Topic Smartphone

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je comprends pas trop la mentalité de vouloir prendre autre chose parce que tout le monde l' a.
Je vais pas m' amuser a galérer juste pour être différent et me ruiner avec une daube. J' ai tenté, je regrette ...
Des que j' ai les sous, hop, iphone.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Tu préfère une Benelli Tnt Cafe Racer ou une Z1000 ?

La première est moins fiable, plus chère, moins répandue pour les pièces... donc logiquement c'est du tout bon pour la kawa.

Seulement je roule pas beaucoup, les deux marchent assez fort pour aller en prison, je suis assez patriote...et j'aime l'exclusivité, donc je partirai plus sur l'italienne :)

Bah pour le tél pour moi c'est pareil, l'iphone c'est peut être le meilleurs rapport qualité prix, il est surement super (j'en ai jamais eu), mais vu ce que j'en fais c'est tout juste si je l'exploiterai à 10% de ses capacités, donc autant prendre un truc plus original qui me contentera autant et rester chez une marque qui ne m'a pas déçu pour le moment, à voir juste le prix avec un renouvellement, je ferai en fonction :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

XPDR Lusi et Bura:lol:
Je roulerais bien en tnt, on est d' accord Bura. Sauf que la ou ça plante, c' est que le tnt du telephone pour moi c' est l' iphone !
:mdr: :mdr: :mdr: Non pas taper sur la tete !

Non sans rire, je comprend bien ce que tu veux dire Bura mais perso, ça va etre dur de voir mieux.
Y a qu' a tester leur Pc, tablette et mp3 pour voir de quoi on parle
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Tu vas devenir un adepte de l iphone on dirait aussi lol!moi, le seul hic est son prix!

lol ça y est c"est déjà le cas.
c'est vrai qu'il est chère, moi maintenant j'achète que en abonnement de 12 mois comme çà tout les ans je négocie avec l'opérateur pour qu'il me fasse les prix magasins avec abonnement ou je résilie mon forfait, et pour l'instant ça a toujours fonctionné :woowoo:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
lol ça y est c"est déjà le cas.
c'est vrai qu'il est chère, moi maintenant j'achète que en abonnement de 12 mois comme çà tout les ans je négocie avec l'opérateur pour qu'il me fasse les prix magasins avec abonnement ou je résilie mon forfait, et pour l'instant ça a toujours fonctionné :woowoo:

Si tu as un bon tuyau, n hésite pas à nous en faire part!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

lol ça y est c"est déjà le cas.
c'est vrai qu'il est chère, moi maintenant j'achète que en abonnement de 12 mois comme çà tout les ans je négocie avec l'opérateur pour qu'il me fasse les prix magasins avec abonnement ou je résilie mon forfait, et pour l'instant ça a toujours fonctionné :woowoo:

Pareil que toi poto.C'est fou tu dis rien tu te fais avoir,tu leur dit faites moi le même prix magasin ou je résilie et bien ça marche.Mais est ce que avant le 5 on va pas avoir droit à un iphone 4GS????Fort possible.En tout cas je change à chaque fois^^
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Pareil que toi poto.C'est fou tu dis rien tu te fais avoir,tu leur dit faites moi le même prix magasin ou je résilie et bien ça marche.Mais est ce que avant le 5 on va pas avoir droit à un iphone 4GS????Fort possible.En tout cas je change à chaque fois^^

Je ne pense pas, au vu des rumeurs sur le net, je suis l'information de près lol, il vont passé au 5, de plus depuis que tout le monde sait qu'il vas y avoir un nouveau à la rentré, j'ai lu que les ventes du 4 avait grandement chuté.
Enfin moi je change direct, comme toi :busted_cop:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

Lol je rachète votre iphone 4 a 100Š alors lol!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Juste pour dire que je trouve la polémique complètement stupide , pourquoi pas reprocher aux fabriquants de sweat-shirt de mettre des capuches a leurs sweet ne facilitant donc pas l identifications des casseurs ...
Bref ....
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Juste pour dire que je trouve la polémique complètement stupide , pourquoi pas reprocher aux fabriquants de sweat-shirt de mettre des capuches a leurs sweet ne facilitant donc pas l identifications des casseurs ...
Bref ....

+1
Et vu le nombre de caméra au mètre carrè chez eu, je pense qu'ils peuvent retracer pas mal de mec.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

First iPhone 4S Test (Official Review) !
[video=youtube;Mq-UTP9YU_Q]http://www.youtube.com/watch?v=Mq-UTP9YU_Q"]http://www.youtube.com/watch?v=Mq-UTP9YU_Q[/video]

iPhone 4S 1080p HD Video Camera Test

[video=youtube;hqDi4RPIxhQ]http://www.youtube.com/watch?v=hqDi4RPIxhQ&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=hqDi4RPIxhQ&feature=related[/video]

Jailbreak IOS5 GM Redsn0w 0.9.9b4 !
[video=youtube;0kXynGALAl0]http://www.youtube.com/watch?v=0kXynGALAl0&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=0kXynGALAl0&feature=related[/video]

Alléchant tout ça!
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je trouve que apple ce sont un peu reposé sur leurs lauriers, seul l'appareil photo et siri sont vraiment intéressant, mais bon je l'ai déjà précommandé, vu que mon abonnement été fini depuis 3 mois et l'iphone 4 déjà vendu en croyant à un 5 si j'avais su??????...Surtout que la il ne supporte même pas la 4g qui à mon avis seras mis en place l'année prochaine, donc vraiment un coup marketing cette iphone 4s
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je trouve que apple ce sont un peu reposé sur leurs lauriers, seul l'appareil photo et siri sont vraiment intéressant, mais bon je l'ai déjà précommandé, vu que mon abonnement été fini depuis 3 mois et l'iphone 4 déjà vendu en croyant à un 5 si j'avais su??????...Surtout que la il ne supporte même pas la 4g qui à mon avis seras mis en place l'année prochaine, donc vraiment un coup marketing cette iphone 4s

la 4g l'année prochaine je ne pense pas.
Ca va seulement être en test aux states donc peut être en 2013 et encore...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Avec le Galaxy II, Samsung est déjà à l'avance. Ils ont dis que si Apple sortait le iphone 5, en 2 3 mois, ils en sortirait un meilleur!
le galaxy II tient encore la route face à ce S, Apple doit attendre encore et bien préparer le 5 pour pouvoir rivaliser
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Avec le Galaxy II, Samsung est déjà à l'avance. Ils ont dis que si Apple sortait le iphone 5, en 2 3 mois, ils en sortirait un meilleur!
le galaxy II tient encore la route face à ce S, Apple doit attendre encore et bien préparer le 5 pour pouvoir rivaliser

je ne suis pas pleinement satisfait du 4 S et considère également qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers..

maintenant quand je lis des choses comme ca je me dis que niveau marketing Samsung est vraiment en train de devenir aussi bon qu'Apple ... le S 2 au niveau du 4S... tu fais référence à quoi éxactement ? à la qualité de production médiocre de samsung ? au problème reconnu de batterie du coup ils vont sortir un modèle moins fin mais avec une batterie qui tient un peu plus la route ?
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

lol le galaxy note arrive, le samsung wave 3, le galaxy s3 l'an prochain...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Pas compliqué, j'avais les 2 entre les mains, et pour moi et des potos y a PAS PHOTO!
apres les gouts et les couleurs...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

J'ai commandé l 'iphone 4s me langui ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Mais encore heldan?



T riche toi lol!
Ta pris le 64 go?

Non non tu sais chaque année j'ai le nouveau iphone depuis que j'ai goûté,je n'ai plus arreter.Mais malgré tout ce que je fais avec l'iphone(jailbreak,applis,) et bien avec le 16g,j'en ai assez.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Non non tu sais chaque année j'ai le nouveau iphone depuis que j'ai goûté,je n'ai plus arreter.Mais malgré tout ce que je fais avec l'iphone(jailbreak,applis,) et bien avec le 16g,j'en ai assez.

oui 16 go c'est suffisant même moins pour la plupart du temps.
Franchement, je me demande qui met 64 go dans un tél.
Il faudra nous faire part de ton test et de tes impressions.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

oui 16 go c'est suffisant même moins pour la plupart du temps.
Franchement, je me demande qui met 64 go dans un tél.
Il faudra nous faire part de ton test et de tes impressions.

Ben tu sais il est guère plus cher.Moi je renouvelle mon abonnement sur 24 mois,et je l'ai à 200euros.Je vends mon iphone 4 100euros,ce qui fait que je le touche à 100euros.....Le 16G est à 200,le 32 300,et le 64G 400.L'année dernière j'ai acheté mon iphone 4 des sa sortie à 600euros sans abonnement, donc tu vois;)
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Ben tu sais il est guère plus cher.Moi je renouvelle mon abonnement sur 24 mois,et je l'ai à 200euros.Je vends mon iphone 4 100euros,ce qui fait que je le touche à 100euros.....Le 16G est à 200,le 32 300,et le 64G 400.L'année dernière j'ai acheté mon iphone 4 des sa sortie à 600euros sans abonnement, donc tu vois;)

Moi j'ai pris le 32go est j'ai revendu le mien iphone 4 32go aussi 200€ donc je rajoute 30€ et me réengage 1 ans. J'aime pas m'engager sur 2 ans je trouce ça trop long et au moins je change tout les ans. Juste je paye le forfait plus chère que celui qui s'engage 2 ans.

PS: sur sfr le 32go est à 229,99€ est le 64go est à 329,99€....sur bouygues ils sont 120€ plus chère, va comprendre.....
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

certains études ont montré dernierement qu'il était plus interessant d'acheter son iphone sans abonnement et de prendre les derniers forfaits sans engagement et sans mobile..

après il faut pouvoir sortir 700 euros d'un coup
 
Retour
Haut