Vos séries du moment!

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir la série Viking (du moins les épisodes disponibles) et je dois dire que j'ai adoré !
J'ai accroché dès le 3 ou 4 ème épisode.

Synopsis et détails Vikings

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai un peu lâché à la 4eme saison qui je trouve est plus plate que les precedentes. faudrait que j'essaye de finir la saison
 
I

invité

ah cool, ça peut être sympa.

en ce moment je mate mars c'est limite du docu fiction. Et aussi american horror story saison 2, bien glauque.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui bien vu j'allais le partager aussi, tu m'as devancé.
 

absent13

membre approuvé
En ce moment Perso ;
Viking / the 100
Viking ressemble à Spartacus ce qui aime le sang et la grosse bagarre n'hésitera pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Alors, je me suis maté Viking. Franchement j'aime bien.
J'ai fait aussi la connaissance de la série Lucifer. Un peu décalée sur fond d'enquête de police, pas mal du tout.
Shooter tiré du film du même nom. Assez sympa même si le doublage français est à chier (voix de minot de 14 ans)....
Chicago P.D., ceux qui ont aimé The Shield devrait apprécier.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors, je me suis maté Viking. Franchement j'aime bien.
J'ai fait aussi la connaissance de la série Lucifer. Un peu décalée sur fond d'enquête de police, pas mal du tout.
Shooter tiré du film du même nom. Assez sympa même si le doublage français est à chier (voix de minot de 14 ans)....
Chicago P.D., ceux qui ont aimé The Shield devrait apprécier.

shooter comme le film shooter tireur d'élite c'est ca? avec Mark Wahlberg ?
j'ai adoré ce film. si c'est ca je vais DL euhhhhh acheter direct la série :p
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir la saison 3 de SOA. Une tuerie cette série. Ça monte en puissance a chaque fois j'adore. Hâte de telech...euh... Acheter la saison 4 :)

Je viens de commencer le premier épisode de:
The man in the high castle

Premier épisode plutôt sympa avec une grosse chute a la fin de celui ci. Hâte de voir la suite.

Pour ceux qui ne connaissent pas. Voilà la synopsis:
Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...
 

lacertosus

membre approuvé
J'ai bien aimé The Wire (Sur écoute en français).
ça risque de paraitre un peu lent pour certains comparé aux séries "blockbusters" du moment, mais sur le fond c'est très bon !
C'est une série policière qui se déroule à Baltimore, qui traite des connections tentaculaires entre le trafic de drogue, d'êtres humains et de marchandise, la politique, la justice etc.
Chaque saison se concentre sur un aspect particulier de la criminalité.
La première est centrée sur le trafic de drogue, la seconde sur le trafic d'êtres humains et de marchandise organisée par des personnalités du syndicat du port.
Je n'ai vu que les 2 premières saisons pour l'instant, mais j'ai hâte de voir la saison 3 (qui je crois va traiter plus de l'aspect corruption politique).
 

mag3sty80

membre approuvé
Series du moment : Game of thrones , Arrow , Flash , un peu de Walking dead , saison 6 de prison break aussi...
 

bobylapointe

membre approuvé
Je viens de commencer Amercian Gods. J'adore, c'est vraiment barré. On ne vois pas trop où sa va mener mais pour l'instant mais j'accroche vraiment bien.
C'est basé sur une nouvelle de Neil Gaiman, le Monsieur du comics "The Sandman"
 
I

invité

@bobylapointe >> mais piiire que c'est barré, je ne saurais dire si j'aime ou pas.

Je reprocherai un peu le héros, copié sur vin diesel, et le vieux, copié sur al pacino dans "l'avocat du diable".

C'est vraiment barré comme tu dis.
 

bobylapointe

membre approuvé
@bobylapointe >> mais piiire que c'est barré, je ne saurais dire si j'aime ou pas.

Je reprocherai un peu le héros, copié sur vin diesel, et le vieux, copié sur al pacino dans "l'avocat du diable".

C'est vraiment barré comme tu dis.

C'est un peu la marque de fabrique de Neil Gaiman. Je pense qu' on pourrait facilement le comparer à David Lynch.
 
I

invité

@bobylapointe > j'irais pas jusque là. lynch occupe un espace etrange et confus.
J'adore cronenberg surtout pour ses anciens films et avec lui c'est encore une autre facette.
Là j-plus l'impression d'un melting pot. ;)
 

bobylapointe

membre approuvé
@diabolo77 Cronenberg :D Chromosome 3 et le Festin nu: Terrible

Pour Lynch je rajouterais en plus: Dense

Gaiman c'est principalement ces comics qui me plaisent. Si tu as possibilité de lire un Sandman n'hesites pas (bon, les dessins datent un peu...).
 
I

invité

chromosome 3 oui, terrible, la grande époque et le festin nu c'est de loin mon préféré, j'ai lu le livre aussi qui est indescriptible.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Comme vous le savez la saison 8 de : The Walking Dead à repris sur la chaîne OCS.

Étant étais très en retard sur cette série, j'ai commencé à regardé la saison 1 lorsque la chaîne diffusait elle la saison 6.
Donc j'ai maté la version VF que j'ai adoré.

Et depuis la saison 7 je regarde en VOSTF. Mais là une catastrophe, est-ce moi ou les acteurs n'ont aucunes expressions dans leur voix ?
Comme je pense pas mal de ceux qui regarde, je me suis attaché au rôle de Daryl mais en VO ça ressemble à un grizzly qui essaye de communiquer.

Pourtant je suis plutôt bon spectateur
 
Retour
Haut