Vos séries du moment!

I

invité

@magueul grave cette série était énorme . Pour te dire on la fait deux fois avec ma femme car on se souvenais plus trop de la fin etc

Au final on a bien fait car on comprend certaines choses après avoir tout revu .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@magueul grave cette série était énorme . Pour te dire on la fait deux fois avec ma femme car on se souvenais plus trop de la fin etc

Au final on a bien fait car on comprend certaines choses après avoir tout revu .
On a trop kiffé cette série aussi nous.

Faudrait qu'on prenne le temps de tout se retaper
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pour le moment je ne suis qu'à 1 seul visionnage. Je vais me laisser tenter par une doublette après avoir fini les autres séries en cours
 
I

invité

2075677.jpg



J'ai dévoré la saison 1, c'est très cérébral...une approche très spéciale de la conquête de Mars car ils s'attardent sur la psychologie avant tout.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je sais pas si tu as vu la série MArs qui est très bien.....c'est très complémentaire pour ceux qui ont l'ouverture d'esprit la dessus

369831.jpg
Je suis en plein dedans pour te dire. Episode 4 saison 1.

J'adore cette série qui mixe réel et futur
 
I

invité

Je viens de finir la série TITANS , de l'univer DC comics
Pas mal , un peu trash comme le punisher.
 
I

invité

On va bientôt l’attaquer aussi la série titan .

Là on se fait sex éducation de netflix . Ça change un peu car ça fait un bail que l’on regarde du dc ou marvel .

Vendredi arrive la saison 2 de the punisher et vu les bandes annonces ça s’annonce encore plus violent .

On a commencé black Lightning aussi mais je trouve que c’est du déjà vu et assez mou . On va quand même la finir .
 
I

invité

black Lightning , je crois que je n'ai même pas regarder la fin du premier épisode .

A voir Mr mercédès , bonne série tiré de stephen king.
Runaways ( marvel's) m'ouai bof ,
the brave , bien
jake ryan , bien
knigthfall bien

j'en ai vu un paquet encore mais bon , déjà ceux là y a de quoi faire

y a aussi 24h:legacy , si tu as aimé les 24h chrono avec kiefer sutherland alias jack bauer (a voir ) ben c'est la suite de la série mais avec un nouveau , Eric carter . Ça bouge autant .
 
I

invité

ah oui , Dog of Berlin , très bon aussi .

et si tu veux un truc cool , familiale , alors This is Us , super , quand tu as vu SENSE 8 , c'est bien de retrouver une série avec plusieurs acteurs/trices principales.
 
I

invité

Merci poto pour les conseils , je regarderai à tout ça une fois fini celle en route ;)
 
I

invité

punisher 2 fini , bien encore , mais klks détails incompréhensibles parfois.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Put..... tu as déjà fini. Mais netflix vient seulement de la lancer.

Tu regardes peut être pas sur netflix?
 
I

invité

je télécharge,avec la fibre c'est mieux , mais j'ai netflix , amazon vidéo aussi

Dans le salon , je dl sur mon WDMYCLOUD , je garde que les film et les séries que j'aime .
Netflix et amazon vidéo , j'ai le fire TV stick d'amazon sur la tv de la chambre (qui n'est pas une smart tv)

bien qu'avec le fire stick , en mettant l'appli VLC , j'ai accès a mon DD du salon.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je télécharge,avec la fibre c'est mieux , mais j'ai netflix , amazon vidéo aussi

Dans le salon , je dl sur mon WDMYCLOUD , je garde que les film et les séries que j'aime .
Netflix et amazon vidéo , j'ai le fire TV stick d'amazon sur la tv de la chambre (qui n'est pas une smart tv)

bien qu'avec le fire stick , en mettant l'appli VLC , j'ai accès a mon DD du salon.
Avec l'amazon prime video tu fais comment pour regarder sur ta télé ?

Sur ma box, y'a Netflix mais pas Amazon
 
I

invité

maxresdefault.jpg




love death and robot sur netflix......l'imagerie est terrible et c'est clairement pas pour les momes............série de courtes histoires 15/20 min, décapantes.

2129178.jpg
suburra, toujours netflasque....si vous avez aimez gomorra c'est un peu du même accabit mais à rome......je trouve ça un cran en dessous de Gomorra mais j'arrive à le suivre quand même........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Cable HDMI de mon pc portable a la tv.
Ah oui en effet

Je voyais plutôt une solution avec un Google Chrome Cast mais je n'ai pas réussi à le faire. Je crois que l'app ne le permet pas.

Me reste le bon vieux câble alors
 
Retour
Haut