M'en remets toujours pasBon Anniversaire !
Toujours un physique impressionnant !
Si tu trouves la même, fais-nous profiter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
M'en remets toujours pasBon Anniversaire !
Toujours un physique impressionnant !
Si tu trouves la même, fais-nous profiter !
Yep le revoilaDoc toujours au top depuis ces annees, un plaisir et une source de motivation pour moi apres 10 ans d'arrêts suite a des problèmes de santé ( qui n'ont rien à voir avec la musculation) force a tous les MEM
Poto78
Tu es toujours au top , sec comme d'hab lolsalut les amis ,bien que moins present sur le forum ,je consulte regulierement les posts ,je m'entraine toujours avec passion mais de maniere ludique ,je viens d'avoir 58ans et je commence à avoir des petits soucis de vieux lol, douleurs articulaires ,lombalgie ,neamoins j'essaie de garder la forme sans trop prendre de gras ,pourvu que ça dure comme cela encore quelques années avant la decrepitude,une petite tof de ma forme actuelle ,biz a vousRegarde la pièce jointe 13232
Je sais pas quoi dire...salut les amis ,bien que moins present sur le forum ,je consulte regulierement les posts ,je m'entraine toujours avec passion mais de maniere ludique ,je viens d'avoir 58ans et je commence à avoir des petits soucis de vieux lol, douleurs articulaires ,lombalgie ,neamoins j'essaie de garder la forme sans trop prendre de gras ,pourvu que ça dure comme cela encore quelques années avant la decrepitude,une petite tof de ma forme actuelle ,biz a vousRegarde la pièce jointe 13232
Très intéeressant, merci du retour. Ce genre de feedback est trop souvent rare.coucou les amis
je tenais a vous raconter ma petite mesaventure medicale
au mois d'octobre 2019 je fais ma prise de sang annuelle pour un check up complet
on m'a decouvert une hyperleucocytose c'est a dire une augmentation importante des globules + presence de blastes ,,les blastes sont des cellules cancereuses uniquement presentes dans les leucemies
mon medecin m'adresse a un cancerologue hematologue qui s'occupe des cancers du sang ,un professeur repute
je le vois donc le 20 decembre 2019
il ne parrassait pas trop inquiet mais il me fait hospitalise le 09 janvier pour un prelevement de moelle osseuse afin de realiser un myelogramme
tres tres douloureux comme intervention ,il preleve de ma moelle osseuse ds la crete iliaque
j'ai eu les resultats 2 semaines apres
donc pas d'evolution pour l'instant en leucemie mais controle sanguin obligatoire tout les 3 mois
le professeur m'a dit que le probleme venait de l'abus de steroides depuis tant d'année
les steroides sollicitent enormement la moelle epinieres m'a t'il dit
il m'a conseillé fortement de me mettre en trt sinon je risquai d'apres lui de develloper une leucemie aigue
c'est vrai que j'ai toujours été au dessus de la trt
je me suis mis donc en veritable trt en esperant qu'il n'y ai pas d'aggravation
la conclusion de tout ceci c'est qu'il faut faire tres attention a l'utisation des steroids
voir sur le long terme ,j'ai 58 ans ,les problemes arrivent tardivement
je m'en sort bien sur ce coup mais cela aurait pu etre catastrophique si je n'avais pas detecté le probleme a temps
coucou les amis
je tenais a vous raconter ma petite mesaventure medicale
au mois d'octobre 2019 je fais ma prise de sang annuelle pour un check up complet
on m'a decouvert une hyperleucocytose c'est a dire une augmentation importante des globules + presence de blastes ,,les blastes sont des cellules cancereuses uniquement presentes dans les leucemies
mon medecin m'adresse a un cancerologue hematologue qui s'occupe des cancers du sang ,un professeur repute
je le vois donc le 20 decembre 2019
il ne parrassait pas trop inquiet mais il me fait hospitalise le 09 janvier pour un prelevement de moelle osseuse afin de realiser un myelogramme
tres tres douloureux comme intervention ,il preleve de ma moelle osseuse ds la crete iliaque
j'ai eu les resultats 2 semaines apres
donc pas d'evolution pour l'instant en leucemie mais controle sanguin obligatoire tout les 3 mois
le professeur m'a dit que le probleme venait de l'abus de steroides depuis tant d'année
les steroides sollicitent enormement la moelle epinieres m'a t'il dit
il m'a conseillé fortement de me mettre en trt sinon je risquai d'apres lui de develloper une leucemie aigue
c'est vrai que j'ai toujours été au dessus de la trt
je me suis mis donc en veritable trt en esperant qu'il n'y ai pas d'aggravation
la conclusion de tout ceci c'est qu'il faut faire tres attention a l'utisation des steroids
voir sur le long terme ,j'ai 58 ans ,les problemes arrivent tardivement
je m'en sort bien sur ce coup mais cela aurait pu etre catastrophique si je n'avais pas detecté le probleme a temps
salut olivier ,disons que j'etais toujours a 300mg de susta par semaine + de temps a autre je rajoutai de la tren pdt quelques semaine 200mg par semaine ,je me suis mis donc a 150mg de susta par semaine uniquement ,je stoppe a vie tout le resteTrès intéeressant, merci du retour. Ce genre de feedback est trop souvent rare.
Ceci dit, navré pour toi
Quand tu dis 'au dessus des valeurs de TRT normale' depuis tant d'années, tu veux dire combien d'années à quel dosage ?
Etant moi-même en TRT supra améliorée (125mg E4D), je suis intéressé par ton retour.