Vos séries du moment!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 les premiers épisodes sont visibles gratuitement sur Youtube.
Le lien que j'ai mis, c'est le 1er épisode.
 
I

invité

https://www.netflix.com/fr/title/80180182

norsemen.jpg


norsmen

largement inspiré de la série VIKING mais avec un humour un peu à la monty python.
J'aime vraiment bien cette série. C'est complètement décalé et ça change.
 
I

invité

J’ai fini il y a pas longtemps les deux saison de dardevil et hier on a fini the punisher.

Dardevil sympa mais assez mou , tandis que punisher une vrai tuerie .

Ma femme a adoré , les scènes de combat sont vraiment violente , surtout sur la fin de la saison .

Là on attend la saison 3 de dardevil mais on sais très bien que ça sera pas aussi violent et intensif que punisher .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je confirme poto pour avoir vu les 2.

Au moins ça change des Marvel où ils se sentent obligés de foutre une vanne toutes les 2 minutes
 
I

invité

À fond , met surtout pour une fois pas de censure , punisher il y a des scènes vraiment hard ( la fin et terrible ) .

J’ai fait les autres séries Marvel sur Netflix .

Luke cage saison 1/2 ça va mais pareil un peu mou .

Iron fist j’ai fait la une , là deux pour le moment me donne pas envi car là Première était assez longue et pas super .

Jessica jones :j’ai fait la saison 1 aussi et j’ai pas super accroché .

Défenders j’ai pas encore fait mais je suis pas attiré non plus .

Sur le dc j’ai fait les 4 saisons de flash , des hauts et des bas mais on accroche toujours au tant .

Il y a les saisons une et deux de legends of tommorow qui sont sympa aussi on attend que la saison 3 soit dispo complètement .

Arrive aussi la saison 7 de arrow, hâte de voir aussi car la s7 était pas mal aussi .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Même analyse pour moi on a regardé tout ça mais j'ai pas accroché à defenders iron fist et Jessica Jones.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai bien aime défenders.
Iron fist aussi

La je suis sur le maître du haut chateau.
C est pas mal
 
I

invité

J’arrive à la fin de dardevil s3 . Rien à voir avec la deuxième saison mais ça se met vraiment à bouger en milieux de saison .

Je vient de faire l’épisode 1 de arrow saison 7 . Ça recommence plutôt bien .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’arrive à la fin de dardevil s3 . Rien à voir avec la deuxième saison mais ça se met vraiment à bouger en milieux de saison .

Je vient de faire l’épisode 1 de arrow saison 7 . Ça recommence plutôt bien .
Je vais bientôt me taper Daredevil aussi.

Quant à Arrow il est en taule en début de saison 7. Ça doit pas être la fête pour lui tous les jours là bas
 
I

invité

Tu verra , Fisk est terrible dans la saison 3 ;)

Et pour arrow oui il est en prison et ça commence fort pour un premier épisode , hâte de voir la suite .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai tellement maté ça étant gosse, même là plus récemment, avec l'age je trouve ça toujours aussi
perché, j'adore :D :D Avec Au-delà du réel aussi c'était fou :D

Sinon moi c'est Fear the walking dead ou the walking dead
Walking dead ou sa série sœur, j'ai accroché 4 ans mais bon, ça tourne un peu en rond. Moi j'en peux plus.

Par contre, X-Files, toujours aussi prenant. Et Dana Sully toujours aussi bonne
 
I

invité

Walking dead ou sa série sœur, j'ai accroché 4 ans mais bon, ça tourne un peu en rond. Moi j'en peux plus.

Par contre, X-Files, toujours aussi prenant. Et Dana Sully toujours aussi bonne

moi aussi j'ai boycotté un temps mais bon, ça m'a manqué alors j'ai repris..pourtant je suis difficile en matière de séries.........la série 9 de TWD nous fais tourner en rond avec negan et autre mais bon........on verra bien.
 
I

invité

Une bonne série , Startup , je viens de la commencer, j'aime assez bien , c'est sur la cryptomonnaie , les personnages sont bien , le scénario idem , çà change de ce que j'ai regardé .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une bonne série , Startup , je viens de la commencer, j'aime assez bien , c'est sur la cryptomonnaie , les personnages sont bien , le scénario idem , çà change de ce que j'ai regardé .
Tu m'as mis l'eau à la bouche je vais m'y mettre.

Pourtant @SWAT06 la cryptomonnaie c'est pas du tout ton truc je crois ?
 
I

invité

Saison 3 de dardevil fini hier , vraiment une bonne saison .

Comme dans les saisons précédents , des moments un peu long / calme . Mais au final la fin est toujours bien .

Saison 4 de prévu si Netflix ne lache pas l’affaire comme pour les autres séries marvel.
 
I

invité

Yop , j’ai fait la saison 1de stranger things . Série sur netflix .

C’est pas notre genre de série mais au final on a super bien accroché.

L’intrigue et pas mal , ça nous a un peu rappellé la série fringe qui elle aussi était excellente dans le genre .

On attaque bientôt la saison 2 de stranger things :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Saison 3 de dardevil fini hier , vraiment une bonne saison .

Comme dans les saisons précédents , des moments un peu long / calme . Mais au final la fin est toujours bien .

Saison 4 de prévu si Netflix ne lache pas l’affaire comme pour les autres séries marvel.
Je vais me taper la saison sous peu

J'avais cru comprendre que ça s'arrêtait là ?
 
I

invité

Malheureusement toute les séries Marvel sur netflix sont annulé a cause du rachat de Disney .

Il y aura là saison 2 de punisher en janvier mais le reste c’est cuit . Peut être jessica johns mais pas sur .

On est pas prêt de revoir des séries Marvel pour l’instant ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Malheureusement toute les séries Marvel sur netflix sont annulé a cause du rachat de Disney .

Il y aura là saison 2 de punisher en janvier mais le reste c’est cuit . Peut être jessica johns mais pas sur .

On est pas prêt de revoir des séries Marvel pour l’instant ...
Merde, ça c'est pas cool

Ce Mickey alors....
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@babman fringe restera pour moi LA meilleure série que j'ai connu.
Dès les premiers épisodes je suis tombé fan.

Et à l'époque la saison était diffusé en deuxième partie de soirée sur TF1
 
I

invité

Vikings saison 5....putain de bordel de merde elle surbute cette série.......ivar le désossé, harald belle crinière, l'oracle, bjorn cote de fer.....que du beau monde, les tatouages, leurs fringues, ça éclabousse cette série.
 
Retour
Haut