il n'y a pas à dire,tu es vraiment sérieux et ton physique te le rend bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je salut au passage mon ami barbarrian qui lui aussi a su concervé une tres belle qualite musculaire ,,encore mieux que moi je trouve
mdr ,,oui je sais je devrais pas boire du vin ,,a la limite 1 verre c'est bon parait-il pour la sante mais 3 verres c'est un peu trop mais bon je suis amateur de vin rouge ,c'est mon péché mignon ,,j'essaye de pas trop abusé
respect l'ami , mais si je peut te poser une question : tu prend de la prote juste le matin , et pas de shaker post entrainement ?pas de crea ni BCAA .
A la lumière de quelque recherches, les stéroïdes ont un impact négatif sur le pancréas, ce qui expliquerait ton pancréas "très fatigué" comme le décrit le médecin.
En conséquence, si je ne dis pas de connerie, l'insuline n'est pas suffisamment fabriquée et ne peut plus jouer son rôle qui consiste à faire baisser le taux de glucose (la glycémie) dans le sang
Ceci rejoindrait, je te cite, "j'ai fais des recherches sur le net et il s'avère qu'une prise prolongée de steroides peut induire une résistance a l'insuline et un diabète ?"
Du coup, pour nous, utilisateurs de stéroïdes, voici un nouveau point à surveiller, et donc à protéger. Mais protéger comment?
Comment s'y est pris le médecin pour diagnostiquer un pancréas "très fatigué"? Biopsie? Ou constat par expérience au vu des analyses?