une petite compilation

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

C'est sur que ça nous coute énormément plus que ça nous rapporte mais on fait cela pour l'amour de notre sport et pour notre satisfaction personnelle.
Comme dit Wilfrid , heureusement ,c'est pas tous les jours.

je suis d'accord surtout qu'en temps de seche les familles trinquent aussi.

mais bon le résultat c'est le surpassement de soi meme et de se prouver que l'on peut y arriver.
c'est une action personnelle, il n'y a pas d'echapatoire et le juge est le mirroir et ne ment pas.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis d'accord surtout qu'en temps de seche les familles trinquent aussi.

mais bon le résultat c'est le surpassement de soi meme et de se prouver que l'on peut y arriver.
c'est une action personnelle, il n'y a pas d'echapatoire et le juge est le mirroir et ne ment pas.

c'est sur ,je remercie ma femme et mes enfants ,leur patience ,supporter les privations ,pas de sorties au resto ni invitations ,recevoir personne ,vivre comme un hermite ,,supporter la mauvaise humeur ,,,enfin l'entourage est mis a rude contribution ,,,il faut beaucoup de comprehension de l'entourage famillial ,,sans cela c'est pratiquement impossible a gerer ,,tu fais bien de me le rappeler kalimero
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

he he; moi j arrive avec des chocolats belges pour ta femme
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

j'ai passé une merveilleuse journée avec filomec et sa gentille et tres jolie femme ,,nous nous sommes bien entrainés ,epaules ,biceps
une tite tof a 2 semaines de la compete
 

Pièces jointes

  • 16042009116.jpg
    16042009116.jpg
    221.9 KB · Affichages: 178

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Felicitation doc, tu es de mieux en mieux de semaine en semaine. Tu parais deja bien enorme,je nose imaginer apres rebond sa va etre dingue....
Tien bon c la fin bientot la recompense de toutes cet souffrance.
Jsuis de tout coeur avec toi ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Felicitation doc, tu es de mieux en mieux de semaine en semaine. Tu parais deja bien enorme,je nose imaginer apres rebond sa va etre dingue....
Tien bon c la fin bientot la recompense de toutes cet souffrance.
Jsuis de tout coeur avec toi ;)

merci mon ami :kool
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu es prêt mon ami , tu as super bien géré ta sèche , bravo pour ta volonté.
t'as plus qu'à bien gérer ton rebond , c'est dans la poche , tu vas être magnifique.
RESPECTS Wilfrid
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu es prêt mon ami , tu as super bien géré ta sèche , bravo pour ta volonté.
t'as plus qu'à bien gérer ton rebond , c'est dans la poche , tu vas être magnifique.
RESPECTS Wilfrid

venant d'une personne aussi qualifié que toi bruno ,ca me rasure ,,ouff
j'espere encore creusé un peu plus avant le rebond ,,le compte a rebours a commencé ,,je suis pret pour faire la guerre avec mon petit niveau
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

venant d'une personne aussi qualifié que toi bruno ,ca me rasure ,,ouff
j'espere encore creusé un peu plus avant le rebond ,,le compte a rebours a commencé ,,je suis pret pour faire la guerre avec mon petit niveau

Tu es loin d'avoir un petit niveau Wilfrid , j'en connais beaucoup qui ont craqué et qui n'ont pas été jusqu'au bout.
Toi , tu vas le faire et beaucoup sur ce forum rêveraient d'avoir ton physique.:bravo
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

A en juger les photos, tu es dans les temps Doc. :nice:
 

jacknare

membre approuvé
Re : une petite compilation

Bravo Doc , moi aussi je suis en préparation en vu d'une competition le 23 mai. Et je peut certifié que c'est pas évident la gestion du physique ( bon on est moins bon, les veine sorte pas,j'ai pas perdu de poids aujourdhui,je suis tanné,mon moral est bas) mais ont résiste ont est fait de béton armé et le jour seras notre.

J'étais pas sur de pourvoir avoir une bonne préparation, car je me suis déchiré le tendon de l'épaule.

Encore bravo Doc
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo Doc , moi aussi je suis en préparation en vu d'une competition le 23 mai. Et je peut certifié que c'est pas évident la gestion du physique ( bon on est moins bon, les veine sorte pas,j'ai pas perdu de poids aujourdhui,je suis tanné,mon moral est bas) mais ont résiste ont est fait de béton armé et le jour seras notre.

J'étais pas sur de pourvoir avoir une bonne préparation, car je me suis déchiré le tendon de l'épaule.

Encore bravo Doc

bon courage pour ta compete jacknare ,,les 15 derniers jours sont les + durs ,moralement ,physiquement ,nerveusement ,,mon coach m'a confirmé que j'etais pret ,je peux me permettre de remanger plus les 2 jours de recharge ,il ne faut plus que je continue a perdre du poids ,,j'attends son protocle pre-compete,,bon courage
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

1000KM de pluie et me revoila dans le nord , je suis en négociation avec femme et enfants pour etre dans le public le 2 mai ( et au resto apres :shutup:)

merci pour l accueil ;
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

1000KM de pluie et me revoila dans le nord , je suis en négociation avec femme et enfants pour etre dans le public le 2 mai ( et au resto apres :shutup:)

merci pour l accueil ;

c'etait un plaisir pour ma femme et moi de vous recevoir :bebe:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Comme d'habitude Will, super physique: sec, harmonieux, volumineux, veineux.....
Chapeau pour la sèche, mais je ne doutais pas des résultats, même si effectivement ça n'est pas facile à tenir.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Comme d'habitude Will, super physique: sec, harmonieux, volumineux, veineux.....
Chapeau pour la sèche, mais je ne doutais pas des résultats, même si effectivement ça n'est pas facile à tenir.

