une petite compilation

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Malgré toutes ces embûches, tu affiches toujours un physique au top, bravo, belle morale pour tous ceux qui ont toujours une excuse pour ne pas avancer ... MOI le 1er !! Super DOC
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
merci les amis de prendre des news
je vais bien ,je m'entraine en full body depuis 1 an 3 fois par semaine
mon traitement pour le diabete ne me gene pas trop niveau entrainement
une peite tof today a bientot 55 ans dans 5 jours
je suis toujours le forum avec interet :finger:
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    29.3 KB · Affichages: 462

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour les nouvelles!

Très belle condition au passage, si je peux être comme ça a 55 ans, je signe tout de suite!

Et bon anniversaire au passage (un peu en avance certes) ;)
 
I

invité

yes doc t'es mon modèle, je vais avoir 48 piges et quand je dis mon age à la salle les gens ne me croient pas.......alors sans déconner, si je peux garder au max ce genre de condition je signe de suite........

:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:
 
  • Like
Réactions: doc

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
avec des bras comme ça même si le mec veux ce barrer de peur il reste sur le fauteuil ! grosse condition GOOD JOB !
 
  • Like
Réactions: doc

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Ben voilà mon ami tu viens encore de me mettre un coup de massue avec ta condition
Ps. Content de te avoir relit
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
ce qu'il y a eu de "positif" avec le fait d'avoir un diabete de type 2 c'est qu'on est est obligé d'avoir une diete stricte avec et c'est le plus important un apport tres bas en hydrates sinon on se retrouve tres vite en hyperglycemie
le fait de reduire considerablement les hydrates m'a permis d'eviter un prise de gras et de rester relativement propre
au fait mon "barbarian" ,c'est plutot toi qui me fait pleurer ,je suis loin d'avoir ta condition physique ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Un grand bravo pour ton esprit positif
J’espère que tu trouves le temps de faire un peu de moto

ben j'ai vendu ma moto il y a 1 mois mon ami ,,je n'ai plus la passion que j'avais lorsque j'etais plus jeune ,c'est la que je m'aperçois que je suis devenu un vieux con :tete:
 
I

invité

ben j'ai vendu ma moto il y a 1 mois mon ami ,,je n'ai plus la passion que j'avais lorsque j'etais plus jeune ,c'est la que je m'aperçois que je suis devenu un vieux con :tete:
Tu sais ,on a moins d'un an d'écart,plus avoir autant de passion,est pas lié nécessairement a l'age
le principal c'est d’être bien dans ses "baskets",et tu l'est,vue ta façon de gérer ton "soucis"
Mais je sais que je te l'apprends pas
 
  • Like
Réactions: doc

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Tu détiens le secret de la jeunesse éternelle ?:salive: Quelle condition, bravo.
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis
je viens vous donner quelques nouvelles
je me suis mis un challenge ,depuis ma derniere compete en 2011 je me suis toujours plus ou moins stabilisé a une condition physique acceptable ,du moins pour moi
j'ai donc decidé depuis 3 semaines de me mettre en diete de seche compete ,non pas pour preparer une compete ,je n'ai plus le niveau et avec le diabete c'est pas evident mais pour voir si a 55 balais on peut encore avoir une bonne qualite musculaire
2 tofs prises a froid il y a 10 mn
bien a vous
 

Pièces jointes

  • 26 fevrier 2017 2.jpg
    26 fevrier 2017 2.jpg
    21.5 KB · Affichages: 377
  • 26 fevrier 2017.jpg
    26 fevrier 2017.jpg
    19.2 KB · Affichages: 357

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Doc,

Déjà content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu continues d'afficher une très belle condition!
Malgré les problèmes de santé, tu n'as rien lâché, et cette détermination force le respect ;)

Et voir que tu te lances un sacré défi suscite encore plus d'admiration.
Je te souhaite bon courage, et le meilleur pour la suite :)

A "55 balais", si j'affiche une condition similaire, je serai très content!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
merci les potos
j'adore ce sport et plus les années passent ,plus je suis accro
mon but est de pousser ma seche jusqu'a des limites acceptables ne mettant pas en jeu ma sante
je metrrai donc les prochaines tofs dans 1 mois soit le 26 mars avec mon ressenti et ma diete puis le 26 avril si je suis encore debout lol
 
Retour
Haut