Vos séries du moment!

I

invité

@bodyspirit >> et c'est bien ???

si tu aimes les trucs sur l'IA tu as vu le film EX MACHINA ???

1580027199454.jpeg


je l'ai trouvé très bon, très intelligent.

sinon là je suis sur la saison 9 de AMERICAN HORROR STORY




le générique annonce bien la couleur, on est das le délire vieux vendredi 13 ou carnage ( the burning)
une plongée dans les années 80, c'est assez délire et on retrouve plein de vieux tubes et trucs de cette époque..........

bon ils n'atteignent pas la saison2 ASSYLUM qui est un vrai bijou mais ça se laisse regarder.
 
I

Invité

Bonsoir,

Niveau série j'en ai regardé plusieurs, en ce moment je regarde breaking bad, un classique que je n'avais jamais vu auparavant, c'est vraiment pas mal même si certains personnages sont vraiment énervants à la longue.

L'incontournable Game of thrones, la meilleure de tous les temps, avec certains épisodes comme les noces pourpres ou la bataille des batards qui resteront dans les annales, dommage pour la fin un peu bâclée. C'est aller
trop vite, raaaa mefiate que je ne me refasse pas l'intégrale, attendons un peu c'est trop frais.

Ensuite Stranger Things, une belle surprise, des personnages attachants et au delà du scénario, une plongée dans les années 80, pour moi qui ne les ai pas connu c'est le pied, tout devait être plus simple à cette époque.

Le gang des gitans irlandais de Birnimgham, les peaky blinders !!! L'univers est top, les personnages sont très contrastés, cependant la dernière saison m'a laissé un petit peu coi, j'attend la suite pour juger.

Comme beaucoup de monde j'ai regardé The Walking Dead. Au début j'ai adoré, il y avait vraiment du potentiel et puis au fur et à mesure je trouvais que ça tournait en rond, et j'ai fini par me lasser... J'ai lâché peu de temps après la scène où Negan tue deux des personnages principaux (quand ils sont à genoux).

Une série que je vous conseille vraiment, c'est une mini série de 5 épisodes il me semble, Tchernobyl, j'ai pris une réelle claque, quel réalisme, quel jeu d'acteur de certains personnages, on en apprend beaucoup sur cette catastrophe et sur la gestion calamiteuse de L'URSS (après série américaine je crois donc bon, sûrement un parti pris aussi) , l'ambiance est pesante tout le temps, certaines scènes sont choquantes, mais on est dans le vrai.

Sur Netflix la casa de papel, y a du rythme, on s'ennuie pas ça passe vite, c'est bien tourné, franchement ça se regarde bien.

J'ai regardé dernièrement aussi '' Sex Education'' sur Netflix, la série se passe dans un lycée en Grande Bretagne, bon ça ne plaira pas à tout le monde, c'est un peu enfantin mais on passe de bons moments tout de même, certains acteurs sont supers.

En série Française "Le bureau des légendes" est vraiment pas mal, c'est sur la DGSE, Mathieu Kassovitz est convaincant.

''Braquo" aussi, une série qui a déjà quelques années sur des flics à moitié ripoux, une ambiance noir et tendu qui m'avait bien plu à l'époque.

Il y aussi Engrenages, sur la PJ à Paris, pas mal mais j'ai décroché à la saison 4. A chaque saison une nouvelle enquête, voici le principe.

Je crois avoir fait le tour, j'en ai regardé d'autres mais bon on va pas tout citer.

Si autre chose me revient je vous ferai signe !

Bonne soirée
 
I

invité

Une série que je vous conseille vraiment, c'est une mini série de 5 épisodes il me semble, Tchernobyl, j'ai pris une réelle claque, quel réalisme, quel jeu d'acteur de certains personnages, on en apprend beaucoup sur cette catastrophe et sur la gestion calamiteuse de L'URSS
enorme tchernoboul.......une super série a voir pour vraiment prendre la masure des évenements.

je me refait toute la série viking.........
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Witcher, seulement une saison mais cela promet, il faut être attentif, se situer dans les lieux et le temps, le nom des personnages et des lieux est imprononçable, de quoi perdre sont latin, j’ai adoré.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
enorme tchernoboul.......une super série a voir pour vraiment prendre la masure des évenements.

je me refait toute la série viking.........
Excellent Tchernobyl :oops:. Si ça reflète la l'histoire réelle, on n'est vraiment passé très près de la catastrophe planétaire.
ça fait réfléchir.....
 

Andrey

Neurotype 1B
Faut que je le regarde non de dious tout le monde en parle !
Après le nucléaire reste la meilleur énergie et la plus sûr du monde j'espère que ce n'est pas de la propagande anti nucléaire :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Witcher, seulement une saison mais cela promet, il faut être attentif, se situer dans les lieux et le temps, le nom des personnages et des lieux est imprononçable, de quoi perdre sont latin, j’ai adoré.
J'ai adoré Witcher. J'ai connu l'atmosphere de cette série à travers le jeu The Witcher III qui était une tuerie à lui tout seul. Un monde ouvert gigantesque, des paysages et un scénario fabuleux.

Je n'ai pas lu les livres mais la série semble plutôt reflèter le jeu.

Cavill joue excellement bien son rôle. Il m'a fallu quelques minutes pour l'oublier de son rôle de Superman mais le costume aide pas mal.

Niveaux effets spéciaux par contre, j'ai trouvé que ça manquait de budget. Peut-être à cause de la première saison....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Faut que je le regarde non de dious tout le monde en parle !
Après le nucléaire reste la meilleur énergie et la plus sûr du monde j'espère que ce n'est pas de la propagande anti nucléaire :angel:
Absolument pas une propagande anti-nucléaire. Ce n'est pas du tout orienté comme cela.
C'est juste l'histoire de A à Z de l'ensemble des protagonistes de cette histoire complètement dingue.

Oui prends toi quelques heures. En plus d'être addictif, c'est intéressant !
 

Andrey

Neurotype 1B
Cavill joue excellement bien son rôle. Il m'a fallu quelques minutes pour l'oublier de son rôle de Superman mais le costume aide pas mal.

Niveaux effets spéciaux par contre, j'ai trouvé que ça manquait de budget

Alors la je ne peut pas être plus d'accord avec toi mon poto, au début j'étais en mode " mais tue les tous ils ose être sur ton chemin !"

Mais finalement je suis bien content que ça ne sois pas comme ça, le budget va venir vu le carton de la 1er saison je pense enfin j'espère !

D'ailleurs au début je n'avais pas compris qu'il remontait dans dans le temps aussi je me disait" mais attend ils sont mort eux non ? "
Ça mène aussi à la réflexion du coup je trouve ça vraiment agréable dans la globalité
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors la je ne peut pas être plus d'accord avec toi mon poto, au début j'étais en mode " mais tue les tous ils ose être sur ton chemin !"

Mais finalement je suis bien content que ça ne sois pas comme ça, le budget va venir vu le carton de la 1er saison je pense enfin j'espère !

D'ailleurs au début je n'avais pas compris qu'il remontait dans dans le temps aussi je me disait" mais attend ils sont mort eux non ? "
Ça mène aussi à la réflexion du coup je trouve ça vraiment agréable dans la globalité
Oui, les changements temporels sont difficiles à comprendre. Certainement beaucoup plus pour ceux qui n'ont pas le contexte Witcher en tête.

Du coup, j'ai relancé The Witcher III du début sur ma PS4 :D. J'avais déjà du passer au moins 150-200h pour le finir complètement il y a 5 ans!
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah on est deux lol
Je l'ai relancer sur le Pc aussi il est vraiment toujours aussi beau, en plus maintenant je peux brancher la ma manette de PS4 dessus elle est pas belle la vie ? :oops:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai adoré Witcher. J'ai connu l'atmosphere de cette série à travers le jeu The Witcher III qui était une tuerie à lui tout seul. Un monde ouvert gigantesque, des paysages et un scénario fabuleux.

Je n'ai pas lu les livres mais la série semble plutôt reflèter le jeu.

Cavill joue excellement bien son rôle. Il m'a fallu quelques minutes pour l'oublier de son rôle de Superman mais le costume aide pas mal.

Niveaux effets spéciaux par contre, j'ai trouvé que ça manquait de budget. Peut-être à cause de la première saison....

je viens d’apprendre dernièrement qu’il existait un jeux, je ne suis pas un gros gamer, pour Superman je ne l’ai jamais écouté, je n’ai pas lue le livre, j’adore la série.

les séries accordent beaucoup moin de budget pour les effets spéciaux, mis à part quelques exceptions.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je viens d’apprendre dernièrement qu’il existait un jeux, je ne suis pas un gros gamer, pour Superman je ne l’ai jamais écouté, je n’ai pas lue le livre, j’adore la série.

les séries accordent beaucoup moin de budget pour les effets spéciaux, mis à part quelques exceptions.
LEs nouvelles séries (ces dernières années) mettent quand même le paquet sur les effets spéciaux.

C'est pour ça que j'ai trouvé ceux de Witcher un peu "cheap". Ceci dit, ça ne m'a pas posé de problèmes.

Disney a quand même dit que les prochaines séries Marvel couteraient aussi cher qu'un grand film Marvel (comme Avengers). 1 film = 1 saison de 8-10 épisodes. ça signifie qu'ils vont mettre des centaines de millions de dollars sur 8 à 10 épisodes. C'est pas mal

La saison 1 du Seigneur des Anneaux coutera, selon Amazon, aussi chez que les 8 saisons de GOT
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui, les changements temporels sont difficiles à comprendre. Certainement beaucoup plus pour ceux qui n'ont pas le contexte Witcher en tête.

Du coup, j'ai relancé The Witcher III du début sur ma PS4 :D. J'avais déjà du passer au moins 150-200h pour le finir complètement il y a 5 ans!

je vais probablement me procurer le jeux.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
LEs nouvelles séries (ces dernières années) mettent quand même le paquet sur les effets spéciaux.

C'est pour ça que j'ai trouvé ceux de Witcher un peu "cheap". Ceci dit, ça ne m'a pas posé de problèmes.

Disney a quand même dit que les prochaines séries Marvel couteraient aussi cher qu'un grand film Marvel (comme Avengers). 1 film = 1 saison de 8-10 épisodes. ça signifie qu'ils vont mettre des centaines de millions de dollars sur 8 à 10 épisodes. C'est pas mal

La saison 1 du Seigneur des Anneaux coutera, selon Amazon, aussi chez que les 8 saisons de GOT

je ne savais pas qu’il y aurait une série sur le seigneur des anneaux, j’adorai les films.

je suis très ( stars war ) le Mandalorian est-il prévu pour bientôt en français.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je ne savais pas qu’il y aurait une série sur le seigneur des anneaux, j’adorai les films.

je suis très ( stars war ) le Mandalorian est-il prévu pour bientôt en français.

Le seigneur des anneaux sera disponible via Amazon Vidéo en 2021 je crols

Le Mandalorian sera disponible en Mars en France. Diffusé via Disney TV
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Dernièrement je me suis abonné à Netflix et Prime vidéo, tout cela est nouveau pour moi, j’étais très amateurs de films, désormais il y en a peut des bons, donc je me tourner vers les séries,

je suis bien équipé en audio vidéo mais je suis un gros nul avec ses technologies, un ami est venue et je suis branché maintenant, j’apprends comment tout cela fonctionne mais je ne sais plus où donner de la tête, il y en a trop, il me faut faire des choix, j’ aime beaucoup visionner YouTube sur la télé, donc j’ai beaucoup de divertissement ses temps çi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
D’accord avec toi. L’ambiance et l’atmosphère du jeu n’avait pas été reproduite du tout

dans mon métier, l’hiver j’ai plus de temps pour moi, donc j’ai gamer un peut dans le passé, le problème est que je suis très assidu, j’essaie toujours de finir le jeu à 100% donc j’y passe beaucoup de temps, pour les fêtes cette année je me suis procuré une Ps4 et le jeu Jedi Fallen Order, je suis peut habile, j’y avance lentement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
dans mon métier, l’hiver j’ai plus de temps pour moi, donc j’ai gamer un peut dans le passé, le problème est que je suis très assidu, j’essaie toujours de finir le jeu à 100% donc j’y passe beaucoup de temps, pour les fêtes cette année je me suis procuré une Ps4 et le jeu Jedi Fallen Order, je suis peut habile, j’y avance lentement.

Excellent jeu j’ai adoré! Platine pour moi sur PS
 
I

invité

j’ aime beaucoup visionner YouTube sur la télé
je passe beaucoup de temps aussi sur youtube sur la télé......surtout les docus sur les sciences, astronomie, egyptologie, histoire etc.....................


bon j'avoue y-a aussi la chaine du barbecue de rafa



ben quoi, elle est pas bonne ma diète ?????? :faim:

certains médias d'informations comme thinkerview ou "le media" quui permettent de se faire des idées sans passer par les médias TV à la solde du pouvoir et détenus par les grands patrons.........
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
je passe beaucoup de temps aussi sur youtube sur la télé......surtout les docus sur les sciences, astronomie, egyptologie, histoire etc.....................


bon j'avoue y-a aussi la chaine du barbecue de rafa



ben quoi, elle est pas bonne ma diète ?????? :faim:

certains médias d'informations comme thinkerview ou "le media" quui permettent de se faire des idées sans passer par les médias TV à la solde du pouvoir et détenus par les grands patrons.........


ont a des intérêts communs, science, histoire, l’Egypte.
 
Retour
Haut