Tribulus

I

invité

Oui voilà et le goût on prend l'habitude . Le principal c'est que ça fonctionne .

D'ailleurs au niveau ressentie avec celui ci tu a remarqué une amélioration ?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@babman je sais pas vraiment si c'est grâce à ça mais j'ai la patate, une bonne erection matinale de guerrier et au training j'ai des hauts et des bas on verra selon les analyses sachant que j'ai d'autres plantes en combinaisons.

I

invité

C'est déjà une très bonne chose .

Maintenant le fait de combiné avec d'autres plantes ça aide peut être énormement .

L'effet de synergie entre les plantes est envisageable aussi .

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui @babman c'est l'objectif d'ailleurs et l'alimentation également.

Je ne crois pas en l'effet "je prends un pillule et c'est magique" par contre je crois qu'en ayant quelques connaissances avec un plan alimentaire bien ficelé et un entrainement adéquat avec une supplémentation qui "compléte" convenablement le tableau on peut mettre en action pleins de petits paramètres nécéssaires à nos progressions donc j'essaye et on verra :)

kardio75

membre approuvé
vétéran
Salut. En parlant de fatigue, certains d'entre vous auraient-ils vécu ou entendu parler d'une fatigue assez importante après une ou des cures de Tribulus ?
J'ai eu ce souci il y a un moment. Je parle d'une fatigue objective bien sûr, qui élimine d'autres causes et est en lien avec le Trib : plus fatigué après la prise qu'avant.
Je n'ai rien vu sur le net à part quelques témoignages en ce sens.

Sinon sur le fond j'étais satisfait de l'effet des Tribulus que j'ai essayés, achetés en boutique de nutrition, j'étais curieux de tester un EPS mais je les trouve trop chers en pharmacie (grosse contenance).

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Kardio, pour mon cas personnel en une quinzaine d'années j'ai du prendre du tribulus quatre ou cinq fois je dirai.

La première fois que j'en ai pris cela devait faire 2 ou 3 ans que je faisais de la musculation sans réel programme d'entraînement et avec une diète catastrophique et justement sur un mois de prise la seule chose que j'ai ressenti c'est une fatigue intense. Avec le recul je me dis que l'effet placebo y est pour beaucoup. Je m'explique , j'imaginais une prise de force , de masse, une récupération de fou et du coup je pense que mon entraînement était trop intensif, pas assez de récupération et le tout en un peu brouillon comme je te le disais plus haut avec une diète de merde.

Novice dans le domaine je lisais Flex et je "buvais " ce qui était écrit.

Apres sur les autres prises je n'ai jamais ressenti de fatigue et lors de la dernière prise ce doit faire 2 ans et demi ou 3 ans c'était pendant ma PCT (clomid, nolvadex,sélénium, vitamine E, Vitamine C......) Donc difficile de dire.....

En conclusion je me suis senti fatigué uniquement la première foi, c'était du tribulus qui venait d'un magasin bio mais je ne me souviens pas de la marque.

kardio75

membre approuvé
vétéran
Merci cool pour ce retour intéressant !

Pour ma part j'ai essayé un Tribulus avant d'avoir fait ma cure de testo, je n'avais rien ressenti mais je n'avais pas assez insisté ni sur la durée ni sur le dosage pour être sûr de l'inefficacité ; par contre après ma cure oui. C'était à l'époque où ma relance avait foiré, je confirme donc pour ma part l'efficacité du Tribulus sur une personne présentant ou ressentant un trouble de la libido (je n'ai pas d'analyses pour confirmer biologiquement).
J'ai acheté les 2 dans le même magasin, après il est possible que je sois tombé sur des qualités différentes.

Ma fatigue était un symptôme qui a commencé à la fin de ma dernière cure en 2012, je dirais la 4 ou 5ème. J'avais sûrement abusé car je crois avoir fait 2 ou 3 cures (1 mois) en l'espace d'un an, j'ai arrêté dès que j'ai senti ça. Par contre j'utilisais des dosages light, une demi/gelule (environ 300mg) tous les 1 ou 2 jours.
J'avais des cernes sous les yeux, et fatigué dès le réveil avec la tête qui tourne, ce qui ne m'était jamais arrivé à ce point. Ca a duré plusieurs mois après la prise.
En tous cas mes analyses et exams sont bons, je n'ai pas de preuve du lien de cause à effet.

Je ne sais pas s'il a été déjà posté, je vous file lien d'un mémoire assez poussé sur le Trib. Faute d'un Office à jour (c'est très agaçant je n'arrive pas à ouvrir les .doc sans ça avec Windows 10, ça doit pas être sorcier je vais fouiller sur le net), je peux pas vérifier si c'est celle que j'ai lue il y a quelques temps mais je crois bien. Rien de neuf sous le soleil mais les principales études y sont rassemblées je crois.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...RZNFf7ECRZ6ENtVZA&sig2=9J4IWVDDXdMI13xFQ_2bqQ

Retour