une petite compilation

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

concernant la diete je vais essayé une nouvelle approche c'est a dire faire l'inverse de ce que je faisais habituellement
le classique consiste a diminer progressivement les hydrates de semaine en semaine puis passer en diete cyclique lorsque on arrive a un point de stagnation.
là je suis parti d'entrée avec une une diete tres basse en hydrates ,uniquement des glucides fibreux ,c'est a dire ,legumes verts ,broccolis ,haricots verts ,choux fleur ,,,pas de glucides amidonnés genre pate ,pain ,riz ,pomme de terre ect ,,je ne concerve que mes 60g de flocons d'avoine le matin
tout ça pour degraisser rapidement ,,puis je passerai en dite cyclique avec des glucides amidonnés lorsque j'aurai atteind un bon niveau de seche ,,pour refaire les stocks de glycogene sans que cela soit prejudiciable au fait de continuer a secher,
j'ai fait un résumé de ma strategie en esperant avoir été assez clair lol
 
I

invité

Re : une petite compilation

Bonne prepa doc pour le body show . C'est sur sa motive toujours de faire une compet , sa permet d'etre a 100 % dans la diete et le training .

On se verra peut être en Mai ^^
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

là je suis parti d'entrée avec une une diete tres basse en hydrates ,uniquement des glucides fibreux ,c'est a dire ,legumes verts ,broccolis ,haricots verts ,choux fleur ,,,pas de glucides amidonnés genre pate ,pain ,riz ,pomme de terre ect

Comme ça moins de fringale :nice:

Bonne courage a toi :goodluck:

Ps : puis je suis a quelques minutes de la CIOTAT, faudrait que je me motive...........
 
I

invité

Re : une petite compilation

hâte de suivre ta préparation mon pote ! une chose de sur tu vas etre au top, et tu peux compter sur mes encouragements tout au long de ta prépa !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite aussi bon courage,et bonne prépa Doc! Ne lâche rien!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: une petite compilation

Bonne prépa l'ami tu estimes devoir perdre combien de kilos? car si tu est toujours comme sur ton avatar y aps grand chose a retirer
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: une petite compilation

Bonne prépa l'ami tu estimes devoir perdre combien de kilos? car si tu est toujours comme sur ton avatar y aps grand chose a retirer

pour retrouver ma condition vue sur mon avatar il faudrait que je vire 4 kilos de merde et de flotte ,,c'est pas enorme ,c'est pas comme si j'avais 10 kilos a tomber mais ça demande quad meme beaucoup de taf
 
I

invité

Re : Re: une petite compilation

Il a la rage mon poto , et tu sais être sec comme peu savent l' être. Ça c' est sûr
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bonne préparation Doc' ! On espère pouvoir avoir quelques photos histoire de nous motiver , car tu es un bel exemple pour tout le monde !
bon courage
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: une petite compilation

Si seulement je n'avais que 4 kilos à virer ;),tip top les doigts dans le nez et pas autre part comme certain pourraient le penser je ne site pas de noms :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

concernant la diete je vais essayé une nouvelle approche c'est a dire faire l'inverse de ce que je faisais habituellement
le classique consiste a diminer progressivement les hydrates de semaine en semaine puis passer en diete cyclique lorsque on arrive a un point de stagnation.
là je suis parti d'entrée avec une une diete tres basse en hydrates ,uniquement des glucides fibreux ,c'est a dire ,legumes verts ,broccolis ,haricots verts ,choux fleur ,,,pas de glucides amidonnés genre pate ,pain ,riz ,pomme de terre ect ,,je ne concerve que mes 60g de flocons d'avoine le matin
tout ça pour degraisser rapidement ,,puis je passerai en dite cyclique avec des glucides amidonnés lorsque j'aurai atteind un bon niveau de seche ,,pour refaire les stocks de glycogene sans que cela soit prejudiciable au fait de continuer a secher,
j'ai fait un résumé de ma strategie en esperant avoir été assez clair lol
c est tres interessant , tiens nous au courant de tes ressentis.
 
I

invité

Re : une petite compilation

ben vu ton physique si t'as des conseils à me donner je suis prenneur. :lol:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

Doc, ma diète de l'an passé, et celle que je suis depuis 10 jours, est excatement du même style.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

Je rajoute juste des fruits secs avec mes flocons d'avoine du matin, (plus pour le goût qu'autre chose), et je consomme 4 cuillères à soupe de riz blanc cuit en post entrainement. Aucun autre glucide amidonné de la journée.
Je ne prend pas de légumes à ce moment là.

C'est la seule différence avec ce que tu as décrit comme diète.

Bien sur, je "bourre" en protéines tout au long de la journée, toutes les 2.5 heures à peu près, et ce type de diète "simple" est valable pour les gars qui "juicent".

Pour un "naturel", faut être plus pointu que ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut doc,super comme nouvelle!

tu as raison de motiver ta diète par une compete,cela t'aidera beaucoup,car une diète pour la plage ne sort pas la meme motivation,surtout que tu es exigeant,car si tu as seulement 4kg à perdre, qui représente à mes yeux les kg les plus difficiles.

alors bon courage, poto!
 

bachelor

membre approuvé
Re : une petite compilation

Très interessant cette diète cyclique. Donc en fait tu va faire un jour haut, un jour moyen et un jour bas en glucides? Tu te bases sur une moyenne sur la semaine que tu divises donc comme tu le sens?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Super nouvelle, j'espère pourvoir suivre ton évolution sur un post.
Tu as déjà un super physique.
Bon courage a toi poto ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

superbe nouvelle ça. bon courage Doc et tu n'hésites pas si tu as des doutes ou que tu te poses des questions.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

bonne nouvelle doc et bon courage ,une nouvelle fois tu est reparti au combat ,je vais suivre ça avec grand intérêt
 

Blackout31

membre approuvé
Re : une petite compilation

Bon courage le Doc', virer 4kg de merde ça parait pas beaucoup mais quand y'a déjà plus grand chose à enlever...

J'aimerais avoir la moitiés de ta condition même avec 25 ans de moins :w00t:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je me joins aux potos pour te souhaiter la meilleure réussite qu'il soit.
 
Retour
Haut