Vos séries du moment!

I

invité

Au sujet de TWD, j'ai commencé a mater la saison 8, le premier épisode m'a grave tapé sur les nerfs et j'ai même pas regardé le 2 ème jusqu'au bout, donc c'est officiel je lâche cette série........j'en dis pas plus car chacun ses gouts.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi la casa del papel ont ma la « sur vendue »
Au final j’ai pas tellement aimé
Et certaines scènes, c’est plus du suspense c’est carrément n’importe quoi

Mais bon tous les goûts sont dans la nature
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au sujet de TWD, j'ai commencé a mater la saison 8, le premier épisode m'a grave tapé sur les nerfs et j'ai même pas regardé le 2 ème jusqu'au bout, donc c'est officiel je lâche cette série........j'en dis pas plus car chacun ses gouts.
Pareil pour moi, mais à partir de la saison 7
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Là je viens de finir The Punisher Saison 1 et j'ai vraiment hâte que la Saison 2 sorte, franchement j'ai adoré :)

J'ai téléchargé les 2 saisons de Daredevil, je vais voir ce que ça donne; si c'est du même acabit cela devrait être pas mal du tout.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Fini la saison 1 et 2 de la casa del papel.
Vivement la saison 3 en 2019 mais je me demande bien à quoi on avoir droit sans spoiler personne.
 
I

invité

Je viens de finir la saison 2 de WESTWORLD.

On sent qu'ils ont du retravailler le scénard suite aux fuites qui se sont produites avant sa sortie; Néamoins ça tiens bien la route ( sauf l'escapade Japonaise dont je ne vois pas l'interet )...le twist final est fortiche....je ne sais pas si ils vont embrayer sur une saison 3 mais le potentiel est là.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de finir la saison 2 de WESTWORLD.

On sent qu'ils ont du retravailler le scénard suite aux fuites qui se sont produites avant sa sortie; Néamoins ça tiens bien la route ( sauf l'escapade Japonaise dont je ne vois pas l'interet )...le twist final est fortiche....je ne sais pas si ils vont embrayer sur une saison 3 mais le potentiel est là.
Je monopolise le canapé ce soir et j'attaque la saison 2
 

Andrey

Neurotype 1B
Hey les gars !

Si vous voulez une série sympa 80% de rigolade 15% d'histoire 5% de drama/emotion.

Pour ceux qui connaissent, c'est du style de The big bang theory, la série s'appelle MoM !
Une série parfaite pour les MeM !
Si vous avez le temps, essayer, c'est marrant je trouve..
Vous pouvez la trouver sur voirfilm par exemple.
 
I

invité

"This Is Us " on mâte çà en ce moment , c'est tout simplement excellent , tout comme SENSE 8 dans son style , ce sont de vraies bouffées d'émotions entre des séries plus musclées comme "SIX" super bonne , RAy donovan , KNIGTHFALL etc...



06K5d.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
perso je telecharge sur torrent9.
zone de telecgargement j'ai jamais rien compris comment il fonctionnait :tete::tete:

en ce moment pour moi c'est:

la casa de pape. (j'en ai eu de supers éco. mais je reste mitiger. ils arrivent a me tenir en haleine avec des fins d'épisode ultra bien faite et un suspense de dingue. on croit a chaque fois que ca va partir au prochain épisode. mais enfaite non l'épisode suivant reste plat.... jusqu'au revirement de situation final qui donne envie de voir l'épisode suivant... donc je suis mitigé)

Punisher. j'adore cette série et le personnage.

Shooter. (javais adoré le film. la série est tout aussi bonne voir même meillleur)
 
I

invité

oki avec toi , casa del pape , bof , beaucoup de bruit pour rien.

shooter , bonne série qui bouge et punisher la meilleure de Marvel ( j'aime les agentsdu shield aussi , et pourtant je me suis forcé au début)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ca va vous rappeler quelques souvenirs...
1er épisode à visionner:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pendant les vacances j'ai téléchargé les séries Marvel diffusée sur Netflix.
Pour l'instant je n'ai regardé que 'The Punisher", "Luke Cage" et "Daredevil", et je les trouve plutôt pas mal :)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ça faisait justement un moment que je n'avais pas a été sur netflix, je dirais 1 bon mois. Et hier soir j'ai eu l'agréable surprise de voir la saison 4 de "the 100"
Des les premiers épisodes ont ce demande ce qu'est cette serie de prépubère, puis au file des épisodes, bah on redevient prépubère et on accroche à la série
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yep j'ai bien accroché aussi. Super série qui a le mérite d'avoir un scénario original
Ça faisait justement un moment que je n'avais pas a été sur netflix, je dirais 1 bon mois. Et hier soir j'ai eu l'agréable surprise de voir la saison 4 de "the 100"
Des les premiers épisodes ont ce demande ce qu'est cette serie de prépubère, puis au file des épisodes, bah on redevient prépubère et on accroche à la série
 
Retour
Haut