Re : une petite compilation
:nice: comme d'hab
:nice: comme d'hab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
non mon freddy ,je bosse jamais les obliques ,surtout pas car a mon avis cela elargit la taille ,je prefere garder une taille fine et etroite alors je ne sais pas par quel mystere ils se seraient développés ?put*in mon will !!! tu as bien pris en densité, le tout avec une définition de malade.....
Là où tu as le plus pris c'est au niveau des obliques, ils sont même plus épais que ton psoas-iliaque !
Tu bosses les obliques comment pour les développer ainsi ?
merci les amis ,,ma seche evolue bien ,,j'hesite a descendre plus bas ,je risque de perdre trop de masse musculaire ,deja que j'en ai pas beaucoup lol ,,je voulais avoir les abdos bien apparents ainsi que les autres muscles ,,chose faite je pense ,,reste a maintenir tout ça tout l'été
Regarde la pièce jointe 7806
Super boulot doc !
Estimes tu avoir perdu beaucoup de masse maigre ? Car à ma dernière "séche" m'étant pas suffisamment informé, et grisé par la fonte adipeuse j'en ai perdu pas mal :bawling:
non j'ai pas perdu de masse maigre ,car d'une part j'ai pas serré la diete a l'extreme et d'autre part j'y suis allé progressivement ,,un autre point non negligeable aussi c'est que je fais attention a la diete toute l'année ,,je reste toujours relativement propre
merci les amis ,,ma seche evolue bien ,,j'hesite a descendre plus bas ,je risque de perdre trop de masse musculaire ,deja que j'en ai pas beaucoup lol ,,je voulais avoir les abdos bien apparents ainsi que les autres muscles ,,chose faite je pense ,,reste a maintenir tout ça tout l'été
Regarde la pièce jointe 7806
je te connais mon will , c'est passager , t'as besoin de lâcher de la tension de temps en temps , parce que t'es un extrêmiste dans ce que tu entreprend ;
un break et la forme va revenir sans problème , je t'aime mon canaillou :love: