une petite compilation

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Un vieillard que beaucoup aimeraient etre a ton âge Doc :salive:

Toujours au top. ;)
 
  • Like
Réactions: doc

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
vieillard? tu plaisante , ta condition est largement supérieure à celle de beaucoup de jeunes :cool:
au top ;)
 
  • Like
Réactions: doc

ronualld

membre approuvé
vétéran
salut jeunot.

toujours une très belle condition,tes nouvelles façons de voir tes trainings sont en harmonie avec tes objectifs et c'est tant mieux;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Comment va tu @doc ?

Tout va bien pour toi niveau training et diete ?

salut mon ami

merci de prendre des news ,je vais bien ,,je me suis inscrit dans une salle depuis 4 mois et cela m'a redonné un gain de motivation ,,
de plus il y a une tres bonne ambiance et pleins de "petits jeunes " hyper motives avec une bonne mentalite
ils m'ont demandé de les coacher car ils veulent se lancer dans la competition
donc pour moi c'est une source de motivation supplementaire et je m'entraine dur pour pas les decevoir
niveau diete je fais en sorte de rester propre a l'année comme sur mon avatar
biz poto
 
I

invité

Super content pour toi @doc .

C'est vrai que ça motive énormément de suivre des jeunes motivé car l'air de rien en salle ça se fait de plus en plus rare .

Je te souhaite le meilleur pour la suite alors .
Quand tu veut pour nous en mettre pleins les yeux avec une photo :)

Biz
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Prenez-en de la graine les jeunes "chiens fous" du forum, cette discipline est un marathon pas un sprint, Doc est une référence.
 
  • Like
Réactions: doc

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Du tout bon pour toi alors doc bonne continuation et nul doute qu'avec toi comme coach les ptit jeunes sont entre bonne mains
Ont à tous en mémoire la préparation de kass

Oh Ouî elle est aussi en ma mémoire cette preparation. Toujours à l'écoute et de bons conseils il sait répondre à des questions avec des response précises et claires.
 
I

invité

ohhhhhhh! adem , là on ne peut pas accepter l'insulte sans sanctionner , çà me contrarie de devoir te le faire a toi , qui est vraiment un bon membre mais modération modération.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il s'est passé quoi les amis ? j'imagine que des messages ont du etre effacés ? juste par curiosite ,je suis pas rancunier ;)
 
I

invité

petit,euh petit
on a pas la même échelle:)
beau physique
bravo
en esperant que tu t"éclates aussi en moto;)
 
  • Like
Réactions: doc

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
c'est vrai qu'il sont petit tes muscles bravo doc belle longévité
images (16).jpg
 
  • Like
Réactions: doc

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si c'est pas indiscret, tu es monté de combien à combien niveau calories?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Si c'est pas indiscret, tu es monté de combien à combien niveau calories?

je serais incapable de quantifier çà mon gold car je fait tout au feeling mais je vais essayer de t'apporter une reponse claire

en gros j'ai une diete assez serrée toute l'année du genre

matin

50g de flocons d'avoine + 50g de proteine

midi

150g de riz environ + viande ou poissson "200g"

soir

legumes a volonte + viande ou poisson + 3 verres de vin rouge

voila c'est tout et le week end je me fait un voire 2 repas de junk-food pour me faire plaisir

donc j'ai
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est très très "propre" comme diète, beaucoup de similitudes avec celle que je te tiens en prépa'
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est très très "propre" comme diète, beaucoup de similitudes avec celle que je te tiens en prépa'

oui exact moi aussi en prepa je conserve cette diete sauf qu'il ny a pas bien sur les cheats meals du week-end
mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester relativment propre a l'année ,a mon àge bientot 54 ans ds 3 semaines ,il est important de faire attention a son body-fat sinon avec l'age c'est vraiment la guerre pour perdre le gras accumulé
je salut au passage mon ami barbarrian qui lui aussi a su concervé une tres belle qualite musculaire ,,encore mieux que moi je trouve
 
Retour
Haut