Tribulus

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

évidemment je parlais en complément d'une vraie PCT je ne compte pas utiliser que ça
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

4 à 7g par jour pendant 3 mois ? C'est é-nor-me. Normalement, c'est entre 750 et 1500 mg par jour selon les marques, à faire pendant 1 mois.

Je te conseille de stopper, c'est pas terrible de charger comme ça si longtemps, c'est un stimulant, pas un bonbon. .

POURQUOI KARDIO ?

tu peux nous expliquer stp ?

je suis trés curieux de connaitre ta réponse..........
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

TITO je me rapporte aux dosages indiqués sur la boîte ! Tribulus dosé à 750 ou 625 mg, une à deux fois par jour, cela fait entre 1250 et 1500 mg/jour ! Alors OK, certains disent qu'à ces doses le produit n'a aucun effet, on peut augmenter, mais moi, et j'ai essayé j'avais 20 ans, j'avais bien senti le petit boost hormonal, avec une bonne diète ça faisait un plus !

Donc 4 à 7 g, ça fait entre 7 et dix gellules par jour, ça me paraît abusé, sans compter le nombre de boîtes qu'il faut. Bon après, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est mon ressenti que je donne. :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

TITO je me rapporte aux dosages indiqués sur la boîte ! Tribulus dosé à 750 ou 625 mg, une à deux fois par jour, cela fait entre 1250 et 1500 mg/jour ! Alors OK, certains disent qu'à ces doses le produit n'a aucun effet, on peut augmenter, mais moi, et j'ai essayé j'avais 20 ans, j'avais bien senti le petit boost hormonal, avec une bonne diète ça faisait un plus !

Donc 4 à 7 g, ça fait entre 7 et dix gellules par jour, ça me paraît abusé, sans compter le nombre de boîtes qu'il faut. Bon après, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est mon ressenti que je donne. :)

tu n avez pas fait de prise de sang avant et aprés la prise de tribulus?
car sinon sans celaon ne peut être sur de rien KARDIO
ne t inquiète pas rien de méchant je voulais juste connaitre ton raisonnement complet qui t amène à penser cela voilà tout

pour les comprimés cela dépend car certains sont dosés à 1200 MG , tribu x.......donc 5 comp cela fait 6GR et pas 7 à 10 pour arriver au dosage .....
mais les comprimés ........
enfin
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

vu les effets que sa apporte, le dosage pour les avoir et son prix, c'est vraiment pas un bon supp.
 

guignol

vétéran
Re : Tribulus

TITO je me rapporte aux dosages indiqués sur la boîte ! Tribulus dosé à 750 ou 625 mg, une à deux fois par jour, cela fait entre 1250 et 1500 mg/jour ! Alors OK, certains disent qu'à ces doses le produit n'a aucun effet, on peut augmenter, mais moi, et j'ai essayé j'avais 20 ans, j'avais bien senti le petit boost hormonal, avec une bonne diète ça faisait un plus !

Donc 4 à 7 g, ça fait entre 7 et dix gellules par jour, ça me paraît abusé, sans compter le nombre de boîtes qu'il faut. Bon après, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est mon ressenti que je donne. :)

D'après les études, aux dosages préconisés ça ne sert à rien, ni pour la testo ni pour la libido. Effet placebo peut être ? J'en prends 6g par jour en plus de la pct.
Pour ma pct je vais tester celui-ci à 6g par jour : http://www.iherb.com/Now-Foods-Tribulus-1-000-mg-180-Tablets/15273?at=0

Ce n'est pas si cher que ça je trouve.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

D'après les études, aux dosages préconisés ça ne sert à rien, ni pour la testo ni pour la libido. Effet placebo peut être ? J'en prends 6g par jour en plus de la pct.
Pour ma pct je vais tester celui-ci à 6g par jour : http://www.iherb.com/Now-Foods-Tribulus-1-000-mg-180-Tablets/15273?at=0

Ce n'est pas si cher que ça je trouve.

j'ai déja tester, pareil a 6 gr de tribulus now foods par jour, et franchement ça fait variment la difference !
je prends les 6 gr en trois fois avec les repas.
15 euro pour un mois si tu fais cela en complement d une pct c'est vraiment pas chére pour le grod plus que ça apporte !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

D'après les études, aux dosages préconisés ça ne sert à rien, ni pour la testo ni pour la libido. Effet placebo peut être ? J'en prends 6g par jour en plus de la pct.
Pour ma pct je vais tester celui-ci à 6g par jour : http://www.iherb.com/Now-Foods-Tribulus-1-000-mg-180-Tablets/15273?at=0

Ce n'est pas si cher que ça je trouve.
et moi, mes études personnelles d' un mec hyper dur à relancer, et insensibles aux produits quels qu ils soit, concluent que le résultat est bien meilleur :tropdrole:
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

No soucy TITO je l'avais pris comme ça ! ;) Je te l'accorde, j'ai pas fait de dosage de ma test sous Tribulus, j'étais naturel ^^.
Et Guignol, oui il y a une part d'effet placebo, mais comme dans toute supplémentation je pense.

Moi j'ai réellement ressenti un petit plus avec les dosages préconisés : la libido, le réveil et la récup un peu plus faciles. Rien d'extraordinaire, sûr, mais significatif. J'ai lu les études révélant l'absence notable d'effet stimulant sur le taux de testo, après on peut dire ce qu'on veut des analyses, il faut se faire son opinion en essayant ! :)

Du coup, j'me contentais d'une capsule ou deux par jour, la boîte me faisait lontemps et comme je l'achète en magasin sur Paris, pas de frais de port.
Merde, vu que ça marchait bien j'espère qu'ils ont pas mis des médocs dans mon tribulus ! :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

Je suis d'accord avec Vip, c'est vraiment pas si cher.
Je me suis servi chez iherb, les nowfoods dosées à 1gr/caps te coute 18e pour un mois et demi à 4gr jour et ça ne fait que 2 prises de deux gélulles.
Onsale a des tarifs pas mal aussi.
Bref en prendre à l'annèe ça ferai cher, mais épisodiquement dans l'annèe ça va.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

Désolé, je déterre :)

Si c' est dosé a 90 % de saponines total c' est plutot pas mal.
Tu prend un marque connu qui fait 1200 mg par gellules a prendre deux fois, ça fait 2.4 gr/jour.
Alors en prendre le double, ma fois j' y vois aucun inconvénient.

Je n'arrive pas a trouver aussi élevé en saponines, je vois toujours minimun 45%...

Celui sur iherb (now food) n'est pas très dosé non?

Celui ci est pas mal:
http://www.prozis.com/fr/fr/quamtrax/tribulus-plus-60caps

Vous vous servez ou?
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

Direction la pharmacie ---> Extrait de plante standardisé (eps) de Tribulus ... Merci aurevoir.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

Finalement j'en ai trouvé plusieurs chez prozis de 70 à 90 %.
Ca ira très bien :D
 

berserk

membre approuvé
Re : Tribulus

perso j'ai teste des doses de 3 gr 3 fois par jour avec du now food 45% saponines pour un poids de corps de 94kg. et je ressentais un bon effet libido, un très méchand effet nervosité, et également de méchants mots de têtes avec, peau grasse,et très légère acnée aussi.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

je pense que la reputation du tribulus et surfaite

j'ai pas trouvé d'études "serieuse" la dessus à par peu etre celle de 2008 qui avait été faite par des australiens,si mes souvenirs sont bon!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

perso j'ai teste des doses de 3 gr 3 fois par jour avec du now food 45% saponines pour un poids de corps de 94kg. et je ressentais un bon effet libido, un très méchand effet nervosité, et également de méchants mots de têtes avec, peau grasse,et très légère acnée aussi.

En PCT, le tribulus de pharmacie (EPS)...
J'ai eu a peu près les même effet que toi : grosse libido (beaucoup plus quand cure, c'est certain) et nervosité un peu plus développé que la normale.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

35euro la grosse fioles, par là, de souvenir....
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Tribulus

Largement, j'ai encore un bon fond...
Et j'ai du l'utiliser 1 mois 5j/7, puis le reste du temps, je faisais lundi/mercredi/vendredi sur quelques semaines après la fin de ma relance.
 
Re : Tribulus

Celui de chez NM est pas mal du tout et surement équivalent des préparations EPS qu'on peut trouver en pharmacie

Bon ressentis à 2mg par jours sur la libido un peu sur l'aggressivité "mentale " et encore...
 
Retour
Haut