tournent sur androïd donc les applis c'est exactement la même chose

Regarde du côté du Lumia 920 ça a l'air d'envoyer du lourd
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

ma femme a eu un IPHONE et un galaxy S2 en même temps (elle hesitait entre les deux , je lui aie acheté les deux) deux mois max plus tard elle a revendu l'i phone.

Elle a depuis un S3 .

J'ai un galaxy note , dont je suis hyper satisfait , j'attends le Note 2 pour l'acheter (mi octobre).

Apple tu paye la marque et la conception differente qui va avec , c'est comme les macs qui sont a part.

Tout mon entourage s'en separe des i phone.

Apres ceux qui ont commencé par les i phone ne jurent que par ca car ils y sont habitué, les autres c'est plus dur.

Les deux se valent , mais pour moi payer toutes les applications est une heresie.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

Les deux tournent sur androïd donc les applis c'est exactement la même chose

Regarde du côté du Lumia 920 ça a l'air d'envoyer du lourd

pareil au niveau des applis oui, mais le htc one x à de meilleurs capacités graphique ( nvidia tegra 3) selon moi et est plus robuste comparé au s3 la connection 3G et wifi est plus rapide sous htc et le son est nettement meilleurs avec le beat audio, mais les 2 sont quasi pareil dans la globalité.
de mon avis personnel je pencherais plus pour le htc one x que je possède, j'ai pus tester les 2 car ma femme à le S3.
Lumia pas mal mais bon windows 8... :) rien que pour ça je le prendrais pas :D
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

Merci les gars pour vos reponses ca va beaucoup m'aider
 

gouguik

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

de rien gros, les 2 sont tres bien j'ai ma préférence comme tu as pus le remarquer mais dans les 2 cas tu feras pas d'erreur tkt ;)
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

de rien gros, les 2 sont tres bien j'ai ma préférence comme tu as pus le remarquer mais dans les 2 cas tu feras pas d'erreur tkt ;)

J'ai un pote qui a deja le s3 faut juste que je trouve quelqu'un d'autre qui a le htc et je fait les test comme ca je serais fixé pour mon choix
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Moi j'ai le GS2 et je me tate a prendre le GS3... Je me dis que plus j'attends de revendre mon GS2, plus je perdrai de l'argent...D'ailleurs si quelqu'un est intéressé... Je le fournis en main propre sur Paris. Je crois qu'il est encore sous garantie je ne suis pas sur. (je vais poster l'annonce dans la rubrique appropriée)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

je vous rejoins sur presque tout ce que vous avez évoquez les gars, mais de par ma petite experience, ce qui change TOUT, c'est le jailbreak, les possibilités sont infinis! après ça reste aussi une question de gout et de préférence, perso je suis allergique a l'android!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

je vous rejoins sur presque tout ce que vous avez évoquez les gars, mais de par ma petite experience, ce qui change TOUT, c'est le jailbreak, les possibilités sont infinis! après ça reste aussi une question de gout et de préférence, perso je suis allergique a l'android!

je suis allergique total à android et c'est pas faute d'avoir essayé

par contre j'ia essayé windows 8 c'est hallucinant, le tactile est bien plus rapide que sur android et même sur iPhone

personne n'a un telephone windows, j'aimerais avoir plusieurs avis car c'est quand même un achat couteux^^
 

gouguik

membre approuvé
Re : Acquisition Smartphone

J'ai un pote qui a deja le s3 faut juste que je trouve quelqu'un d'autre qui a le htc et je fait les test comme ca je serais fixé pour mon choix

si tes de paris on se capte tu test et tu seras fixé :)

vous êtes allergique à adroid les gars ? vous êtes fou :doublefinger: :gun_rifle: mdr
 
Retour
Haut