merci poto :kool
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

je n'ai qu'une chose a dire ...............................ENORME
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je n'ai qu'une chose a dire ...............................ENORME

faut pas exagerer mon poto ,c'est qd meme gentil :eek:ki:
tofs ce matin des cuisses ,,mon gros point failble ,,ne rit pas bruno ,j'en fait un complexe qd je vois les tiennes :shithappen:
c'est mon fils qui a pris les tofs ,,trop de soleil ,mais bon
 

Pièces jointes

  • PHTO0059.JPG
    PHTO0059.JPG
    134.4 KB · Affichages: 164
  • PHTO0060.JPG
    PHTO0060.JPG
    128.6 KB · Affichages: 172
  • PHTO0061.JPG
    PHTO0061.JPG
    132.9 KB · Affichages: 165
  • PHTO0066.JPG
    PHTO0066.JPG
    145.7 KB · Affichages: 153
  • PHTO0069.JPG
    PHTO0069.JPG
    124.6 KB · Affichages: 171

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu sais ce qu'il serait marrant à faire? c'est de prendre exactement les mêmes poses mais une fois tané, tu paraîtrais encore plus énorme ( si c'est possible...)
En tout cas bravo pour l'ensemble du travail (calvaire?...) réalisé, hallucinant....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu sais ce qu'il serait marrant à faire? c'est de prendre exactement les mêmes poses mais une fois tané, tu paraîtrais encore plus énorme ( si c'est possible...)
En tout cas bravo pour l'ensemble du travail (calvaire?...) réalisé, hallucinant....

en effet j'y ai pensé gold ,,mais apres c'est la merde pour l'enlever ce tan ,,il faut passer le carcher mdr mais c'est vrai ,ca ferai ressortir tous les details
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

faut pas exagerer mon poto ,c'est qd meme gentil :eek:ki:
tofs ce matin des cuisses ,,mon gros point failble ,,ne rit pas bruno ,j'en fait un complexe qd je vois les tiennes :shithappen:
c'est mon fils qui a pris les tofs ,,trop de soleil ,mais bon

ta de très bonne jambes doc faut pas complexe, et très beau physique
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

faut pas exagerer mon poto ,c'est qd meme gentil :eek:ki:
tofs ce matin des cuisses ,,mon gros point failble ,,ne rit pas bruno ,j'en fait un complexe qd je vois les tiennes :shithappen:
c'est mon fils qui a pris les tofs ,,trop de soleil ,mais bon

Elles ont du galbe ausssi bien du vase externe que interne , découpées et veineuses et sont proportionnelles à ton gabarit mon ami.
Quand j'ai fait la photo des miennes , j'étais à 90 kg donc rien à voir avec toi.
Je les trouve très bien et elles vont être encore meilleures une fois ton rebond effectué.
Tu es prêt mon ami , tu es prêt.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

encore 13 jours a tenir ,,arnaud va me faire mon protocole pre compete sur 1 semaine ,soit a paritir de samedi prochain ,,je vous dirai de quoi il s'agit ,,
il me tarde d'en finir
 

Pièces jointes

  • PHTO0074.jpg
    PHTO0074.jpg
    131 KB · Affichages: 143
  • PHTO0076.JPG
    PHTO0076.JPG
    204.1 KB · Affichages: 135
  • PHTO0078.JPG
    PHTO0078.JPG
    213.1 KB · Affichages: 136
  • PHTO0080.jpg
    PHTO0080.jpg
    143.2 KB · Affichages: 143
  • PHTO0082.jpg
    PHTO0082.jpg
    151 KB · Affichages: 146

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

corrigez-moi pour les pauses
 

Pièces jointes

  • PHTO0085.jpg
    PHTO0085.jpg
    157.2 KB · Affichages: 154
  • PHTO0089.JPG
    PHTO0089.JPG
    191.7 KB · Affichages: 150
  • PHTO0092.jpg
    PHTO0092.jpg
    150.4 KB · Affichages: 135
  • PHTO0095.JPG
    PHTO0095.JPG
    216.6 KB · Affichages: 145

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben hormis le papier derrière qu'il faudrait changer, je vois rien à ajouter, tu es ultra sec, ultra défini non franchement le seul truc c'est le papier....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ben hormis le papier derrière qu'il faudrait changer, je vois rien à ajouter, tu es ultra sec, ultra défini non franchement le seul truc c'est le papier....

c'est mon cabanon ou j'ai installé ma salle de muscu gold,,c'est vrai que je devrais refaire l'interieur ,,c'est tres spartiate lol ,limite pourri :huhuh:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

tres belles photos, une fois le rebond effectué quand tu seras plein tu sera parfait.

pour ta salle de muscu rien a redire j'envisage d'etoffer la mienne apres mon mariage pour ne plus m'entrainer qu'ici vu que j'adore m'entrainer seul au monde.

ne laches pas DOC tu es presque au bout.
 
Retour
Haut