Une série YouTube originale que j'ai commencée sur l'IA (en VO St)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
vais mater alors j'adore ce sujet@diabolo77 c'est plus un documentaire dans un format par épisode qu'une réelle série.
Pas vu ce film, merci du tuyau.
enorme tchernoboul.......une super série a voir pour vraiment prendre la masure des évenements.Une série que je vous conseille vraiment, c'est une mini série de 5 épisodes il me semble, Tchernobyl, j'ai pris une réelle claque, quel réalisme, quel jeu d'acteur de certains personnages, on en apprend beaucoup sur cette catastrophe et sur la gestion calamiteuse de L'URSS
Excellent Tchernobyl . Si ça reflète la l'histoire réelle, on n'est vraiment passé très près de la catastrophe planétaire.enorme tchernoboul.......une super série a voir pour vraiment prendre la masure des évenements.
je me refait toute la série viking.........
J'ai adoré Witcher. J'ai connu l'atmosphere de cette série à travers le jeu The Witcher III qui était une tuerie à lui tout seul. Un monde ouvert gigantesque, des paysages et un scénario fabuleux.Witcher, seulement une saison mais cela promet, il faut être attentif, se situer dans les lieux et le temps, le nom des personnages et des lieux est imprononçable, de quoi perdre sont latin, j’ai adoré.
Absolument pas une propagande anti-nucléaire. Ce n'est pas du tout orienté comme cela.Faut que je le regarde non de dious tout le monde en parle !
Après le nucléaire reste la meilleur énergie et la plus sûr du monde j'espère que ce n'est pas de la propagande anti nucléaire
Cavill joue excellement bien son rôle. Il m'a fallu quelques minutes pour l'oublier de son rôle de Superman mais le costume aide pas mal.
Niveaux effets spéciaux par contre, j'ai trouvé que ça manquait de budget
Oui, les changements temporels sont difficiles à comprendre. Certainement beaucoup plus pour ceux qui n'ont pas le contexte Witcher en tête.Alors la je ne peut pas être plus d'accord avec toi mon poto, au début j'étais en mode " mais tue les tous ils ose être sur ton chemin !"
Mais finalement je suis bien content que ça ne sois pas comme ça, le budget va venir vu le carton de la 1er saison je pense enfin j'espère !
D'ailleurs au début je n'avais pas compris qu'il remontait dans dans le temps aussi je me disait" mais attend ils sont mort eux non ? "
Ça mène aussi à la réflexion du coup je trouve ça vraiment agréable dans la globalité
J'ai adoré Witcher. J'ai connu l'atmosphere de cette série à travers le jeu The Witcher III qui était une tuerie à lui tout seul. Un monde ouvert gigantesque, des paysages et un scénario fabuleux.
Je n'ai pas lu les livres mais la série semble plutôt reflèter le jeu.
Cavill joue excellement bien son rôle. Il m'a fallu quelques minutes pour l'oublier de son rôle de Superman mais le costume aide pas mal.
Niveaux effets spéciaux par contre, j'ai trouvé que ça manquait de budget. Peut-être à cause de la première saison....
LEs nouvelles séries (ces dernières années) mettent quand même le paquet sur les effets spéciaux.je viens d’apprendre dernièrement qu’il existait un jeux, je ne suis pas un gros gamer, pour Superman je ne l’ai jamais écouté, je n’ai pas lue le livre, j’adore la série.
les séries accordent beaucoup moin de budget pour les effets spéciaux, mis à part quelques exceptions.
Oui, les changements temporels sont difficiles à comprendre. Certainement beaucoup plus pour ceux qui n'ont pas le contexte Witcher en tête.
Du coup, j'ai relancé The Witcher III du début sur ma PS4 . J'avais déjà du passer au moins 150-200h pour le finir complètement il y a 5 ans!
Tu ne seras pas déçu. Il a 5 ans mais il n'a pas vieilli du tout. C'est vraiment un excellent jeuje vais probablement me procurer le jeux.
LEs nouvelles séries (ces dernières années) mettent quand même le paquet sur les effets spéciaux.
C'est pour ça que j'ai trouvé ceux de Witcher un peu "cheap". Ceci dit, ça ne m'a pas posé de problèmes.
Disney a quand même dit que les prochaines séries Marvel couteraient aussi cher qu'un grand film Marvel (comme Avengers). 1 film = 1 saison de 8-10 épisodes. ça signifie qu'ils vont mettre des centaines de millions de dollars sur 8 à 10 épisodes. C'est pas mal
La saison 1 du Seigneur des Anneaux coutera, selon Amazon, aussi chez que les 8 saisons de GOT
Tu ne seras pas déçu. Il a 5 ans mais il n'a pas vieilli du tout. C'est vraiment un excellent jeu
je ne savais pas qu’il y aurait une série sur le seigneur des anneaux, j’adorai les films.
je suis très ( stars war ) le Mandalorian est-il prévu pour bientôt en français.
j’ ai été un grand fan du jeux Assassins Creed qui a été conçu aux Québec mais j’ ai détesté le film.
Le seigneur des anneaux sera disponible via Amazon Vidéo en 2021 je crols
Le Mandalorian sera disponible en Mars en France. Diffusé via Disney TV
D’accord avec toi. L’ambiance et l’atmosphère du jeu n’avait pas été reproduite du tout
dans mon métier, l’hiver j’ai plus de temps pour moi, donc j’ai gamer un peut dans le passé, le problème est que je suis très assidu, j’essaie toujours de finir le jeu à 100% donc j’y passe beaucoup de temps, pour les fêtes cette année je me suis procuré une Ps4 et le jeu Jedi Fallen Order, je suis peut habile, j’y avance lentement.
je passe beaucoup de temps aussi sur youtube sur la télé......surtout les docus sur les sciences, astronomie, egyptologie, histoire etc.....................j’ aime beaucoup visionner YouTube sur la télé
je passe beaucoup de temps aussi sur youtube sur la télé......surtout les docus sur les sciences, astronomie, egyptologie, histoire etc.....................
bon j'avoue y-a aussi la chaine du barbecue de rafa
ben quoi, elle est pas bonne ma diète ??????
certains médias d'informations comme thinkerview ou "le media" quui permettent de se faire des idées sans passer par les médias TV à la solde du pouvoir et détenus par les grands patrons.........