une petite compilation

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Super nouvelle doc, le suivi de tes prépas est toujours une super source d'information, bon courage à toi.
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : une petite compilation

Je te souhaite une très bonne prépa Doc, bon courage à toi! Je suivrais tout cela avec grand intéret! Superbe physique au passage!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je te souhaite une très bonne prépa Doc, bon courage à toi! Je suivrais tout cela avec grand intéret! Superbe physique au passage!

merci ,bonne prepa a toi aussi

Mise à jour

Tu posteras de nouvelles photos doc ?

oui quand je commencerai a ressembler a quelque chose lol

Mise à jour

Tu posteras de nouvelles photos doc ?

oui quand je commencerai a ressembler a quelque chose lol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

Bravo Doc pour ton retour à la compet'. Je te souhaite d'en chier sur ta prépa car je sais que tu aimes ça. Défonces et arrives tel un gladiateur. Si tu as besoin d'infos diverses sur cure, je suis à ta disposition. Bon courage l'ami et hâte de voir le résultat.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo Doc pour ton retour à la compet'. Je te souhaite d'en chier sur ta prépa car je sais que tu aimes ça. Défonces et arrives tel un gladiateur. Si tu as besoin d'infos diverses sur cure, je suis à ta disposition. Bon courage l'ami et hâte de voir le résultat.

merci mon ami ,,je ferai le max comme d'habitude sauf contretemps imprevus
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

merci mon ami ,,je ferai le max comme d'habitude sauf contretemps imprevus

et tu vas y arriver , il n'y aura pas de contretemps , il faut penser positif ,

tu sais le verre a moitié plein et pas a moitié vite , tu demarres en te disant je vais tout dechirer , de la motivation de la rage , bordel a ces vieux .............on se demande comment vous avez gagnez la deuxieme guerre mondiale.......................

Mise à jour

merci mon ami ,,je ferai le max comme d'habitude sauf contretemps imprevus

et tu vas y arriver , il n'y aura pas de contretemps , il faut penser positif ,

tu sais le verre a moitié plein et pas a moitié vite , tu demarres en te disant je vais tout dechirer , de la motivation de la rage , bordel a ces vieux .............on se demande comment vous avez gagnez la deuxieme guerre mondiale.......................

Mise à jour

merci mon ami ,,je ferai le max comme d'habitude sauf contretemps imprevus

et tu vas y arriver , il n'y aura pas de contretemps , il faut penser positif ,

tu sais le verre a moitié plein et pas a moitié vite , tu demarres en te disant je vais tout dechirer , de la motivation de la rage , bordel a ces vieux .............on se demande comment vous avez gagnez la deuxieme guerre mondiale.......................
 

barbenoir

MEMBRE
Re : une petite compilation

Salut doc , voilà je viens de me frapper tes 111 pages de ton poste !!!!!!!
Putain moi je te dis respect !! Mental d'acier avec un brin de folie d'un jeune ados à l'âge de la puberté.( mention spécial pour l'arrachage de dents tout seul "dit a l'ancienne")
Belle évolution et j'ai beaucoup aimé les prépa avant concours que tu fait !!!
Et bien cette année je te verrai donc au rippert show !!!
En tout cas bonne continuation et encore bravo:holiday:
 

bachelor

membre approuvé
Re : une petite compilation

Doc: tu va faire un jour haut, un jour moyen et un jour bas en glucides? Tu te bases sur une moyenne sur la semaine que tu divises donc comme tu le sens?
bON? C'est parti pour lire les 111 pages de ton topic.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

alors doc des news de ta préparation ,ça ce passe comme tu veut .........
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

alors doc des news de ta préparation ,ça ce passe comme tu veut .........

