@olivierf57 les premiers épisodes sont visibles gratuitement sur Youtube.
Le lien que j'ai mis, c'est le 1er épisode.
Le lien que j'ai mis, c'est le 1er épisode.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je vais bientôt me taper Daredevil aussi.J’arrive à la fin de dardevil s3 . Rien à voir avec la deuxième saison mais ça se met vraiment à bouger en milieux de saison .
Je vient de faire l’épisode 1 de arrow saison 7 . Ça recommence plutôt bien .
Fisk j'adore ce mecTu verra , Fisk est terrible dans la saison 3
Et pour arrow oui il est en prison et ça commence fort pour un premier épisode , hâte de voir la suite .
J'ai tellement maté ça étant gosse, même là plus récemment, avec l'age je trouve ça toujours aussiJe termine juste la saison 11 de X-Files
Walking dead ou sa série sœur, j'ai accroché 4 ans mais bon, ça tourne un peu en rond. Moi j'en peux plus.J'ai tellement maté ça étant gosse, même là plus récemment, avec l'age je trouve ça toujours aussi
perché, j'adore Avec Au-delà du réel aussi c'était fou
Sinon moi c'est Fear the walking dead ou the walking dead
Au moins tu t'ennuies pas d'une saison à l'autrePar contre, X-Files, toujours aussi prenant. Et Dana Sully toujours aussi bonne
The shield. C'était top çaMoi je me mate une vielle série ... thé Shield et breaking bad
Moi je me mate une vielle série ... thé Shield et breaking bad
Walking dead ou sa série sœur, j'ai accroché 4 ans mais bon, ça tourne un peu en rond. Moi j'en peux plus.
Par contre, X-Files, toujours aussi prenant. Et Dana Sully toujours aussi bonne
Tu m'as mis l'eau à la bouche je vais m'y mettre.Une bonne série , Startup , je viens de la commencer, j'aime assez bien , c'est sur la cryptomonnaie , les personnages sont bien , le scénario idem , çà change de ce que j'ai regardé .
Je vais me taper la saison sous peuSaison 3 de dardevil fini hier , vraiment une bonne saison .
Comme dans les saisons précédents , des moments un peu long / calme . Mais au final la fin est toujours bien .
Saison 4 de prévu si Netflix ne lache pas l’affaire comme pour les autres séries marvel.
Merde, ça c'est pas coolMalheureusement toute les séries Marvel sur netflix sont annulé a cause du rachat de Disney .
Il y aura là saison 2 de punisher en janvier mais le reste c’est cuit . Peut être jessica johns mais pas sur .
On est pas prêt de revoir des séries Marvel pour l’instant ...