Vos basket- vos vetements - your style

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Vos basket- vos vetements - your style

Alors t'en penses quoi?
Qualité, confort, pour le body ça passe nickel?
Merci Zeydoo

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Je l ai revendu car j ai pas aimé,je préfére de loin les allstars,mais la je te parle juste point de vu body.

Sinon c est des belles choes,d ailleur je les avait acheté uniquement car j avais une reduc .

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ah merde, si pas top pour le body, car se serait exclusivement ce pour quoi je m'en servirai.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'ai une reduc également qui va finir.
Mais j'aimerai savoir pourquoi pour le body elles ne convenaient pas!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

sur le squat je ne sentait pas les cuisses pareil!!
et puis même si elle son belle en fait ce n est pas mon style!!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ok, donc à essayer alors en fait.
Merci gros

JRC3PO

membre approuvé

Pour ma part,

Chaussures : Nike Air Max 90, 3 paires, Nike Air Max 180, 1 paire, Ewing 33 Hi, 2 paires

Shorts : Nike

Joggings : Nike ou le coq sportif

T-shirts : n'importe quoi mais pas mal de Nike

Ils doivent se faire de la tune Nike quand même lol xD

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Pour ma part,

Chaussures : Nike Air Max 90, 3 paires, Nike Air Max 180, 1 paire, Ewing 33 Hi, 2 paires

Shorts : Nike

Joggings : Nike ou le coq sportif

T-shirts : n'importe quoi mais pas mal de Nike

Ils doivent se faire de la tune Nike quand même lol xD

Porter des Ewing 33....sacrilège

JRC3PO

membre approuvé

à la salle je met pas de montante, je met que les Air Max 90 mais pkoi tu dis les Ewing sacrilège ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

En tant qu'ancien basketteur ayant évolué dans les 90's, ces chaussures doivent être bichonnées...

JRC3PO

membre approuvé

ah ok, oui j'en prend soins lol, j'en ai deux paires, je kif les baskets.

Celles la je les met juste pour "m'habiller" car malheureusement je joues pas au basket en ce moment, pas de terrain ouvert gratos dans les environs.

Avant on rentrait dans les cours d'écoles le week end pour jouer pépère mais maintenant c'est des forteresses avec caméras et tout lol.

Et je comprends maintenant vu ton amour pour le basket car on adorait ça aussi plus jeune avec mon frère (on avait une quinzaine d'années dans les 90's), on faisait que jouer et regarder des VHS de Michael Jordan, comment il est devenu pro, ses exploits et tout, on bavait mdr :drool: :D

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ah ok, oui j'en prend soins lol, j'en ai deux paires, je kif les baskets.

Celles la je les met juste pour "m'habiller" car malheureusement je joues pas au basket en ce moment, pas de terrain ouvert gratos dans les environs.

Avant on rentrait dans les cours d'écoles le week end pour jouer pépère mais maintenant c'est des forteresses avec caméras et tout lol.

Et je comprends maintenant vu ton amour pour le basket car on adorait ça aussi plus jeune avec mon frère (on avait une quinzaine d'années dans les 90's), on faisait que jouer et regarder des VHS de Michael Jordan, comment il est devenu pro, ses exploits et tout, on bavait mdr :drool: :D
une enfance saine et normale quoi...^^

I

invité

I

invité

Je me tate entre celles-ci ou les Reebok U form...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Moi je testerai les u-form des que les miennes seront hs.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut les potos, comme dit sur la tchatbox je suis de retour :)

je viens demander votre aide, hier je m'en suis allé a decathlon et go sport pour me trouver des tenues, j'ai des habits NPC ou qui ont été manufacturés aux USA et hier je me suis trouvé idiot. Je cherche des hauts a manche longues et des joggings en coton amples, les hauts XXL je pouvais pas entrer dedans, les bas ca passe limite limite au niveau des cuisses et ca ressemble à rien et la taille du coup est trop large. J'ai bien essayé un bas adidas mais ils se font pas chier sur le prix pour un truc en coton.
Les vetements gasp me tente bien mais fuck le prix. Voila avez vous des sites a me recommander pour ce que je cherche ? Monsta peut etre ? Jai peur de me retrouver avec des tailles incorrects.
Comment ca taille sur le site Kickz ?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite bon retour permis nous.
Je pensais à toi il y a peu, savoir ce que tu devenais.

Désolé je peux pas t'aider. Je ne connais pas encore les tailles avec des X dedans

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci heracles ca fait plaisir.
T'as super bien bougé toi bravo

Flavie

membre approuvé

Avis d'une nana pour ce post: :00000072:
L'important c'est d'être à l'aise dans ce qu'on porte durant la séance. Nous ne sommes pas à un défiler de mode, n'est ce pas ?! :weights:
Alors pour moi c'est débardeur, corsaire ou short prêt du corps en coton gris ou noir (décathlon ou intersport), et basket fine et plate de marque adidas.
Banal, passe partout mais pour transpirer dedans pas la peine de dépenser des milliards !!!!
Ah si, j'aime bien les débardeurs car on voit les muscles travailler et encore plus ceux en imprimé "super-héro" ça me motive à défoncer la fonte !!!!!!:w00t2:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Ah si, j'aime bien les débardeurs car on voit les muscles travailler et encore plus ceux en imprimé "super-héro" ça me motive à défoncer la fonte !!!!!!:w00t2:

Moi c'est l'inverse, j'ai horreur de ça. Je suis encore beaucoup trop maigre et j'ai honte de trop me dévoiler.

I

invité

Menteur ! Tu es tout fier quand tu fais tomber le tee-shirt et qu'il y a le débardeur en dessous !

Moi c'est quasiment toujours en débardeur, j'aime bien avoir le minimum de tissus pour m'entrainer. Quasiment toujours en short Venum pour leur solidité (et les seules fois ou j'y suis allé en jogging Panzeri je les ai trouvé à l'entrejambe :cool: )

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pareil que georges, que du manche longue, j'ai pris les tshirt manche longues 4XL chez decathlon, niquel. Tout a fait d'accord avec flavie, le style au gym je m'en care.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

En ce moment, j'ai fait pas mal de boutiques et impossible de trouver des Reebok crossfit ou dans le genre.la plupart ne connaissent pas...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

J'ai été samedi mais je n'en ai pas vu et le vendeur ne connaissait même pas.
Je vais regarder ton lien de mon ordi car je me retrouve sur la version mobile de leur site avec mon portable.

I

invité

J'ai reçu mes Adipower et... elles sont trop petites en largeur

J'avais vu sur internet qu'elles étaient assez fines et effectivement elles le sont, je ressens une gêne avec le pied un peu serré, fait chier c'était le seul modèle que j'aimais.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai craqué et acheté les reebok uform sur leur site.
25% de reduc avec le code FRIENDS.
Je vous ferai un retour après essai

By Tapatalk

Retour