Topic Smartphone

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

J'ai acheté le GSII à ma copine. Ce tél est sorti depuis juin et en voyant ce tableau, je me dis qu'Apple est un peu à la ramasse sur ce coup...

http://www.test-mobile.fr/wp-conten...-iphone-4s-smart-phone-comparison_updated.png

Mouai c'est un tableau bidon et je ne vois pas en quoi il est à la ramasse??
Il y a l' ios 5 aussi c'est le grand changement.. et niveau appli samsung est à la ramasse...
Et j'attend de voir la qualité de siri, car c'est vraiment intéressant, et apple le test depuis longtemps cette apli ils avaient racheté la société siri il y a plus d'1an et demi...
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

Des caractéristiques n'ont pas besoin de prouver quoique ce soit...

Et les applis, je vois pas en quoi elles sont à la ramasse...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Moi j'ai pris le 32go est j'ai revendu le mien iphone 4 32go aussi 200€ donc je rajoute 30€ et me réengage 1 ans. J'aime pas m'engager sur 2 ans je trouce ça trop long et au moins je change tout les ans. Juste je paye le forfait plus chère que celui qui s'engage 2 ans.

PS: sur sfr le 32go est à 229,99€ est le 64go est à 329,99€....sur bouygues ils sont 120€ plus chère, va comprendre.....

Ben attend je l'ai commandé hier chez sfr à 199,99euros le 16G,y a un souci.Tu parles du 4s??
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

De toute façon Snake , on pourrait en débattre des heures ... (même si , pour moi , c'est vite vu) !

Selon moi , quand on prend un téléphone, on veut avant tout qu'il soit fluide , intuitif , efficace , et qu'il fonctionne .
Le reste n'est que gadget .

Aucune marque ne pourra rivaliser sur la fluidité tactile (chose essentielle lorsqu'on choisit un téléphone tactile) et la facilité d'utilisation qu'Apple nous offre sur son téléphone grâce à ses applications si intuitives .

Bien évidemment on pourra toujours critiquer l'iphone sur quelques éventuels retards au niveau de ses "gadgets" comme , l'APN , le processeur , les capacités graphiques pour les jeux vidéos etc ... (et encore)
Mais jamais sur les choses essentielles , qui font de lui le téléphone le plus vendu dans le monde entier .

En tout cas , pour moi , même si les autres smatphones ont leurs atouts , il restera de loin mon favoris , grâce à ça simplicité , sa fiabilité tactile , sa facilité d'utilisation et ses applications si efficaces , car c'est tout ce que je recherche .
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

De toute façon Snake , on pourrait en débattre des heures ... (même si , pour moi , c'est vite vu) !

Selon moi , quand on prend un téléphone, on veut avant tout qu'il soit fluide , intuitif , efficace , et qu'il fonctionne .
Le reste n'est que gadget .

Aucune marque ne pourra rivaliser sur la fluidité tactile (chose essentielle lorsqu'on choisit un téléphone tactile) et la facilité d'utilisation qu'Apple nous offre sur son téléphone grâce à ses applications si intuitives .

Bien évidemment on pourra toujours critiquer l'iphone sur quelques éventuels retards au niveau de ses "gadgets" comme , l'APN , le processeur , les capacités graphiques pour les jeux vidéos etc ... (et encore)
Mais jamais sur les choses essentielles , qui font de lui le téléphone le plus vendu dans le monde entier .

En tout cas , pour moi , même si les autres smatphones ont leurs atouts , il restera de loin mon favoris , grâce à ça simplicité , sa fiabilité tactile , sa facilité d'utilisation et ses applications si efficaces , car c'est tout ce que je recherche .

