une petite compilation

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

doc t'es bien propre en plus prendre une photo assis ca ne te met pas à ton avantage.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

doc t'es bien propre en plus prendre une photo assis ca ne te met pas à ton avantage.

ok manu ,,voici d'autres tofs dans ma salle de torture lol

Pièces jointes

• 025.jpg
    025.jpg
    104.3 KB · Affichages: 174
  • 019.jpg
    019.jpg
    84.9 KB · Affichages: 172
  • 026.JPG
    026.JPG
    227 KB · Affichages: 173
  • 018.JPG
    018.JPG
    184.5 KB · Affichages: 166
  • 023.jpg
    023.jpg
    113 KB · Affichages: 174

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le top ça!je ne savais pas que tu poussais chez toi Will..tu fréquentes une salle à coté ou tu as tout le matos neccéssaire?

j'ai un cabanon mon ami dans lequel j'ai fait ma salle de muscu ,,j'ai tout le matos pour m'entrainer ,du basique ,,l'avantage c'est que je peux m'entrainer quand je veux par contre pour garder le contact avec mes potes culturistes je vais 1 ou 2 fois par mois dans une salle

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu remplis bien le calbut.
Il est gros de partout mon Wil:mdr:

I

invité

c'est du hardcore chez will , j'aime bien , pas de chichi , çà sent la fonte , t'as le bruit des cigales et basta .

bon , ok apres t'as le côte de provence bien frais , mais c'est merité

Pièces jointes

• 2.gif
    2.gif
    3.3 KB · Affichages: 203

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

mdr je m'étais fait la même réflexion mais j'avais pas osé le mettre :mdr: ...

J'en profite, il peut pas me bannir:musclemachine:
Non sérieux, Wil est mon ami et a un grand sens de l'humour, heureusement pour moi.
Mmmmmm, le côte de Provence bien frais avec un barbeuc au soleil, rien de mieux pour recharger :mdr:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

mdrrr les potos ,j'aurai du anticiper vous connaissant ,,mais ce n'est qu'un effet d'optique ,j'ai une toute petite zigounette en fait lol ,,c'est quand vous voulez le barbecue et le cote de provence si vous passez dans le coin:0014::bebe:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

mdrrr les potos ,j'aurai du anticiper vous connaissant ,,mais ce n'est qu'un effet d'optique ,j'ai une toute petite zigounette en fait lol ,,c'est quand vous voulez le barbecue et le cote de provence si vous passez dans le coin:0014::bebe:

Ouais, t'as merdé sur ce coup:mdr::yourock:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Ouais, t'as merdé sur ce coup:mdr::yourock:

ouai grave mais on a bien rigolé ,,une tite tof de mes cuisses ,l'eclairage est pas bon ,j'ai un peu progressé mais c'est pas encore ça

Pièces jointes

• 036.JPG
    036.JPG
    115.1 KB · Affichages: 162

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Ok doc mais le vaste externe il est ou ????? :)

tu as raison anselmo ,c'est mon point faible ,depuis plusieurs années je ne pouvais plus faire de squat a cause de douleurs lombaires chroniques ,,maintenant je n'ai plus mal au dos ,alors je reprend les squats progressivement ,ça devrait repartir

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ah oé t'es vraiment niquel. Ca à l'air cool chez toi, soleil, cabanon avec matos de muscu etc lol

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ouai grave mais on a bien rigolé ,,une tite tof de mes cuisses ,l'eclairage est pas bon ,j'ai un peu progressé mais c'est pas encore ça

je rêve où t es en train de fumer une clope ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j'avais pas vu ,il y a rien qui vous echappe vous ,,pas de droit a l'erreur sur mem :langue::)

héhé...rien ne m' échappe...lol

mais bon, c le week end donc lâchage oblige mon Willo

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok doc mais le vaste externe il est ou ????? :)

tu as raison anselmo ,c'est mon point faible ,depuis plusieurs années je ne pouvais plus faire de squat a cause de douleurs lombaires chroniques ,,maintenant je n'ai plus mal au dos ,alors je reprend les squats progressivement ,ça devrait repartir

Si tu veux du vase externe mon Wil, je te conseille du hack squat en amplitude complète avec les pieds serrés l'un contre l'autre.
Tu vas sentir une bonne douleur dans tes vases externes très vite, signe de leur travail.
En plus, c'est tout bon pour ton dos, pas de risques de blessure.
Essaie ça et tiens moi au jus

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Si tu veux du vase externe mon Wil, je te conseille du hack squat en amplitude complète avec les pieds serrés l'un contre l'autre.
Tu vas sentir une bonne douleur dans tes vases externes très vite, signe de leur travail.

oh oui..good one !! ou du squat avant pied joint...grrr

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

ok mon frere ,je vais mettre ça en application

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je ne suis pas d'accords avec toi LEB

Tu penses que le fait d'etre pieds joints au hack squat par rapport à un écartement normal largeur bassin limite plus le risque de blessures sur les lombaires ???

Peut etre aie je mal compris aussi.

Retour