une petite compilation

I

invité

tu es le seul "doc" que je connais qui a sa planche d'anatomie en 3D toujours avec soi:borg:
tient nous au courant de tes futurs ballades en moto:finger:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
"admiratif" c'est le seul mot qui me vient lorsque je lis ce sujet... Je ne sais pas si les mecs se rendent compte de la motivation et de l'état d'esprit qu'il faut pour tenir la route sur une période aussi longue, un énorme bravo.
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
merci les amis pour vos commentaires
vous m'avez bien remotivé
et comme je vois que ma seche avance bien j'ai decidé de faire mon "come back" a la compete
je vais participé pour la 4eme fois au "bodyshow" a la ciotat le 25 mai ,bien sur si je juge etre pret
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ça y est vla le doc qui nous rechoppe le virus de la compet :D
plus sérieusement poto je t'envois des ondes positives et te souhaite que le meilleur tes vraiment un exemple de longévité et de persévérance ;)
 
  • Like
Réactions: doc

ronualld

membre approuvé
vétéran
il me semblait bien que ce retour à la compète te démangeais:D

si tu ressens le besoin,il faut surtout pas te gèner poto;) ont va suivre cela avec plaisir.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo doc pour ta condition, comme dit gold sur du long terme ta motivation est incroyable.
En espérant te croiser à la ciotat
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
salut les potos
je me rappelais plus a quel point c'etait aussi difficile de tenir une diete de seche
dans quoi je me suis encore embarqué
de plus j'ai choppé la créve ,bronchite ,rhume ,,je suis a plat
reste 6 semaines ,j'ai peur de pas etre ds les temps
je continue quand meme ,http://hpics.li/3dddf96
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
dans un premier temps,soignes toi bien poto,la santé avant tout!

toujours emmerdantes ces creves qui font partie de l'imprévu,j'espère que cela va passer rapidement afin que tu puisses encore te faire plaisir sur scène;)
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis
j'ai beaucoup de mal a tenir la diete ,,grosse fatigue ,dur de concilier avec le taf
du coup j'abandonne mon projet compete ,mais je continue ma seche a mon rythme pour mon plaisir
avec quelques petits ecarts de temps en temps

[
23 avril 2015.jpg
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est sur les amis ,le BB doit rester ludique et il faut accepter ses limites
de plus plus personne de me soutien ,ma femme ne veut plus entendre parler compete ,elle a trop de mauvais souvenirs concernant mes années de competiteurs ,,mes 2 fils de 21 et 19 ans pareil ,,ils n'ont pas oubliés avoir vu leur pere en 2006 a l'hoppital ,en soins intensifs en service de reanimation ,,cette image est restée gravée en eux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je te fais pas la morale, bien au contraire du haut de mes 34 ans je ne me le permettrais pas, j'ai trop de respect pour toi, mais c'est très difficile quand on a l'âme d'un compétiteur et le body dans le sang de raccrocher.

Maintenant qu'est ce qui est le plus important? La passion ou la famille? Chacun doit faire en son âme et conscience mais certains événements nous font prendre conscience des priorités. C'est toujours difficile de prendre le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
tu as tout resumé mon gold
je vais essayé de concilier les 2 ,,ma passion pour le BB et presrver ma vie familliale
apres tout on peux tres bien meme si on ne fait plus de compete se faire plaisir sans trop se mettre dans le rouge pour avoir un physique qui nous satisfait
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
sage décision doc continuer sa passion tout en ce faisant plaisir sans oublier les proches qui nous entoure perso c'est comme ça que je fonctionne et que je conçois le body , de toute manière tu n'a plus rien a prouver beaucoup n'approcheront jamais ton physique je te souhaite bonne continuation mon poto ;)

au passage terrible la forme :finger:
 
Retour
Haut