une petite compilation

porto78

membre approuvé
vétéran
Et oui les poto j'espère etre de retour parmi vous, je vous tiendrais au courant de ma reprise diet training et perf lol apres 10 ans ca va etre beau. Un grand plaisir de vous retrouver
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
salut les amis ,bien que moins present sur le forum ,je consulte regulierement les posts ,je m'entraine toujours avec passion mais de maniere ludique ,je viens d'avoir 58ans et je commence à avoir des petits soucis de vieux lol, douleurs articulaires ,lombalgie ,neamoins j'essaie de garder la forme sans trop prendre de gras ,pourvu que ça dure comme cela encore quelques années avant la decrepitude,une petite tof de ma forme actuelle ,biz a vous
20190916_084224.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Au top le Docounet comme d'habitude.
Soucis d'anciens corps de jeunes :p
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

salut les amis ,bien que moins present sur le forum ,je consulte regulierement les posts ,je m'entraine toujours avec passion mais de maniere ludique ,je viens d'avoir 58ans et je commence à avoir des petits soucis de vieux lol, douleurs articulaires ,lombalgie ,neamoins j'essaie de garder la forme sans trop prendre de gras ,pourvu que ça dure comme cela encore quelques années avant la decrepitude,une petite tof de ma forme actuelle ,biz a vousRegarde la pièce jointe 13232
Tu es toujours au top , sec comme d'hab lol
Bien plein , plus de masse (1 ou 2kgs??) Et qualité musculaire visible.

Au fait , t'as améliorer ton home gym??

Bisous a la famille ;) ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai tjrs le même homme gym mon watou, celui que tu connais mais je m'entraîne aussi en salle, je coach un petit jeune qui est coach à la salle où je vais, je l'ai préparé à une compète et je le suis pour les prochaines, je sais pas si j'ai pris du muscle, je stabilise tjrs mon poids à 74k pour 1m68 à 1 où 2 kilos près en tout cas vos compliments me touche énormément
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
salut les amis ,bien que moins present sur le forum ,je consulte regulierement les posts ,je m'entraine toujours avec passion mais de maniere ludique ,je viens d'avoir 58ans et je commence à avoir des petits soucis de vieux lol, douleurs articulaires ,lombalgie ,neamoins j'essaie de garder la forme sans trop prendre de gras ,pourvu que ça dure comme cela encore quelques années avant la decrepitude,une petite tof de ma forme actuelle ,biz a vousRegarde la pièce jointe 13232
Je sais pas quoi dire...

Ah si, où je dois signer pour avoir ta condition dans 8 ans ?

Respect total. On sent le travail et la rigueur toujours présents

Un grand bravo poto
 
  • Like
Réactions: doc

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
coucou les amis
je tenais a vous raconter ma petite mesaventure medicale
au mois d'octobre 2019 je fais ma prise de sang annuelle pour un check up complet
on m'a decouvert une hyperleucocytose c'est a dire une augmentation importante des globules + presence de blastes ,,les blastes sont des cellules cancereuses uniquement presentes dans les leucemies
mon medecin m'adresse a un cancerologue hematologue qui s'occupe des cancers du sang ,un professeur repute
je le vois donc le 20 decembre 2019
il ne parrassait pas trop inquiet mais il me fait hospitalise le 09 janvier pour un prelevement de moelle osseuse afin de realiser un myelogramme
tres tres douloureux comme intervention ,il preleve de ma moelle osseuse ds la crete iliaque
j'ai eu les resultats 2 semaines apres
donc pas d'evolution pour l'instant en leucemie mais controle sanguin obligatoire tout les 3 mois
le professeur m'a dit que le probleme venait de l'abus de steroides depuis tant d'année
les steroides sollicitent enormement la moelle epinieres m'a t'il dit
il m'a conseillé fortement de me mettre en trt sinon je risquai d'apres lui de develloper une leucemie aigue
c'est vrai que j'ai toujours été au dessus de la trt
je me suis mis donc en veritable trt en esperant qu'il n'y ai pas d'aggravation
la conclusion de tout ceci c'est qu'il faut faire tres attention a l'utisation des steroids
voir sur le long terme ,j'ai 58 ans ,les problemes arrivent tardivement
je m'en sort bien sur ce coup mais cela aurait pu etre catastrophique si je n'avais pas detecté le probleme a temps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
coucou les amis
je tenais a vous raconter ma petite mesaventure medicale
au mois d'octobre 2019 je fais ma prise de sang annuelle pour un check up complet
on m'a decouvert une hyperleucocytose c'est a dire une augmentation importante des globules + presence de blastes ,,les blastes sont des cellules cancereuses uniquement presentes dans les leucemies
mon medecin m'adresse a un cancerologue hematologue qui s'occupe des cancers du sang ,un professeur repute
je le vois donc le 20 decembre 2019
il ne parrassait pas trop inquiet mais il me fait hospitalise le 09 janvier pour un prelevement de moelle osseuse afin de realiser un myelogramme
tres tres douloureux comme intervention ,il preleve de ma moelle osseuse ds la crete iliaque
j'ai eu les resultats 2 semaines apres
donc pas d'evolution pour l'instant en leucemie mais controle sanguin obligatoire tout les 3 mois
le professeur m'a dit que le probleme venait de l'abus de steroides depuis tant d'année
les steroides sollicitent enormement la moelle epinieres m'a t'il dit
il m'a conseillé fortement de me mettre en trt sinon je risquai d'apres lui de develloper une leucemie aigue
c'est vrai que j'ai toujours été au dessus de la trt
je me suis mis donc en veritable trt en esperant qu'il n'y ai pas d'aggravation
la conclusion de tout ceci c'est qu'il faut faire tres attention a l'utisation des steroids
voir sur le long terme ,j'ai 58 ans ,les problemes arrivent tardivement
je m'en sort bien sur ce coup mais cela aurait pu etre catastrophique si je n'avais pas detecté le probleme a temps
Très intéeressant, merci du retour. Ce genre de feedback est trop souvent rare.

