une petite compilation

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Félicitations doc. Je n'avais pas vu ce post avant .... Tu avais une très bonne condition, bravo au coach aussi :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

1 semaine apres la compete je m'efforce de rester en forme ,,+ 2 kilos ,,la faim arrive au galop et j'ai tres envie de manger des conneries ,,croissant ,pain au chocolat etcc mais je me controle malgre quelques ecarts obligatoires ,,mon but est de garder cette condition en surveillant ma prise de poids :mouai:
 

Pièces jointes

  • SP_A1160.jpg
    SP_A1160.jpg
    44 KB · Affichages: 183
  • SP_A1161.jpg
    SP_A1161.jpg
    44.1 KB · Affichages: 192
  • SP_A1163.jpg
    SP_A1163.jpg
    44.4 KB · Affichages: 183
  • SP_A1164.jpg
    SP_A1164.jpg
    46.1 KB · Affichages: 186

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

magnifique Doc c'est rare de garder un tel physique après une competition chapeau !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

vraiment tres beau phisique doc:080402cool_prv:
je trouve que tu es plus remplis(normal 2kg de plus) sans prise de gras
aller courage pour la suite les envie de cracage vont passer au bout d un moment
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

terrible , ton physique post compet Doc , tu es a ton top cette année je trouve.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bravo Doc , bon exemple pour toutes les générations qui pratiquent le BB.
 

scarfox

membre approuvé
Re : une petite compilation

Super physique , que dire mise a part un grand bravo pour tout ton travaille effectuer :080402cool_prv: en tout cas super .......... ;)
 

Lerei

membre approuvé
Re : une petite compilation

super physique ! grand respect d'avoir un corps comme celui la a ton age ^^
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

c'est vraiment tres gentil vos commentaires les amis ,,c'est vrai que je ne me suis jamais senti autant en forme ,,,comme quoi avec du serieux et une bonne diete on peut encore progresser meme a 50 balais
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Oui, mais ça fait déjà 20 ans que tu n'as plus 50 ans mon ptit Will !! :mdr:
Je déconne poto, tu déchire toujours autant :) Encore bravo pour cette superbe condition que tu arrive a avoir et a garder poto
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je viens de voir tes dernières photos,
eh bien , j'admire ta condition physique
et puisque certains on mis le doigt sur ton âge,
quand je me compare à 37 ans par rapport à tes 50 ans je te respect !

j'ai quand même un avantage sur toi, pas de soucis pour les croissants et pains au chocolat, je n'aime pas ça, par contre le fromage aïe aïe ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

c'est vraiment tres gentil vos commentaires les amis ,,c'est vrai que je ne me suis jamais senti autant en forme ,,,comme quoi avec du serieux et une bonne diete on peut encore progresser meme a 50 balais

cela ne m'etonne pas , je te sens egalement mieux dans ta tete que l'année derniere , tes photos montrent que tu tiens une forme eblouissante , bravo a toi et continues comme ca
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Je soulignerai aussi les interventions de "Doc"... jamais agressif, jamais de sous-entendu, ouvert. C'est tout aussi important que sa magnifique plastique, surtout sur un forum.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voila ma condition 2 semaines apres la fin de la compete ,,,malgre quelques ecarts obligatoires ,,je reussi du moins pour l'instant a ne pas reprendre de gras ,,pourvu que ça dure :hueeeeeeee!:
 

Pièces jointes

  • Photo0007.jpg
    Photo0007.jpg
    72.4 KB · Affichages: 155
  • Photo0009.jpg
    Photo0009.jpg
    72.8 KB · Affichages: 173

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

voila ma condition 2 semaines apres la fin de la compete ,,,malgre quelques ecarts obligatoires ,,je reussi du moins pour l'instant a ne pas reprendre de gras ,,pourvu que ça dure :hueeeeeeee!:

Je veux être comme sa !! :080402cool_prv:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bravo, j'espère vieillir aussi bien que toi , on en reparle dans 8 ans .:nice:
 

Godfather

membre approuvé
Re : une petite compilation

Vraiment un beau physique avec une belle ligne le DOC. C' est la classe. Tu peux vraiment être fier de toi, qui ne signerait pour être comme toi. Bel exemple de longévité en tout cas. C'est pas donné à n'importe qui. Quel travail et sacrifices derrière.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

un big respect pour toi, franchement tu es au top , maintiens ce niveau si tu y arrive , car c'est tout bon.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

un big respect pour toi, franchement tu es au top , maintiens ce niveau si tu y arrive , car c'est tout bon.

ben justement mon kali ,,j'ai du mal a controler la faim ,,ça va etre tres tres dur de rester "propre" ,,j'ai des envies de "sucres" difficilement controlables ,c'est sur apres 4 mois d'abstinence le corps reclame les calories ,,et quand tu commences a remanger ,,tu réouvres les vannes ,,plus tu manges plus tu as faim ,,,faut etre tres vigilant sinon la bouée autour du ventre va pas tarder a revenir :hueeeeeeee!:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

... la bouée autour du ventre va pas tarder a revenir :hueeeeeeee!:

Cela serait dommage ça, et tu sais mieux que n'importe qui le temps que cela prend pour repartir. Je n'ai rien à t'apprendre en tant que néophyte, mais pourquoi pas taper dans le pur stévia ? et les abricots secs pour combler ce manque ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Cela serait dommage ça, et tu sais mieux que n'importe qui le temps que cela prend pour repartir. Je n'ai rien à t'apprendre en tant que néophyte, mais pourquoi pas taper dans le pur stévia ? et les abricots secs pour combler ce manque ?

oui tu as raison ,,il faut se faire violence ,,tu mets des mois pour arriver a un physique sec ,,il te faut 2 semaines pour tout foirer si tu fais pas gaffe et revenir a la case depart ,,je tomberai pas dans le piege c'est sur ,,
et trouver des compromis pour les fringales comme tu le dis ,,fruits secs en petite quantite ,,etcc c'est mieux que se jeter sur le pot de nutella lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

ben justement mon kali ,,j'ai du mal a controler la faim ,,ça va etre tres tres dur de rester "propre" ,,j'ai des envies de "sucres" difficilement controlables ,c'est sur apres 4 mois d'abstinence le corps reclame les calories ,,et quand tu commences a remanger ,,tu réouvres les vannes ,,plus tu manges plus tu as faim ,,,faut etre tres vigilant sinon la bouée autour du ventre va pas tarder a revenir :hueeeeeeee!:

une fois /semaine un écrat de sucre devrait quand même etre envisageable.

Apres les edulcorants ont quand même le gout du sucre et devraient t'aider du moins je l'espere.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

une fois /semaine un écrat de sucre devrait quand même etre envisageable.

Apres les edulcorants ont quand même le gout du sucre et devraient t'aider du moins je l'espere.

Pour rebondir sur ce qu'à écrit Kali'

De ma maigre expérience, depuis que j'édulcore au stevia et que je me permets pour du sucré des abricots secs, des baies de Goji et des fruits rouges secs (difficile à trouver sans additifs néfastes), je n'ai plus envie de sucre et je ne fais aucun écart... pourtant je suis un glouton.

Pour la diète j'ai un peu la même façon de faire qu'Encart... glucides lents et miel le matin, et à la première collation, une pomme ou parfois donc les fruits secs, baies...

...et il te reste aussi après l'entraînement tes miels-pops Doc, si j'ai bien suivi ta diète.

Encore envie de sucre après ça ? ;)

T'es trop bien là, tu peux plus te permettre de te lâcher :p Sincèrement le plus dur à gérer c'est quand tu es invité... c'est le seul moment ou à la limite je me force, par politesse.

Courage !
 

Messages Récents

Retour
Haut