+1000

m'enfin tu sais aujourd'hui il est toujours question de celui qui a la plus grosse...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Ce n'est que de simples avis de couleurs.Si snake préfère autre chose tant mieux pour lui,on prend ce qui nous fait envie.Si demain je vais prendre BMW,d'autre me diront Audi,voilà en gros il faut se faire plaisir,moi aussi je trouve l'iphone d'une simplicité,les applis au top,si vous voyez tout ce que je fait avec le mien.Même mon pote qui voit rien avec le "voiceover" il se régale.J'aime son design également.
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

Je ne comparais pas sur les goûts et les couleurs mais sur des faits. En l'occurence moi je suis plutôt Nokia. Ce n'est pas une question de la plus "grosse" mais simplement qu'il n'amène rien de nouveau techniquement. C'était l'objet de ma remarque avec pour appui le tableau.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Ce n'est que de simples avis de couleurs.Si snake préfère autre chose tant mieux pour lui,on prend ce qui nous fait envie.Si demain je vais prendre BMW,d'autre me diront Audi,voilà en gros il faut se faire plaisir,moi aussi je trouve l'iphone d'une simplicité,les applis au top,si vous voyez tout ce que je fait avec le mien.Même mon pote qui voit rien avec le "voiceover" il se régale.J'aime son design également.

euh non ont prefere pas savoir lol:wavetowel3:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

J'ai changé de téléphone il y a 3 semaines, j'avais 15 000 points (chez bouygue) j'ai fait péter la baraka, j'ai pris le Samsung nexus S, pour 110€ !!

C'est le telephone de Google (j'ai marqué google sur la coque, c'est SUPER UTILE si vous saviez). Un peu en dessous du Galaxy 2, mais à ce prix la j'ai pas hésité.
Rapide, aucun "lag", 16go (ça suffit largement), la qualité écran envoi du patté (et un poil plus grand que celui de l'iphone).

Aucun point faible à part l'appareil photo à "seulement" 5 mega pixel, et sans retardateur (le détail qui compte pour un culturiste héhé).

J'ai jamais été attiré par l'iphone (à cause des prix), j'ai l'impression que t'as même pas le temps de dire ouf qu'ils en sortent déjà un nouveau, et avec ce que fait samsung de toute façon j'envisage même pas, mais maintenant, c'est juste mes gouts :)
 

Snake

Banni
Re : Acquisition Smartphone

Chez numéricâble (réseau bouygues), ils proposent un abonnement à 50€/mois avec tout en illimité. Si tu prends leur box, ça passe à 25€/mois...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

J'ai changé de téléphone il y a 3 semaines, j'avais 15 000 points (chez bouygue) j'ai fait péter la baraka, j'ai pris le Samsung nexus S, pour 110€ !!

C'est le telephone de Google (j'ai marqué google sur la coque, c'est SUPER UTILE si vous saviez). Un peu en dessous du Galaxy 2, mais à ce prix la j'ai pas hésité.
Rapide, aucun "lag", 16go (ça suffit largement), la qualité écran envoi du patté (et un poil plus grand que celui de l'iphone).

Aucun point faible à part l'appareil photo à "seulement" 5 mega pixel, et sans retardateur (le détail qui compte pour un culturiste héhé).

J'ai jamais été attiré par l'iphone (à cause des prix), j'ai l'impression que t'as même pas le temps de dire ouf qu'ils en sortent déjà un nouveau, et avec ce que fait samsung de toute façon j'envisage même pas, mais maintenant, c'est juste mes gouts :)

Completement d'accord. Je tournais avec un samsung player style depuis plus de deux ans et j'ai profité de mon déménagement pour changer d operateur et prendre um forfait internet et mobile chez bouygue (ideo) et pour pas un rond de plus j'ai eu un galaxy ace et des accessoirs. J'ai toujours fait ça d'ailleurs, ça me fais un nouveau mobile tout les deux ans ça suffit largement pour suivre l'avancée technologique et toujours avoir un tel dans "le coup". J'ai jamais compris le délire de coller 600e tous les 6 mois dans un truc à peine mieux que le précédent et qui sera de nouveau remplacé six mois plus tard mais bon, ça fait marcher l'économie :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Petit up:
Conférence ce soir à 18h30 pour l'iphone 5.

A suivre par exemple ici:
http://www.01net.com/editorial/572411/retrouvez-la-keynote-de-lancement-de-l-iphone-5-sur-01net-des-18h30/


Transformez votre iPhone en appareil photo instantané

Un projet extravagant (ou pas) a été initié sur le site de crowdfunding kickstarter pour lancer un système venant se greffer à l'iPhone pour imprimer instantanément les photos qui ont été prises.