Ceci dit, navré pour toi :(

Quand tu dis 'au dessus des valeurs de TRT normale' depuis tant d'années, tu veux dire combien d'années à quel dosage ?

Etant moi-même en TRT supra améliorée (125mg E4D), je suis intéressé par ton retour.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
coucou les amis
je tenais a vous raconter ma petite mesaventure medicale
au mois d'octobre 2019 je fais ma prise de sang annuelle pour un check up complet
on m'a decouvert une hyperleucocytose c'est a dire une augmentation importante des globules + presence de blastes ,,les blastes sont des cellules cancereuses uniquement presentes dans les leucemies
mon medecin m'adresse a un cancerologue hematologue qui s'occupe des cancers du sang ,un professeur repute
je le vois donc le 20 decembre 2019
il ne parrassait pas trop inquiet mais il me fait hospitalise le 09 janvier pour un prelevement de moelle osseuse afin de realiser un myelogramme
tres tres douloureux comme intervention ,il preleve de ma moelle osseuse ds la crete iliaque
j'ai eu les resultats 2 semaines apres
donc pas d'evolution pour l'instant en leucemie mais controle sanguin obligatoire tout les 3 mois
le professeur m'a dit que le probleme venait de l'abus de steroides depuis tant d'année
les steroides sollicitent enormement la moelle epinieres m'a t'il dit
il m'a conseillé fortement de me mettre en trt sinon je risquai d'apres lui de develloper une leucemie aigue
c'est vrai que j'ai toujours été au dessus de la trt
je me suis mis donc en veritable trt en esperant qu'il n'y ai pas d'aggravation
la conclusion de tout ceci c'est qu'il faut faire tres attention a l'utisation des steroids
voir sur le long terme ,j'ai 58 ans ,les problemes arrivent tardivement
je m'en sort bien sur ce coup mais cela aurait pu etre catastrophique si je n'avais pas detecté le probleme a temps

salut poto ,et bien dit donc encore une belle frayeur qui ce termine plutôt bien et c'est tant mieux pour toi ,bon courage a toi en espérant une évolution dans le bon sens

au passage très bon témoignage qui rappelle une fois de plus que les stéroïdes ne sont pas a prendre a la légère
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Très intéeressant, merci du retour. Ce genre de feedback est trop souvent rare.

Ceci dit, navré pour toi :(

Quand tu dis 'au dessus des valeurs de TRT normale' depuis tant d'années, tu veux dire combien d'années à quel dosage ?

Etant moi-même en TRT supra améliorée (125mg E4D), je suis intéressé par ton retour.
salut olivier ,disons que j'etais toujours a 300mg de susta par semaine + de temps a autre je rajoutai de la tren pdt quelques semaine 200mg par semaine ,je me suis mis donc a 150mg de susta par semaine uniquement ,je stoppe a vie tout le reste
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut @doc merci beaucoup pour ce partage, qui rappelle aux utilisateurs longue durée, comme les "TRT plus" les risques loins d'être anodins.

125mg par semaine font le job si tu sais manger et t'entrainer, je ne me fais aucun souci de ce côté là pour toi ;)
Edit: j'ai constaté qu'une TRT 150mg e7d est mieux que 125mg, j'approuve donc ton choix de dosage ;)
 
Dernière édition:
I

invité

J'espère une nette rémission avec ce nouveau protocole mon will.
On va se faire un peu de soucis du coup avec Chan, le temps que ça rentre dans l'ordre :( :( :(

La Bise mon poto :heartssuit:
 
Retour
Haut