merci barbarian de prendre des news ,,j'ai perdu 2 kilos ,,la defintion commence a apparaitre sur les les bras ,epaules ,pecs ,,abdos bien visibles mais pas définis ,,,il y a encore pas mal de taf pour arriver au but ,,disons pour vous donner une idée je suis bien "propre" pour la plage lol mais encore loin d'un niveau de seche requis pour une compete ,,mais bon il reste encore 2 mois donc je m'affole pas mais quand je vois les physique de befa et kara ,je me dis que niveau seche je suis encore loin du compte :zoo_taz:
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

et bien il y a du positif dans tout ça et comme tu dit il te reste deux mois il peut s'en passer des choses tu connais ton corps tu va y arriver et nous sortir encore un p.....tain de physique .
quand a la sèche de béfa et de kara sacré niveau quand même ,mais je ne vais pas t'apprendre que plus ont avance dans l'age plus c'est dur
en tout cas je te souhaite que le meilleur et respect a toi :nice:
 

Yoni

membre approuvé
Re : une petite compilation

Salut doc je viens de lire toutes les pages félicitation à toi et lâche rien défonce toi :) et bonne prepa
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

salut doc je reviens aux nouvelles quand est t'il de ta préparation ça avance ,pour ton protocole tu est toujours a 250mg boldo 250mg susta tous les 4 jours + anavar winstrol 1 jours sur 2 ou tu a changer de protocole ,ta qualité musculaire doit commencer a bien s'améliorer maintenant
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

salut doc je reviens aux nouvelles quand est t'il de ta préparation ça avance ,pour ton protocole tu est toujours a 250mg boldo 250mg susta tous les 4 jours + anavar winstrol 1 jours sur 2 ou tu a changer de protocole ,ta qualité musculaire doit commencer a bien s'améliorer maintenant

salut barbarian ,merci de prendre des news ,,non j'ai adopté un noveau protocole sous les conseils d'un ami expert du forum ,,ma seche avance bien ,,bien que je viens d'apprendre une triste nouvelle ,,ma grande soeur atteinte d'un cancer de l'estomac ,elle a commencé la chimio ,,divorcée ,2 enfants a charge
bon je vais pas vous emmerder avec mes problemes persos ,,cela fait parti des aléeas de la vie ,,mais cela m'a mis un coup au moral et je ne peux plus etre a 100 pour cent dans ma prepa
je vous tiendrais au courant mais je n'ai plus le coeur a continuer
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Arf, J'espère que ça se passera bien tout confondu.
Courage poto ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

oh je suis vraiment désolé pour toi doc,saloperie de maladie , je me doute que ton moral a du en prendre un coup pas facile a gérer tous ça
et tu ne nous emmerde pas bien au contraire si ont peut t'apporter un peu de soutien de ma part ça sera avec grand plaisir ,bien que ce ne soit que virtuel ,je suis de tous coeur avec toi poto ,bon courage pour cette épreuve de la vie sincèrement
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil que les potos je me joins a eux pour t'apporter tout mon soutien.

En espérant sincèrement que tout s'améliore pour ta sœur.

Ce sont des moments très difficiles, on le sait tous... Courage doc !
 
I

invité

Re : une petite compilation

désolé d'apprendre ça doc. :(

j'éspère que ça va aller quand même et que ta soeur passera cette épreuve.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

pffff quand tous semble aller bien dans la vie,il y a toujours une merde qui arrive
putin de maladie a la con!



bon courage will,ainsi qu'a ta soeur!
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je sais à quel point la vie ne fait pas de cadeau, bien que virtuel et certainement inutile, tu as tout mon soutien doc !
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

merci les amis pour vos soutiens ,,bien que virtuels ,,nous sommes une communaute d'amis et je ne doute pas de votre sincerite,
ceci dit je ne suis pas du genre a me laisser abattre par les imponderables de la vie ,de toute façon cela n'ameliorera pas la situation ,,on ne peut rien y faire ,c'est comme ça
je vais donc continuer ma prepa ,peut etre pas dans un objectif de compete ,mais simplement pour moi ,pour le fun ,essayer d'aller le plus loin dans la seche sans me prendre la tete ,juste pour me faire plaisir
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je viens de lire la mauvaise nouvelle et je m'associe à tous les membres de MEM pour vous soutenir, ta sœur et toi, dans cette épreuve très difficile. Je l'ai vécu par deux fois il n'y a pas si longtemps et je sais à quel point cela peut affecter une famille ! Ta sœur aura besoin de toi, fort et confiant en l'avenir, je ne doute pas que tu sauras faire les bons choix. Courage à vous deux !
 
Retour
Haut