une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens nous au courant, mais je pense que tu vas exploser. :nice:

tu me dis la meme chose que thor ,sans aller jusqu'a exploser ce qui serait miraculeux ,j'espere gagner en densite musculaire et en qualite ce qui serait deja pas si mal
 
I

invité

oui vinil ,je compte faire 4 ui/jour ,je suis vraiment impatient de commencer ,j'en entend tellement de bien que je suis curieux de voir comment je vais reagir :bebe:

et tu vas la coupler avec d'autre peptides ?
sinon pour ta densité tu es déja bien meme tres bien alors à mon humble avis tu devrais atteindre ta densité souhaitée ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu me dis la meme chose que thor ,sans aller jusqu'a exploser ce qui serait miraculeux ,j'espere gagner en densite musculaire et en qualite ce qui serait deja pas si mal

En même temps, tu as quand même une super base, c'est pourquoi les résultats devraient vraiment être au rendez-vous.
 
I

invité

En même temps, tu as quand même une super base, c'est pourquoi les résultats devraient vraiment être au rendez-vous.
une base, une base mouais pour moi j'appelerai cela mon objectif mais si pour vous c'est une base et bien j'ai plus qu'à aller manger mcdo et trouver une corde pour me pendre :oops:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
arretez les amis ,j'ai pas un physique si terrible que ca ,disons que je suis plus muscle que les gens normaux lol ,,pour moi des physiques de bodybuilder c'est par ex ludomax ,le bearnais etcc...mon seul objectif c'est de retrouver le physique que j'avais en 2006 ,celui-la


 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
arretez les amis ,j'ai pas un physique si terrible que ca ,disons que je suis plus muscle que les gens normaux lol ,,pour moi des physiques de bodybuilder c'est par ex ludomax ,le bearnais etcc...mon seul objectif c'est de retrouver le physique que j'avais en 2006 ,celui-la



Ne te dévalorise pas, je t'assure que tu as un super physique.
Peut-être pas le mieux du forum, mais quand même dans les plus beaux. :) :woowoo:
En même temps, le propre du body builder est de n'être jamais satisfait.
 
I

invité

bon ben c'est décidé ! j'ai vu ses veines, ses delto de goret, ses gros triceps et bien je vais me pendre. Adieu :perdu:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
"arretez les amis ,j'ai pas un physique si terrible que ca ,disons que je suis plus muscle que les gens normaux lol ,,pour moi des physiques de bodybuilder c'est par ex ludomax ,le bearnais etcc...mon seul objectif c'est de retrouver le physique que j'avais en 2006 ,celui-la"

doc, je crois que tu ne te rend pas compte du physique qui est le tien quand tu dis que tu es plus musclé que les gens normaux.
Il faut pratiquer notre sport pour aprécier les sacrifices et les contraintes que cela engendre (même si pour nous cela fait parti du plaisir).
Un mot pour ton physique: équilibre et harmonie( d'accord ca fait deux).
bravo à toi!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
salut doc , t'es déjà pas loin de ton physique de 2006 alors avec la GH tu vas vite le retrouver et le dépasser.
Commence à 4 ui / jour pendant au moins 2 mois , le temps que les effets de la GH se concrétisent puis passe à 5 ui / jour.
Ton idée de combiner avec de faibles doses de stéros est excellente.
J'ai hate de voir tes futures photos.:rockit:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut doc , t'es déjà pas loin de ton physique de 2006 alors avec la GH tu vas vite le retrouver et le dépasser.
Commence à 4 ui / jour pendant au moins 2 mois , le temps que les effets de la GH se concrétisent puis passe à 5 ui / jour.
Ton idée de combiner avec de faibles doses de stéros est excellente.
J'ai hate de voir tes futures photos.:rockit:
merci mon ami pour les conseils
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je pense vraiment que tu n'es pas loin de ton physique de 2006, là je pense que tu as plus d'eau et un poil plus de graisse mais je pense qu'avec la gh, un peu de stéros et une bonne diète, comme tu sais si bien le faire, ça va donner qq chose de très bon. Vu que les diurétiques me font "peur" je compte essayer un produit type shredded ou showtime, car j'en ai vu certains sur qui ça a bien marché donc pourquoi ne pas essayer un truc du genre vu ton "cas".
en tout cas pour moi tu es un exemple de persévérance et de volonté accrue, en plus d'avoir un physique qui il est vrai j'envie fortement, surtout à ton âge.
Bravo mon DOC, et saches que je serais là pour te voir monter sur les planches en 2009 et surtout t'encourager.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je pense vraiment que tu n'es pas loin de ton physique de 2006, là je pense que tu as plus d'eau et un poil plus de graisse mais je pense qu'avec la gh, un peu de stéros et une bonne diète, comme tu sais si bien le faire, ça va donner qq chose de très bon. Vu que les diurétiques me font "peur" je compte essayer un produit type shredded ou showtime, car j'en ai vu certains sur qui ça a bien marché donc pourquoi ne pas essayer un truc du genre vu ton "cas".
en tout cas pour moi tu es un exemple de persévérance et de volonté accrue, en plus d'avoir un physique qui il est vrai j'envie fortement, surtout à ton âge.
Bravo mon DOC, et saches que je serais là pour te voir monter sur les planches en 2009 et surtout t'encourager.
merci mon thor ;):bebe:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
en tout cas pour moi tu es un exemple de persévérance et de volonté accrue, en plus d'avoir un physique qui il est vrai j'envie fortement, surtout à ton âge.
Bravo mon DOC, et saches que je serais là pour te voir monter sur les planches en 2009 et surtout t'encourager
.

+1000000

D'ailleurs, j'irai bien voir ton concours aussi, j'en ai encore jamais vu et ça me tente bien.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
+1000000

D'ailleurs, j'irai bien voir ton concours aussi, j'en ai encore jamais vu et ça me tente bien.
merci vinil ,ce n'est encore qu'un projet ,tout depend de mon evolution ,mais le fait de se fixer un but aide a etre serieux et determine niveau diete et training
je met pas la charrue avant les beufs
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merci vinil ,ce n'est encore qu'un projet ,tout depend de mon evolution ,mais le fait de se fixer un but aide a etre serieux et determine niveau diete et training
je met pas la charrue avant les beufs

Je me doute bien, tu as l'air réfléchi comme mec.
Mais c'est sûr que ça aide de se fixer un objectif.
En tout cas, si tu fais ton concours tiens moi au courant, je serai là avec plaisir.
 
I

invité

Je me doute bien, tu as l'air réfléchi comme mec.
Mais c'est sûr que ça aide de se fixer un objectif.
En tout cas, si tu fais ton concours tiens moi au courant, je serai là avec plaisir.
idem si c'est pas a 600km de chez moi je viendrai.. Car sérieux tu a une shape terrible !!! tu es tres bien défini déja alors écorché tu doit etre monstrueux ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bon maintenant vous ne me laissez plus aucun choix les amis ,,ne pas vous decevoir est une motivation supplementaire ,il reste plus qu'a taffer dur :bebe:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
bravotres beau physique la qualité est quand même correcte.

bravobravo
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je dis, redis et reredis, tu as vraiment un super physiue Doc. :bowdown:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
bravotres beau physique la qualité est quand même correcte.

bravobravo

Quand je parle de qualité correcte je parle de la vidéo, bien sur son physique est terrible, peut etre le visage pas assez musclé :mdr:mdr:mdr:mdr)

Je plaisante bioen sur :plusla::shutup:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Et en plus il est mimi tout plein avec ses lunettes:mdr::mdr:

Sinon sérieux , beau physique mon doc :eek:ki:
 
Retour
Haut