une petite compilation

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Bon courage à vous tous. J'espère que ca s'arrangera pour ton beau frère et que "vous" tiendrez le coup. Veilles sur ta femme.

Bonne nouvelle pour ta santé si ça se stabilise.
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

desolé pour toi
c'est des moments trés penibles a passer,j'espere que ta santé continuera a se redresser
 
  • Like
Réactions: doc

magueul

Neurotype 1b
VIP
Courage à toi doc et à toute ta famille!
Désolé d'apprendre toutes ces nouvelles!

Gardez la tête haute!
 
  • Like
Réactions: doc

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour tes 4kg, oui le traitement joue grandement...

Pour cette triste, je te transmets toutes mes condoléances. Malheureusement, c'est un sujet que je connais bien. Je n'ai pas de conseil à te donner car chacun réagit de façon différente.
La seule chose que je sais c'est qu'il faut toujours soutenir les personnes et continuer à parler aux personnes qui sont dans le coma.
Bon courage à ta famille et à toi.
 
  • Like
Réactions: doc

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme les poto doc bon courage a toi et a ta famille , j'espère que tout ceci ira dans le bon sens
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je viens vous donnez des news de mon beau frere
apres plus de 10 jours dans le coma entre la vie et la mort ,il est sorti du coma
c'est un miracle ,il s'exprime normalement ,il ne se souvient pas de s'etre suicidé
la colonne vertebrale n'est pas atteinte ,donc pas de paralysie
il mettra des mois pour se remettre de ses multiples fractures mais au moins il est vivant est pas handicapé
c'est vraiment un miraculé ,sauter du 5eme etage ,15m de hauts ,logiquement on a aucune chance de s'en sortir
je souhaite a personne de vivre ce genre de drame ,c'est tres eprouvant nerveusement ,moralement ,je suis vidé
merci a tous pour votre soutien
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça me fait vraiment plaisir pour toi et ta famille, un grand soulagement ;-)
 
  • Like
Réactions: doc

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est cool..
J espere qu il va prendre soin de sa vie désormais courage a toi doc et a ton epouse
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

super ! je suis content pour la famille , et pour lui , je souhaite qu'il ai une vision plus positive pour la suite ;)
bon rétablissement a lui , et gros bisous a vous .
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

la vie nous réserve parfois des surprises,au milieu des épreuves...de sacrés pied de nez au destin
je lui souhaite de se rétablir au mieux,et a vous un peu plus de sérénité après cette épreuve
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: doc

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
c'est une super bonne nouvelle ça doc , qu'il profite de ce que le destin lui a offert , content pour toi doc et ta famille
 
  • Like
Réactions: doc

ronualld

membre approuvé
vétéran
bien content pour toi Doc,je suppose,comme tu le mentionnes,que cela t'a sérieusement éprouvé.
j'espère pour toi,que cette mauvaise période passe au plus vite.

maintenant,prends soins de toi;)
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

et ben...Mazette, il a une bonne étoile, tu devrais faire un loto avec lui dès qu'il se sentira mieux :angel::angel:

je plaisante un peu mais plus sérieusement je suis vraiment content pour toi.........vous allez pouvoir vous en remettre et peut être qu'après tous ça, vous trouverez la cause de son envie de mourir, c'était surement un appel au secours.

Je lui souhaite bon rétablissement. :)
 
  • Like
Réactions: doc

maxence47

COMPTE INACTIF
Wouah! Effectivement, on peut utiliser le terme "miraculé".

Bon, c'est vraiment une bonne nouvelle; De plus, je pense qu'il est bon qu'il n'ait pas souvenirs de cet acte, il aura peut être également oublié pourquoi, de fait, et c'est très bien.
 
  • Like
Réactions: doc

kgil

VIP
membre approuvé
Incroyable, la vie lui accorde sa 2eme chance.
Bon courage à toi et ta famille vous êtes béni !
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
coucou mes chers amis
je viens vous donner des news ,,je reussi tant bien que mal a stabiliser mon diabete
je m'entraine en full body a la "sauce doc " 3 fois par semaine
je recherche surtout le coté ludique au training ,le plaisir avec quelques techniques d'intensification
j'ai commencé une petite seche pour l'été ,histoire de faire ressortir un peu les abdos :salive:
mon pysique actuel;)



 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
c'est pas mal du tout.

avec ton experience tu connais ton corps........ca avance toujours c'est cool.
 
  • Like
Réactions: doc

maxence47

COMPTE INACTIF
En pleine forme! De plus, tu sembles avoir amélioré le volume général des bras? (Ou tu utilises la ruse du bodybuilder^^) ;)
 
  • Like
Réactions: doc

ronualld

membre approuvé
vétéran
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

toujours un corps de jeunot ( de body je précise ) si en plus,tu arrives a controler ton diabète,c'est tant mieux;)
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut