The OA sur netflix pour moi, ensuite Frankenstein chronicles saison 2.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est clair il ne fallait pas la manquer.Merci merci merci 100x merci mon poto pour m'avoir parlé de la scène post générique.
Je ne veux pas spoiler donc je ne dirai rien
Sans toi je l'aurais manqué, c'est sûr.
Tiens j'ai débuté cette série hier par curiosité, vous l'avez déjà vu?
Je n'ai vu ni l'un ni l'autreWILD WILD COUNTRY une mini sériedocu sur netflasque, tirée d'une histoire vraie d'un gourou indien qui, dans les années 80, est venu aux USA pour prodiguer sa bonne parole et construire une ville dans un bled paumé ANTELOPE.......mais v'la l'histoire de ouf, et tout est vrai........
La vie est dure@Tournesol >> j'aimerais bien être booké comme toi pour mes prévisions ciné et séries......j'ai plus rien a mater je galère
trop injuste .........
T'as raison j'ai mangé à une telle vitesse la 3ème saison que quand j'ai compris que j'avais vu le dernier épisode je m'en voulais de ne pas avoir plus savouré chacun d'entre euxOui vivement l'année prochaine pour la suite.
Tu t'es déjà tapé les 23 Marvel?Ah ils ont sorti la saison 3 de Stranger things ?
Perso j'ai fini les films Marvel et je regarde (enfin) La casa de Papel !
Comme à chaque fin de saison. Alors imagine se qu'on ressent quand la série est annulé !Ayez j'ai fini The Boys. Bonne serie. A la fin on reste forcément sans réponse à quelques questions...
Alors tu en penses quoi ?Je regarderai
Pour l'instant je regarde la saison 4 de Gotham
Trop tôt pour le dire, je viens de revoir toute la saison 3 car je ne me souvenais plus ou je m'étais arrêté.Alors tu en penses quoi ?
pfiouuuuuu alors oui y-en a des suites, 4 ou 5 et le mieux ils te prennent des personnages de walking dead our te les coller dans fer the walking dead, en fait ces deux séries se complètent....les malins, pendant que tu attends une série, l'autre sort.mai le soucis c'est que les deux tournent en rond et jouent sur les mêmes ficelles......................à un moment faut passer a autre chose................En parlant de fear the walking dead, j'avais regardé la saison 1, mais j'ai abandonné il ne se passe quasiment rien.
Il y a eu des suites?