Tiens nous au courant, mais je pense que tu vas exploser. :nice:
tu me dis la meme chose que thor ,sans aller jusqu'a exploser ce qui serait miraculeux ,j'espere gagner en densite musculaire et en qualite ce qui serait deja pas si mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tiens nous au courant, mais je pense que tu vas exploser. :nice:
oui vinil ,je compte faire 4 ui/jour ,je suis vraiment impatient de commencer ,j'en entend tellement de bien que je suis curieux de voir comment je vais reagir :bebe:
non pas avec d'autres peptides mais avec les steros a faibles doses comme je fait d'habitudeet tu vas la coupler avec d'autre peptides ?
tu me dis la meme chose que thor ,sans aller jusqu'a exploser ce qui serait miraculeux ,j'espere gagner en densite musculaire et en qualite ce qui serait deja pas si mal
une base, une base mouais pour moi j'appelerai cela mon objectif mais si pour vous c'est une base et bien j'ai plus qu'à aller manger mcdo et trouver une corde pour me pendreEn même temps, tu as quand même une super base, c'est pourquoi les résultats devraient vraiment être au rendez-vous.
une base, une base mouais pour moi j'appelerai cela mon objectif mais si pour vous c'est une base et bien j'ai plus qu'à aller manger mcdo et trouver une corde pour me pendre
merci mon ami pour les conseilssalut doc , t'es déjà pas loin de ton physique de 2006 alors avec la GH tu vas vite le retrouver et le dépasser.
Commence à 4 ui / jour pendant au moins 2 mois , le temps que les effets de la GH se concrétisent puis passe à 5 ui / jour.
Ton idée de combiner avec de faibles doses de stéros est excellente.
J'ai hate de voir tes futures photos.:rockit:
merci mon thor :bebe:je pense vraiment que tu n'es pas loin de ton physique de 2006, là je pense que tu as plus d'eau et un poil plus de graisse mais je pense qu'avec la gh, un peu de stéros et une bonne diète, comme tu sais si bien le faire, ça va donner qq chose de très bon. Vu que les diurétiques me font "peur" je compte essayer un produit type shredded ou showtime, car j'en ai vu certains sur qui ça a bien marché donc pourquoi ne pas essayer un truc du genre vu ton "cas".
en tout cas pour moi tu es un exemple de persévérance et de volonté accrue, en plus d'avoir un physique qui il est vrai j'envie fortement, surtout à ton âge.
Bravo mon DOC, et saches que je serais là pour te voir monter sur les planches en 2009 et surtout t'encourager.
en tout cas pour moi tu es un exemple de persévérance et de volonté accrue, en plus d'avoir un physique qui il est vrai j'envie fortement, surtout à ton âge.
Bravo mon DOC, et saches que je serais là pour te voir monter sur les planches en 2009 et surtout t'encourager.
merci vinil ,ce n'est encore qu'un projet ,tout depend de mon evolution ,mais le fait de se fixer un but aide a etre serieux et determine niveau diete et training+1000000
D'ailleurs, j'irai bien voir ton concours aussi, j'en ai encore jamais vu et ça me tente bien.
merci vinil ,ce n'est encore qu'un projet ,tout depend de mon evolution ,mais le fait de se fixer un but aide a etre serieux et determine niveau diete et training
je met pas la charrue avant les beufs
idem si c'est pas a 600km de chez moi je viendrai.. Car sérieux tu a une shape terrible !!! tu es tres bien défini déja alors écorché tu doit etre monstrueuxJe me doute bien, tu as l'air réfléchi comme mec.
Mais c'est sûr que ça aide de se fixer un objectif.
En tout cas, si tu fais ton concours tiens moi au courant, je serai là avec plaisir.
Comment faire pour lire ta vidéo Doc?
:mdr; je ml'ai vue en avant premiere
bravo Doc, super bras, continues comme çapetit essai video avec la web-cam ,,la qualite est tres mauvaise ,je suis pas un pro ,j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :lapin:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pzY1nHtq
bravotres beau physique la qualité est quand même correcte.
bravobravo