Ce concept dénommé "Impossible Instant Lab", fait penser aux anciens Polaroid avec son soufflet et permet d'imprimer de manière instatanée les photos capturées sur du papier Polaroid. Ce projet ne manquera pas de flatter les fans de la grande époque de Polaroid, mais attention, il s'agit d'un concept, et pour l'heure, la somme demandée sur kickstarter n'est toujours pas atteinte. Alors si vous souhaitez contribuer à faire naitre ce gadget encombrant mais original ou si vous voulez juste plus d'informations, je vous invite à aller sur le site dédié à la levée de fonds sur kickstarter.

http://www.mobiles-actus.com/actualite/iphone-instantane-kickstarter.htm

Mise à jour

Très intéressant également côté photo:

The Verge compare le Lumia 920 à ses concurrents
http://www.mobiles-actus.com/actualite/nokia-lumia-920-test-photo.htm
Après toutes les controverses suscitées par le nouveau Nokia Lumia 920, concernant ses capacités réelles en terme de qualité photographique, The Verge a décidé de mettre ce photophone haut de gamme à l'épreuve en le comparant à ses concurrents directs. Verdict.

Nokia a entrepris une campagne marketing féroce pour promouvoir son Lumia 920, au point d'exagérer les qualités du smartphone : des photos et vidéos prétendument réalisées avec le Lumia 920 ont été présentées mais leurs qualités surprenantes ont poussés à s'interroger sur leurs véracités. Des détails ont permis de mettre à jour à l'entourloupe de Nokia (voir article PureView : Nokia triche sur sa qualité, les preuves !) qui semble vouloir gonfler les performances du Lumia 920 en utilisant, entres autres, des reflexes. Si le Lumia 920 est la révolution annoncée, pourquoi le substituer par d'autres appareils pour faire des shoots de photo promotionnelles ? Nokia ont-ils quelques chose à cacher sur les véritables performances du Lumia 920?

The Verge a tenté de répondre à cette question, et a pour cela entrepris de comparer le Lumia 920 à d'autres téléphones de la même gamme sur leurs qualités en terme de photographie : Samsung Galaxy S3, Apple IPhone 4S et HTC One X, mais également son prédecesseur le Lumia 900 et l'instigateur de la marque PureView de Nokia qui n'est autre que le Nokia 808 PureView ont donc passés les tests de rigueur. Le but principal étant dans ce cas, de tester ce sur quoi Nokia a tant vanté son nouveau smartphone, autrement dit la technologie OIS (Optical Image Stabilization) qui permet de compenser les effets de mouvements indésirables mais également d'obtenir des photos de bonnes qualités dans des conditions de faible luminosité.

Les testeurs de The Verge se sont rendus à Central Park où ils avaient rendez vous avec des employés de Nokia qui leur ont fournis un prototype (dont le software n'était pas encore au point) et on ainsi pu réaliser des "shootings" photo avec les différents appareils. Ils ont fait des photos avec et sans flash, et pour le Galaxy S3 et le One X, ils ont également fait des photos en enclenchant le mode nuit.(voir les photos sur le lien car pas réussi à les mettre en pièce jointe ici.

Le verdict est sans appel : le Nokia Lumia 920 est bien à la hauteur de ce que prétendaient les porte-paroles de la firme finlandaise, grâce à un capteur prenant suffisamment de lumière pour offrir des photos claires bien qu'en condition de faible luminosité, et ceci sans enclencher ni flash ni mode particulier, et laminent de ce fait ses adversaires. Comme le souligne The Verge, "C'est dommage que Nokia ait décidé de mentir alors que son produit est imbattable" et "l'appareil de Nokia mérite mieux que ce que son équipe marketing a pu en faire".
 
I

invité

Re : Acquisition Smartphone

pfffff un vrai coup de marketing se iphone 5
ya pas une grande différence entre le 4s et le 5 a part l’écran un peux plus grand et le processeur A6 pour jouer a des jeux plus performant !!!! autant acheter une console
apple prend les gens pour des con
autant garder mon 4s
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acquisition Smartphone

tu l'as dit.
d'autres marques innovent davantage.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Apple "la secte":boxing:

J'en suis sortie lol
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Apple jouent surtout sur le Marketing et leur Communication. (Annoncé comme le dernier bijoux de Steve Jobbs, il aurait travaillé dessus avant son décès) Ils se sont bien installé sur le marché du smartphone.
Et pleins de gens les suivent juste par ce que c'est Apple... t'a pleins de gens qui vont entendre que l'iphone 5 est sorti et qui vont tout de suite dire : "je le prends" sans avoir aucune info sur le tel en question mdr! (j'ai entendu ces remarques tout à l'heure)


Perso, ça sert à rien, faut pas oublier qu'à la base c'est pour téléphoner, et les smartphones ça devient un peu le concour de qui a la plus grosse... la puissance mis en avant, en l'exploite pleinement qu'avec les jeux vidéos...

