Re : Vos basket- vos vetements - your style
Alors t'en penses quoi?
Qualité, confort, pour le body ça passe nickel?
Merci Zeydoo
Alors t'en penses quoi?
Qualité, confort, pour le body ça passe nickel?
Merci Zeydoo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour ma part,
Chaussures : Nike Air Max 90, 3 paires, Nike Air Max 180, 1 paire, Ewing 33 Hi, 2 paires
Shorts : Nike
Joggings : Nike ou le coq sportif
T-shirts : n'importe quoi mais pas mal de Nike
Ils doivent se faire de la tune Nike quand même lol xD
une enfance saine et normale quoi...^^ah ok, oui j'en prend soins lol, j'en ai deux paires, je kif les baskets.
Celles la je les met juste pour "m'habiller" car malheureusement je joues pas au basket en ce moment, pas de terrain ouvert gratos dans les environs.
Avant on rentrait dans les cours d'écoles le week end pour jouer pépère mais maintenant c'est des forteresses avec caméras et tout lol.
Et je comprends maintenant vu ton amour pour le basket car on adorait ça aussi plus jeune avec mon frère (on avait une quinzaine d'années dans les 90's), on faisait que jouer et regarder des VHS de Michael Jordan, comment il est devenu pro, ses exploits et tout, on bavait mdr :drool:
Ah si, j'aime bien les débardeurs car on voit les muscles travailler et encore plus ceux en imprimé "super-héro" ça me motive à défoncer la fonte !!!!!!:w00t2: