une petite compilation

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Triste nouvelle, courage a toi mon Doc.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
arf doc.. tu as tout mon soutien aussi! garde bien le moral,ainsi qu'a ta soeur! je sais ce que c'est cette foutu maladie.. le soutien est le plus important!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Tu as raison il faut continuer. Courage a toi....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

Comme les potos, une pensée vers ta famille et toi, Doc... C'est pas grand chose, mais comme tu l'as dit, on est une communauté, et c'est sincère de la part de tous. Courage...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Bon courage à toi pour la suite de ta prépa et bon courage à toi soeur également.
Toute la communauté vous soutient.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Y'a des priorités dans la vie,

Bon courage à toi mon Wilou.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : une petite compilation

Bon courage willou.... Mes pensées vont pour toi et ta famille
 

bastel

membre approuvé
Re : une petite compilation

bon courage a elle et a toi en effet il y a des priorités elle aura besoin de tout ton soutient c'est essentiel face a cette maladie de se sentir entouré
 
I

invité

Re : une petite compilation

Bon courage a toi et a ta famille doc . Je suis passé par la et je sais que pendant ce temps la muscu c’était vraiment secondaire . La famille avant tout .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est clair poto, fais ça pour toi, fais toi plaisir, tu n'as plus rien a prouver et tu sera + serein.
Bon courage mon ami
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je te comprend DOC car je suis dans la même situation que toi en ce moment!!
mais il faut être fort pour l entourage
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bon courage... On ne se connait pas personnellement, mais je t'envoie plein d'ondes positives.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Triste nouvelle, bon courage a toi Doc, toujours present sur le forum a veiller sur nous, alors veille bien sur elle, en esperant que tout rentrera dans l'ordre.

Pour ta prepa tu as raison, accroche toi, tu es un battant.
Et courage a toi egalement Zeydoo pour ta situation.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

De tout coeur avec toi et ta soeur poto. Courage.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Courage a vous... En espérant que tous s'arrange pour ta sœur.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut doc!

il est certain que il y a des moments ou la vie nous joue de vilains tours!
vraiment désolé, j'espère pour ta soeur que le futur sera au mieux après sa cure
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Avec toi WILL et ta famille dans ce moment difficile !!!
putain une mauvaise nouvelle ,maintenant il faut qu elle se batte et que tu sois là pour elle
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voici une tof pas de tres bonne qualite ,l'eclairage n'est pas top mais ça donne un peitit apperçu de ma forme ,,,j'ai, pas encore atteind mon but ,,c'est a dire avoir une meilleure qualite musculaire soit etre Photo0384.jpg un peu plus sec pour le fun ,,
j'ai adopté un nouveau plan d'entrainement basé sur l'enchainement d'un cycle de force d'une durée de 3 semaine suivi d'un cycle de volume d'une durée de 3 semaines ,,ainsi de suite ,,
je vous l'exposerai si ça vous dit
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

toujours du bon taf doc.
ça serait sympa d'avoir plus de détails sur ton nouveau programme.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Sympa la photo DOC, si tu peux nous en dire un peu plus sur ton programme nombre de fois par semaine etc.....
Cela serait cool.
:eek:riginal:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ok je vous exposerai mon programme des demain ,,pour la diete max je suis tres stricte la semaine mais le week-end j'ai tendance a me lâcher ,,par exemple hier soir je me suis fait une ventrée de pizzas lol ce qui fait que j'arrive plus a degraisser comme je voudrai ,,je suis arrivé a un niveau ou je suis "propre" ,assec sec mais pour etre ecorché il faudrait que je sois plus stricte mais j'en ai pas veritablement envie ,,je vais quand même essayer graduellement ,aucun objectif de compete donc pas de pression
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une petite compilation

Normal Doc, si pas de compétition, inutile de mettre sa santé en jeu. Toutefois, 2 jours de "lâchage" c'est pas mal quand même, lol.

Pour ma petite prépa de l'an passé (cf mon avatar actuel) j'ai observé le même type de diète que toi, mais lâchage juste sur le repas de samedi midi (mais la totale: charcuterie, frites, boeuf poêlé, coupe glacée, orangina).

PS: tu es dur avec toi même (mais c'est le propre d'un vrai bodybuilder) quand je lis "propre". Je te trouves un cran au dessus de "propre", tout de même... Tu vas faire un carton cette année, comme d'hab :)
On attend les photos avec le bronzage qui va bien... :)
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : une petite compilation

Magnifique corps Doc!! Vraiment au top! Et oui, on attend les photos avec bronzage qui vont avec !! :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Bravo doc ta rien lâcher,je te trouve bien propre,bonne continuation a toi....
 
I

invité

Re : une petite compilation

beau boulot doc. C'est pas demain la veille que je serai aussi sec .
 
Retour
Haut