Je prefere rester avec mon S2 :p y a largement de quoi faire.
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je suis exactement de ton avis Heldan! Apple a toujours mis en avant le marketing et la communication avant la performance de leur produit (Apple Store, zone Apple dans les magasins high-tech, publicité à la TV, etc). Ils savent donner l'envie aux gens lambda d'acheter leur produits "c'est beaux, c'est simple, c'est magique".
J'ai un collègue de boulot qui est tout fière de me dire qu'il possède toute la panoplie Apple (Iphone 4S, Ipad2, Mac Book Pro) alors qu'il l'utilise juste pour regarder les nouvelles annonces sur "le bon coin"...

Personnellement j'ai toujours été contre cette vision industrielle de vendeur de rêves, et en tant que technophile je préfère le concret et la performance réel.

Avant j'avais un Galaxy S2, que j'ai revendu récemment à un bon prix (avant l'arrivé du S3) maintenant je suis passer à un pauvre Player Star d'occasion et un forfait Free à 2€. Pourquoi? Parce que j'ai suffisamment l'occasion de me connecter à Internet partout où je suis et dans de meilleurs conditions que sur un smartphone, de plus je travaille dans un vrai bunker impossible d'accrocher un réseau, enfin je n'appel presque jamais (je n'utilise que des SMS) mais le plus souvent j'envois des mails... CQFD!

Je reste cependant à l'affût des nouvelles technologies (ça me passionne vraiment!) et suis content de la demi-molle actuelle d'Apple avec cette Iphone 5, cela va permettre aux tandem Android/Samsung et Nokia/Microsoft de gagner du terrain et de proposer des offres attrayantes et diverses.

Les smartphones, c'est comme les ordinateur, les voitures, l'immobilier, et tout le reste: ce n'est pas au consommateur d'être dépendant mais bien à lui d'imposer sa volonté en choisissant uniquement ce qui lui correspond!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

je suis un grand fan d'apple

et comme dit Nord j'ai toute la panoplie, macbook pro, iphone, ipad, ipods etc.

cependant je reviens petit a petit sur mes pas

je ne changerai jamais de crèmerie pour ce qui est ordinateur (sauf si obligation financière) : simple, rapide, peu de menaces (virus), super batterie etc... enfin bon il correspond parfaitement a mes attentes et ayant un mac depuis 3 ans j'avoue ne jamais avoir été autant satisfait par un ordinateur.


cependant pour les smartphones, il faut l'avouer Apple a longtemps eu une longueur d'avance et a longtemps proposé le seul smartphone digne de ce nom.

mais les choses ont changé, et je trouve qu'ils se reposent trop sur leurs acquis.

J'ai adoré l'iphone 3g, le 3GS un peu moins, j'ai adoré le 4, et j'ai ensuite acheté le 4S. très déçu évidemment car rien de nouveau et des gains de performance risibles.

j'attendais de pieds fermes ce nouvel iphone supposé être la plus grosse évolution de l'iphone depuis la sortie du premier.

et bah c'est une grosse BLAGUE !! et j'espere qu'apple va se planter !

un écran a peine étiré, un design quasiment pas revu, rien de novueau et le téléphone prend au passage 50 euros en france.



donc basta pour moi les iphones, le prochain sera un nokia lumia, ils m'ont l'air flambant
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Perso avant j'etais pro Apple
J'ai acheté le 3G puis manque de finances j'ai jamais changé
iOS de 3GS mon tel commence un peu à ramer
nouvelle iOs l'as ca devient critique
je me dis j'arrete de mettre à jour jusqu'au jour ou ...
Je peux plus installer d'application car il faut le dernier iOS et quand je veux installer la mise à jour Apple/Itunes me dit "votre téléphone ne peux pas recevoir cette mise à jour".
En gros couillon ton téléphone est trop vieux mais il marche toujours, le mattraquage marketing n'as pas marché sur toi mais rachete quand meme!!!

