une petite compilation

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
très bien parlé @doc .

Sage décision et fais toi plaisir. Tu tiens une belle forme!

Au pire, cet été, tu pourras faire des compétions comme :

-miss camping (comme dans le passé...), la preuve avec Doc dans ses jeunes années:
2991732845_1_3_UNYXouBb.jpg


-ou de tee shirt mouillé avec des teens...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
tu as choisit,vu les raisons citées,je te comprend tout à fait,pour moi,c'est un bon choix et je le répète la santé d'abord!
pour ce qui est du physique,vu celui que tu présentes et bien chapeau;)

ensuite,pour ce qui est de la diète,vrai que l'age t'oblige à beaucoup plus de sacrifices pour avoir les memes résultats,la récupération idem,j'approuve le fait que tu veuilles concilier les deux.
 
  • Like
Réactions: doc

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
un beau physique qui fait obligatoirement des envieux doc! bravo!

tu fais une gyno sur la photo ou c'est un effet d'optique?

encore bravo pour ton parcours plus que respectable!
 
  • Like
Réactions: doc

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Sacré physique notre doc, toujours au taquet, bravo à toi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

un grand bravo doc, et ton choix est le meilleur.

Continuer le BB pour ton plaisir avant tout, sans contraintes démesurées à part celle que tu aimes t'infliger et surtout préserver ta famille. ;)

c'est ça le bonheur, être en bonne santé, se faire plaisir et prendre soin des siens ;)
 
  • Like
Réactions: doc

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Doc l age de la raison ... tu n as plus rien a prouver a personne et a toi meme d ailleurs tu es arrivé a un physique a ton age :)sans voix:) que peu arriverons !!! moi en commencent :tete:
risquer de perdre tout pour quoi ? une coupe en plastique et 5kg de proteine..
de mon avis tu fais ce qu il faut pour te preservé toi et surtout les tiens!
A+ la biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
coucou les amis

je me suis inscrrit dans une salle depuis 2 semaines

je n'avais plus frequenté les salles depuis des années ,,j'aime cette salle ,,grande ,spacieuse ,,beaucoup de machines ,dont des machines convergentes ,,j'avais jamais essayé ,je taf mes muscles d'une autre façon ,avec des angles differents ,,cela m'a redonné un regain de motivation

par contre ,je suis a chaque fois MDR quand je vois bosser les mecs ,,ils font n'importe quoi ,,j'ai toujours envie de venir rectifier leurs positions ,leurs mouvements ,,c'est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils font ,,je me demande comment ils n'arrivent pas a se blesser

mais bon ,je me la ferme ,je fais mon taf et je me casse

les 2 coachs de muscu sont super sympa ,2 jeunes de 24 ans ,tres volontaires mais ils en font beaucoup trop a mon avis

j'ai meme fait un programme pour l'un d'entre eux qui se plaignait de ne pas prendre des cuisses ,,evidemment je lui ai dit ,tu en fait trop ,trop de series ,j'ai compté ,,en gros pas moins de 30 series mdr

sinon j'ai stabilisé mon BF ,,pour descendre plus bas il faudrait que je me mette dans le rouge ,j'ai pas trop envie ,j'ai deja un bon niveau de seche sans etre ecorché bien sur

ce soir ,je prepare cote de boeuf au barbecue pour la famille ,miam miam

bises a tous
 
I

invité

La bibise doc.
C'est clair que certains font vraiment port nawak. Lol.

depuis mon smartfoune
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
bon appétit poto,si si,tu vas te mettre dans le rouge avec ta cote de boeuf,surtout si tu l'aimes saignante:D oui je sais,je l'ai fait facile sur ce coup.

blague à part,vrai, que les tordus qui font n'importante quoi en salle,des fois ont ne comprend plus rien à notre sporto_O
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Une bonne chose pour toi, ça va te changer de ta salle perso.
Tu vas encore pouvoir progresser!
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Une bonne chose pour toi, ça va te changer de ta salle perso.
Tu vas encore pouvoir progresser!

c'est vrai ,avec ma salle je faisait plus ou moins tjrs les meme exos
en salle avec du nouveau matos je retrouve de nouvelles sensations ,de nouvelles courbatures
et puis ce qui me change le plus ,ce sont les meufs ,,je deviens dingue parfois :faim:
c'est sur que dans ma salle perso perdu dans la campagne ,a part le chant des oiseaux ,il y a pas grand chose a mater :mort:
 
I

invité

attention DOC
a pas te lâcher un poids sur le pied,a la vue de toutes ces galinettes cendrés qui volettent dans ta nouvelle salle:angel:
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis

je voulais vous donner quelques news du viellard lol ,,,l'entrainement en salle me reussit bien ,,j'ai trouvé un regain de motivation
j'ai jamais été demotivé mais ce changement dans mes habitudes m'a reboosté
je sens que je m'etoffe un peu



 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bien tout ca , le changement a toujours du bon , moi la semaine je m entraine en salle , mais j avoue adorer m entrainer chez moi , mais je vais faire comme watou m entrainer dans le garage qui est a l ecart moins de tentation
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut