viparadise, photo et évolution, carnet de suivi

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : viparadise, photo et évolution, carnet de suivi

Que du bon tout sa !
Apparemment tes bien reparti après ta grippe thai...

Courage la machine est en route...

PIOU

membre approuvé
vétéran

Chapeau,jolie physique:youpi:

bimo

membre approuvé
vétéran

tu reviens en forme sa fait plaisir bien bien continue ! :showoff:

ronualld

membre approuvé
vétéran

un petit encouragement de plus, ne peux que faire du bien et tu le mérite pour ta ténacité.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

oui super retour.c'est vrai que les jambes sont un peu en retard par rapport au haut.tu suis quel genre de diète actuellement?
merci, la diete on peut dire qu elle est axé sur le maintien tout est bien équilibré et en méme temps elle me fait virer le gras tout en prenant du muscle tout doucement...

t'as viré du gras c'est sur , mais tu as garder , voir pris de la masse sèche sur le haut des pecs et épaules .

les quads m'ont l'air de suivre . comme mills pour chipoter, petit focus sur les mollets , mais ça urge' pas .

la dernière tof , elle assure ;-))

merci coach ;)
ouep la derniére photo on voit bien que les épaules commence a montré le bout de leurs nez

C'est repartie comme en 40 :D
beau boulot vip tu gère apparament bonne continuation
ps:focalise pas sur les jambes beaucoup aimeraient avoir les tiennent "moi le premiers":bicycle:

en tout cas c est trés bien de revenir aprés ton souci VIP......

Belle évolution. Good joob :nice:

Du tout bon.Y a plus qu'a....comme on dit.

Chapeau,jolie physique:youpi:

tu reviens en forme sa fait plaisir bien bien continue ! :showoff:

un petit encouragement de plus, ne peux que faire du bien et tu le mérite pour ta ténacité.

merci les potos, ça fait chaud au coeur en cet hiver trés rude :D merci pour cette motivation

courage poto :D , bon physique comme d'hab ;)

toi méme tu sais mon poto ;) ont a la méme motivation

Que du bon tout sa !
Apparemment tes bien reparti après ta grippe thai...

Courage la machine est en route...

merci alibaba, méme si cette "grippe thai" est términé la fatigue est toujours présente avec tout ce qui en découle... mais dans 1 semaine c est les vacances pour un bout de temps :rasta:...

après tes soucis de santé je vois que tu es reparti vitesse grand V
j'aime bien ton physique en général
et pour t'avoir suivi depuis tes débuts quels changements
la concrétisation de ta diète et tes trainings
tu assures mon pote
après tu trouveras toujours à redire
mais je ne vois pas de gros déséquilibre,
des mollets un peu petits pour chipoter

bonne continuation

merci milesabort de me suivre depuis le début, ça motive énormement, et je me sens encore plus l envie de réussir et de pouvoir montrer mon évolution.

les prochains objectifs sont de perdre encore un peu de gras ( mais pas trop ^^ ) puis de combler les quelques retard, et si je pouvais prendre encore 5 kilo de muscle dans le futur ça serait vraiment le réve et le but final.

22magnum

membre approuvé
vétéran

bravo à toi! tu a bien progressé! courage pour la suite

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vraiment énorme Oo J'adors et j'admire! :th_looking:

kang

membre approuvé

très bonne qualité et très bon physique, ++ pour toi
un retard pour les cuisses ou c’est les poils qui m'induisent en erreur ? lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sa tof des guibolles est pas top non plus, on verrait mieux sur une photo d'ensemble, là je trouve que c'est un peu près pour bien juger la bête :D mais c'est vrai que je trouve les cuisses un peu à la bourre par rapport au haut qui lui est top

I

invité

il est massif , et plutôt bien équilibré . les photos comme d'hab , améliore ou détériore la réalité suivant la personne et d'autres paramètres .

mais une chose est sûre , c'est que c'est un bosseur méthodique et volontaire.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

BRAVO !
Belle revanche :weights:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Beau boulot VIP. Tu es super motivé et ça ce voit. Continue

aloora

membre approuvé
vétéran

Pour les jambes , va falloir assayer un peu toute les mamnieres de bosser, c'est vrai qu'elles sont un peu à la traine, rien de grave, pour moi elles ont longtps étaient un petit point faible, ca fait quelques mois que je sépare ischios et quadri, et c'est beaucoup mieux.

Mes quadri por qu'ils répondent je les pillonent litéralement, certains vont crier aux surentrainement j'en suis sure, mais non, c'est la formule qui marche pour moi sur ce groupe musculaire:

pré fatigue par du leg: 4 fois 10 -12 reps.

squat, 4*6
presse 4*8
hack squat 3*10
fentes : 3*10
presse convergente en unilaterale: 3*10

En générale je boss 4-5 semaines comme ca pour les quadri et ensuite je me fait une semaine de surcompensation ou je fait 10 séries dans la séance.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci encore les potos pour vos messages, ça me donne réelement l envie de donner mon maximum et de faire mieux.

Oui les jambes ont un retard certain, mais c 'est vrai que la photo ( l unique que j avais fait ce jour là ) ne rend pas du tout bien, elles sont un peu plus déssinées, elle progresse doucement mais avec le temps ça va le faire, et comme ça la prochaine fois je pourais mettre de belles photos des jambes. aprés c 'est certain je cherche pas des jambes de boeufs, mais quelque chose d esthetique et d' équilibré.

enfin pour dire que ça fait plasir d etre sur mem ! et que sans mem j en serait pas la, et j aurais peut etre déja jeté l eponge...

bimo

membre approuvé
vétéran

merci encore les potos pour vos messages, ça me donne réelement l envie de donner mon maximum et de faire mieux.

Oui les jambes ont un retard certain, mais c 'est vrai que la photo ( l unique que j avais fait ce jour là ) ne rend pas du tout bien, elles sont un peu plus déssinées, elle progresse doucement mais avec le temps ça va le faire, et comme ça la prochaine fois je pourais mettre de belles photos des jambes. aprés c 'est certain je cherche pas des jambes de boeufs, mais quelque chose d esthetique et d' équilibré.

enfin pour dire que ça fait plasir d etre sur mem ! et que sans mem j en serait pas la, et j aurais peut etre déja jeté l eponge...

Je les trouves pas tant que ça a la traine tes jambes... squat, presse, leg, fentes sa devraient vite venir avec ses exos, et surtout ne pas oublier les ischios ( perso je les fais a pars des quadri et je récupère beaucoup mieux )
concentre toi sur le bas pour une période ( 8 ou 12 semaines ) quitte à faire moins de développé ^^
et tu verras t'auras vite bougé

Perso je trouve le bas plus important que le haut...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour les ishios si tu en manque je ne peux que te conseiller le GHR, c'est Swat qui m'a fait découvrir ce mouvement, je ne le pratique que depuis un mois et demi à raison d'une fois par semaine et bien j'ai l'impression d'avoir déjà un peu remonté les ishios qui sont à la bourre derrière mes quadri, je le recommande vivement!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci les potos pour vos conseils ;)
pareil je sépare la seance ischio des quads

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

ghr burra stp?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

ok merci pas encore l'habitude des noms des exos en anglais et encore oins des abrévitions.
Je fais cet exo également qui est top!!!

maximetal

membre approuvé
vétéran

Alors vip tu en es où?Toujours en super forme?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Alors vip tu en es où?Toujours en super forme?

merci maximetal de prendre des nouvelles ;)

alors depuis les dernières photo je suis partie travailler a l île maurice, et la bas la prot était 80 euro les 1.8kg tu rajoute à cela une chaleur incroyable dans la salle = pas de progression, je me suis juste entrainé pour maintenir.

puis au bout d un mois et demi j ai appris une nouvelle grave, mon petit frére de 5ans est malade, donc je suis rentré au bout de 3 mois, et me revoila a la salle en france depuis 2 semaines, je suis a fond, je suis a mon meilleur niveau.

Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Cool pour les news!
Bon courage à toi.
bon rétablissement à ton petit frère également!

Dark

membre approuvé
vétéran

Ce fut un plaisir de lire tout ton post sur ta progression, mieux qu'une histoire, de la réalité, du concret !!!
Bien joué Vip et courage pour la suite :)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci dark, ça fait plaisir ;)

en ce moment je suis entrain de tout donné, dans quelques semaines j espère pouvoir vous montrer des nouvelles photo de mon évolution ;)

a bientot +

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Cela fait un moment que je n’écris pas dans mon journal, et même sur le forum je participe peu ( mais je passe tout les jours lire les nouveaux post ).

Pour remonté un peu et raconté à ceux que ça intéressé :
-début 2012 je suis partie, à l'île Maurice pour rejoindre ma copine de l'époque et monté une affaire.
niveau BODY :
Le bodybuilding devient de plus en plus populaire là bas, même si cela reste un sport très coute dans ce pays. La protéine en poudre vos très chères, au alentour de 30 euro le kilos minimum, y a vraiment un marché à prendre de ce coté parce qu'il y a peu de revendeurs et de marques. La plus part des pratiquants ce tourne directement vers la testo et le deca qu'on trouve en vente libre pour le prix d'environ 2euro la vial, ils sont pas réellement de très bon protocoles de ce côté là et c'est un peu tout et n'importe quoi.
Les gens dans la rue aime beaucoup les pratiquants de musculation, c'est un sport très bien vue et respecté à sa juste valeur. Aucun mauvais regard quand je marchais dans la rue avec mon shaker à la main, pas de messes basses quand j'étais torse nue à la plage, bien au contraire j'avais régulièrement des compliments ou alors on me posé des questions avec une réel curiosité et sans mauvaises pensées. En clair vraiment une bonne ambiance !
De mon coté je consommais pratiquement pas de compléments alimentaire, seulement 25-30gr de prot après entrainement, j'ai pu me rendre compte que sans compléments ma récupération était vraiment pas top, je devais me limité à 3-4 entrainements de 1h-1h15 par semaine à cause de cela.

niveau perso :
Comme je l'avais dis avant, j'avais du rentré en France parce que mon petit frère était malade.
Du coté du travail, j'avais monté une petit affaire dans le tourisme, je loué des apparts, organiser des excursions, transfert sur toute l'île,etc...

-mi 2012.
niveau BODY
Retour à fond à la salle, bonne progression, par contre j'ai retrouvé la bonne mentalité Française sur le body avec tout son lot de moqueries, une horreur de coté là.
Je suis monté à 92-93kg à jeun en prisse de masse, j'ai dû interrompre parce que j'avais des test en septembre pour rentré en BP AGFF, et j'avais un test luc leger, sauf qu'avec mon poids impossible d'arrivé à courir même pas 50m, impossible d'accéléré,c'était tout juste de la marche rapide...
Donc je suis redescendu à 81-82kg en septembre et j'ai réussi les tests de séléctions au BP AGFF.
niveau perso :
Ma copine mauricienne devait venir me rejoindre en France, et elle n'est jamais venue ! je l'avais jamais vu travaillée mais pourtant elle avait l'air d'avoir les moyen, et oui ! Madame est tout simplement une personne qui passée son temps à soutirer de l'argent à des riches ou moins riches d'ailleurs de l'argent en échange de quelques services très spécial, Je vais pas m'étendre plus sur le sujet je pense que vous avez compris ^^ ça m'avait quand même un peu chamboulé cette histoire à l'époque !

-A partir d'octobre 2012
histoire sur mon aventure en BP AGFF
J'ai voulu faire cette formation pour vivre pleinement ma passion, la musculation.
Une fois là bas, obligé de prendre 2 mentions en clair en gros "musculation" et "fitness". Et là dès le début je me suis rendu compte de la supercherie !
La musculation est inexistante dans mon école, on à bien des cours sur l'entrainement, mais tout est sur papier et ont est visés à notre table pendant 4heures à écouté un prof qui quand pour la dernière fois à fait du sport c'était pendant sa scolarité ! quasi aucune pratique de l'année. De plus les cours sur papier ne parle pas vraiment de musculation en salle mais de prépa physique tout sports enfin rien à voir avec ce qui ce pratique 99% du temps en salle.
Le reste du temps on ce tape régulièrement des 8h de danse par jours, eux ils appellent ça du fitness, mais perso de la musique de fêtes foraine avec des chorées dans tout les sens à la kamel ouali c'est de la danse ! ^^ on a même des cours d'expression corporel où on a parfois de la danse classique !
Les personnes de ma classe pour plus de la moitié ont jamais fait de musculation! que des maigrichons, je suis le plus gros, impossible de passé inaperçu. Et tout les jours j'entends les mêmes conneries du genre : "dopé", "glonflette", etc.
Les profs ne sont pas beaucoup mieux, ils sont aucunes passions, ils viennent là juste pour leurs bisness, pour la plus part c'est des anciens BP AGFF.
Le responsable de formation essayé de ce tapé toutes les filles de la promo, il aurait réussi avec une, et c'est comme ça tout les ans à ce qu'il parait, un film lol
L'école où je suis est un vrai bisness, la seul chose qui les intéresses c'est l'argent, toujours entrain de chercher à te prendre des sous.
En même temps je boss en stage dans une salle de sport, une franchise, orienté fitness, ils sont pas à me payé donc vivement l'exploitation, y avait un coach en salle ils l'ont viré dès que je suis arrivé et j'ai donc pris ça place au final.
Donc vraiment pour moi c'est une mauvaise expérience, je ne vis absolument pas ma passion parce qu'elle est inexistant là où je suis.
niveau BODY
Très peu de pratique à cause de la formation, j’essaye de me défoncé pour juste maintenir mais très difficile avec la fatigue et la mal bouffe de l'école, mes perfs ont chuté.

-Décembre 2012
niveau perso :
Mon petit frère est décédé, très dur à vivre encore aujourd'hui, ça pertube beaucoup, je souhaite à personne de vivre cela.

-en ce moment
niveau BODY
J'ai retrouvé la forme, je suis toujours en formation mais on va dire que j'ai pris un peu de repos pour me retrouvé.
J'ai regagné en muscle et en force. J'ai rattrapé mon retard au niveau de ma largeur de dos et des deltoïdes. A force de chercher quelque chose qui me ferait prendre des cuisses sans me causé de douleurs, j'ai trouvé et pour la première fois je commence à trouvé mes jambes un peu musclés. Voir photo et video.
J'essaye de ralentir la musculation, j'avais habitude de m’entrainer tout les jours, je cherches un programme qui me ferait maintenir ma masse mais avec un seulement 3-4 entrainements max semaine, peut être du full body, j'essaye un peu tout, j'ai déjà ralenti et je travail le même muscle qu'une seul fois par semaine (au paravent c'était 2 fois).
Je ralenti un peu parce que je trouve que ça en devennait excessif dans le sens que ça me prend beaucoup de temps et d'investissement alors que ce ne n'est pas mon métier et ça ne me permet pas d'en vivre, donc malheureusement je suis obligé de faire un compromis avec passion.
Mes objectifs futur sont de perdre 2-3 kg graisse afin de voir un peu mieux ma sangle abdominal, de faire grossir encore un peu le galbe de mes jambes et maintenir le reste.

1m75, 88 kg à jeun :
mini_130519013148180914.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013148934631.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013150125537.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013151370285.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013152796722.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013154138072.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013155592895.jpg
[/URL][/IMG]
mini_130519013156688156.jpg
[/URL][/IMG]
1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg

VIDEO :
développé couché 27 reps à 100kg.
y a surement moyen d'en faire plus, là sur la vidéo j'avais un peu de pression j avais un arbitre qui était là pour me donné le top départ et vérifié mes reps et mon cul^^
[video=youtube;jHxZUTOqinI]http://www.youtube.com/watch?v=jHxZUTOqinI[/video]

développé militaire 1 reps à 100 kg, je met la video parce que c'était un petit objectif que j'avais
[video=youtube;2umxUK-9RtQ]http://www.youtube.com/watch?v=2umxUK-9RtQ[/video]

-futur ^^
niveau perso :
Départ fin aout pour la Thailande, 1 mois de road trip avec un petit passage au Cambodge, ainsi que quelques jours à Singapour.
Puis arrivé en Australie fin septembre, j'y vais avec un visa vacances travail qui va me permettre de travailler pendant 1 an là bas. Je part à l'aventure avec un ami, je chercherais un boulot sur place je pense pas en avoir un avant de partir.
Je continue malgré tout encore à rêve dans un petit coin de ma tête à vivre de ma passion, alors je m'intéresserais peut être à faire un blog sur les différentes salles de sport que je test lors de mes voyages. A voir si certain on des idées pour moi, proposé ;)
J'aimerais à moyen terme de trouvé un moyen de voyagé tout en gagnant de l'argent, soit pas internet soit par un job qui me ferait bougé un peu partout.

-Fin
Ca fait un sacré pavé, merci à ceux qui seront passés sur mon journal.
Si jamais vous avez des questions sur n'importe quoi, l'île maurice, le Bp agff, la Thailande, le Visa de travail Australien, enfin peu importe, si je peux vous filer des tuyaux sa sera avec plaisir.
Et pour finir VIVE MEM.

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

heureux de ton retour parmis nous.
toutes ces passages difficiles nous finalement pas entaché tà motivation.
je trouve ton physique agréable et vu que tu la déjà fait je suis persuadé que c'est petits kilos pr être o top ne seront qu'une formalité pour toi.
je te souhaite le meilleur pour l'avenir

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Super ton parcours, et désolé pour ton frangin !!
La premiere photo, tu peux la mettre en Avatar direct, quel boeuf !!!!!!!!!
Tu a explosé, depuis tes premières photos, ça fait plaisir a voir :)

Sinon, on peux avoir quelques infos sur ton expériences au niveau training ? quel programme as-tu testé, de quel façon tu à l'habitude de t'entrainer (force, volume, échec, longue séries, planification........).

Retour