Du coup dégouté d'Apple j'ai pris le Samsung S3
-Ecran plus grand
--Moins chere et plus d'"espace Go
-Les applications c'est les memes
En gros que du positive sauf l'intuitivité pour les sms un peu en dessous

Iphone c'est bien si tu as que du Apple, synchro avec ton itunes et tout mais pour tout les autres c'est de la merde.
Une galère sans nom pour mettre une video
Les sons ca prend 2h
Avec Samsung je retrouve mon arborscence window, etant un peu geek sur les bords vraiment je regrette pas du tout mon choix!

Edit : Apple prend vraiment les gens pour des cons
Iphone 3G pas de caméra (alors que tout les autres téléphone le font)
Iphone 4 : Olalal regarder nouvelle Iphone il fait camera c'est la revolution acheté bande de pigeons!
Pareil pour Iphone5 : il sorte un processeur qui est bien mais pas en avance sur son temps juste pour dire il y a de la nouveauté mais au final c'est peanuts
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Perso avant j'etais pro Apple
J'ai acheté le 3G puis manque de finances j'ai jamais changé
iOS de 3GS mon tel commence un peu à ramer
nouvelle iOs l'as ca devient critique
je me dis j'arrete de mettre à jour jusqu'au jour ou ...
Je peux plus installer d'application car il faut le dernier iOS et quand je veux installer la mise à jour Apple/Itunes me dit "votre téléphone ne peux pas recevoir cette mise à jour".
En gros couillon ton téléphone est trop vieux mais il marche toujours, le mattraquage marketing n'as pas marché sur toi mais rachete quand meme!!!

Du coup dégouté d'Apple j'ai pris le Samsung S3
-Ecran plus grand
--Moins chere et plus d'"espace Go
-Les applications c'est les memes
En gros que du positive sauf l'intuitivité pour les sms un peu en dessous

Iphone c'est bien si tu as que du Apple, synchro avec ton itunes et tout mais pour tout les autres c'est de la merde.
Une galère sans nom pour mettre une video
Les sons ca prend 2h
Avec Samsung je retrouve mon arborscence window, etant un peu geek sur les bords vraiment je regrette pas du tout mon choix!

je ne suis pas totalement d'accord poto

il est prouvé qu'apple est celle qui pratique le moins l'obsolescence programmée logicielle avec ses iphones, prenons nokia qui empeche la mise a jour Windows 8 sur tous ses lumias (certains n'ont pas un an)

les videos une galere sans nom ??? blague ???? tu prends une applucation comme oplayer et tu fais un copier collé il faut se renseigner quand même avant de dire des bêtises

sinon le galaxy SIII me tente plus aussi, mais c'est plus fort que moi je suis allergique a Android
donc mes espoirs se portent sur W8, on verra bien

et je n'iame pas non plus samsung au passage, piètre qualité de fabrication comparé à APple, HTC, NOKia etc,
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Après je raconte mon experience perso
La vidéo je me pas vraiment penché dessus mais c'est pas intuitif tu es obliger de telecharger des trucs en plus...
Niveau qualité de fabrication de samsung je peux pas te dire je l'ai depuis juillet
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je le redis encore, chacun ses choix et yaura toujours un débat interminable mais pour moi Apple n'est qu'un snobinard qui n'a fait que pompé un noyau Linux freeBSD a foutu de jolis icones, bloqué le tout par des formats proprios ultra pas compatible, et qui se fou de la gueule du consommateur.
-Ils sortent des produits retardés exprès pour avoir un argument sur le produit d'après, pas de caméra sur le 3G et hop caméra sur le 3GS...n'importe quoi.
-des OS qui ne s'adaptent pas aux anciens modèles
-des évolutions mineurs tout ca pour augmenter le prix, parce que honnêtement entre le 3g et le 5 ya quoi comme différence majeurs ?
N'oublions pas non plus qu'Apple se fournis en composants chez Samsung, a qui il a fait un procès pour "Avoir copier le design du Ipad". Design qu'on retrouve dans Startrek ou les indestructibles, films sortis bien avant l'Ipad. HTC a aussi copié Apple dans ce cas là, mais bon c'est pas le meme niveau de concurrence.
-Tu veux mettre un film de 1h30 en AVI sur ton iphone ou ipad, il faut passer par la conversion avi ->MOV qui prend autant de temps que dure le film.
-Tu vas chez quelqu'un qui n'a pas Itunes, tu ne peux pas transférer de photos.
-Pour s'en servir comme disque dur, il faut une application et il faut le jailbreacker
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

Je le redis encore, chacun ses choix et yaura toujours un débat interminable mais pour moi Apple n'est qu'un snobinard qui n'a fait que pompé un noyau Linux freeBSD a foutu de jolis icones, bloqué le tout par des formats proprios ultra pas compatible, et qui se fou de la gueule du consommateur.
-Ils sortent des produits retardés exprès pour avoir un argument sur le produit d'après, pas de caméra sur le 3G et hop caméra sur le 3GS...n'importe quoi.
-des OS qui ne s'adaptent pas aux anciens modèles
-des évolutions mineurs tout ca pour augmenter le prix, parce que honnêtement entre le 3g et le 5 ya quoi comme différence majeurs ?
N'oublions pas non plus qu'Apple se fournis en composants chez Samsung, a qui il a fait un procès pour "Avoir copier le design du Ipad". Design qu'on retrouve dans Startrek ou les indestructibles, films sortis bien avant l'Ipad. HTC a aussi copié Apple dans ce cas là, mais bon c'est pas le meme niveau de concurrence.
-Tu veux mettre un film de 1h30 en AVI sur ton iphone ou ipad, il faut passer par la conversion avi ->MOV qui prend autant de temps que dure le film.
-Tu vas chez quelqu'un qui n'a pas Itunes, tu ne peux pas transférer de photos.
-Pour s'en servir comme disque dur, il faut une application et il faut le jailbreacker



quand je lis des trucs comme ca ... je me dis quand même que pour des bb vous avez les yeux fermés.. et surtout beaucoup de préjugés

je te fais une video ou je met un film avi en moins de 1 minute sur mon iphone/ipad ?

les gars avant de crier au loup il faut se renseigner un minimum, comme le repète ici souvent "recherches"


ah oui.. je m'en sers aussi sans le jailbreaker comme un Disque dur


Pour les composants, il est évident qu'Apple se sert chez samsung qui est le plus gros ua monde, mais Samsung mobile et la division samsung des composants, ça n'a rien à avoir, elles portent juste un nom commun, mais ce sont deux divisions différentes, Samsung mobile achète aussi à samsung composants


moi je suis d'accord que l'iphone a énormément de défauts et ne conviennent pas du tout aux geeks, mais appuyez vous au moins sur de vraies critiques et non des trucs que vous avez entendu ou que vous avez même pas pris la peine de chercher 2 minutes.

une recherche de 10 secondes sur google aurait répondu à la moitié de tes faux arguments


après sans rancune poto, juste je déteste les personnes fermées d'esprit, surtout venant d'un bodybuilder, nous qui "souffrons" de ces personnes là.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acquisition Smartphone

A l'époque ou j'avais mon 3GS, il n'y avait aucune possibilité d'utiliser son smartphone comme disque dur. Je n'ai pas pris le temps de me mettre à la page car ca ne m'interesse pas. Mais tant mieux pour les apple users si ca a changé. Pareil pour la conversion. Perso moi je copie/colle sur mon android, Windows me demande si je souhaite convertir ou pas, pour l'utilisation du CPU. Pour un gros films, je converti, ca prend 5minutes.
Tu déteste les personnes fermées d'esprit mais pourtant Apple est fermé, le code source est fermé, tout est fermé. Je rappel quand meme qu'Android est OpenSource et que pour ceux qui n'aime pas, il y a Cyanogen qui est encore plus ouvert. Je ne dénigre pas Apple, leur OS convient parfaitement a ceux qui n'aiment pas s'emmerder, et c'est très facile d'utilisation. Il y a certains aspects excellents chez eux : lors d'un formatage; pas besoin d'avoir 2 partitions pour ne pas perdre ses données, Mac OS remplace uniquement le systeme sans toucher aux données, pas besoin de formatage grace au systeme de fichier.
 
Retour
Haut