Re : une petite compilation
doc t'es bien propre en plus prendre une photo assis ca ne te met pas à ton avantage.
doc t'es bien propre en plus prendre une photo assis ca ne te met pas à ton avantage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ok manu ,,voici d'autres tofs dans ma salle de torture lol
C'est le top ça!je ne savais pas que tu poussais chez toi Will..tu fréquentes une salle à coté ou tu as tout le matos neccéssaire?
Tu remplis bien le calbut.
Il est gros de partout mon Wil:mdr:
mdr je m'étais fait la même réflexion mais j'avais pas osé le mettre :mdr: ...
mdrrr les potos ,j'aurai du anticiper vous connaissant ,,mais ce n'est qu'un effet d'optique ,j'ai une toute petite zigounette en fait lol ,,c'est quand vous voulez le barbecue et le cote de provence si vous passez dans le coin:0014::bebe:
Ouais, t'as merdé sur ce coup:mdr::yourock:
ouai grave mais on a bien rigolé ,,une tite tof de mes cuisses ,l'eclairage est pas bon ,j'ai un peu progressé mais c'est pas encore ça
Ok doc mais le vaste externe il est ou ?????
ouai grave mais on a bien rigolé ,,une tite tof de mes cuisses ,l'eclairage est pas bon ,j'ai un peu progressé mais c'est pas encore ça
je rêve où t es en train de fumer une clope ?
j'avais pas vu ,il y a rien qui vous echappe vous ,,pas de droit a l'erreur sur mem :langue:
On dirait plus un cigarillo
Zane c'est la caution morale du forum...espèce de capitaine de soirée va lol
ouai c'est SAM zane :mdr:
t'es trés beau avec ton colier rose :musclemachine:
ouai j'ai fermé les yeux pour le flash
Ok doc mais le vaste externe il est ou ?????
tu as raison anselmo ,c'est mon point faible ,depuis plusieurs années je ne pouvais plus faire de squat a cause de douleurs lombaires chroniques ,,maintenant je n'ai plus mal au dos ,alors je reprend les squats progressivement ,ça devrait repartir
Si tu veux du vase externe mon Wil, je te conseille du hack squat en amplitude complète avec les pieds serrés l'un contre l'autre.
Tu vas sentir une bonne douleur dans tes vases externes très vite, signe de leur travail.
En plus, c'est tout bon pour ton dos, pas de risques de blessure.
Essaie ça et tiens moi au jus
Si tu veux du vase externe mon Wil, je te conseille du hack squat en amplitude complète avec les pieds serrés l'un contre l'autre.
Tu vas sentir une bonne douleur dans tes vases externes très vite, signe de leur travail.
oh oui..good one !! ou du squat avant pied joint...grrr