Vos séries du moment!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tiens j'ai débuté cette série hier par curiosité, vous l'avez déjà vu?
 
I

invité

WILD WILD COUNTRY une mini sériedocu sur netflasque, tirée d'une histoire vraie d'un gourou indien qui, dans les années 80, est venu aux USA pour prodiguer sa bonne parole et construire une ville dans un bled paumé ANTELOPE.......mais v'la l'histoire de ouf, et tout est vrai........
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens j'ai débuté cette série hier par curiosité, vous l'avez déjà vu?

WILD WILD COUNTRY une mini sériedocu sur netflasque, tirée d'une histoire vraie d'un gourou indien qui, dans les années 80, est venu aux USA pour prodiguer sa bonne parole et construire une ville dans un bled paumé ANTELOPE.......mais v'la l'histoire de ouf, et tout est vrai........
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre

En ce moment je rattrape mon retard et regarde les 23 films Marvel
Cela inclut tout les irons mans, hulk, thor, avengers etc...
Après je pense enchainer avec la serie Agent of Shield
 
I

invité

@Tournesol >> j'aimerais bien être booké comme toi pour mes prévisions ciné et séries......j'ai plus rien a mater je galère :(
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • 98854BCB-DDDF-41BE-BF0B-DE7599D9169D.gif
    98854BCB-DDDF-41BE-BF0B-DE7599D9169D.gif
    1.7 MB · Affichages: 125

Rollo17

membre approuvé
Ayez j'ai fini The Boys. Bonne serie. A la fin on reste forcément sans réponse à quelques questions...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
je viens d'attaquer la saison 3 de Stranger Things. J'ai bien aimé les 2 premières et j'étais surpris de voir Kai Greene dans la 2.
Comme quoi le body ça ne sert à rien car une gamine de 12 ans à plus de force que lui.:p
 

dean.moxley

membre approuvé
Co
Ayez j'ai fini The Boys. Bonne serie. A la fin on reste forcément sans réponse à quelques questions...
Comme à chaque fin de saison. Alors imagine se qu'on ressent quand la série est annulé !
Moi ça va je touche du bois à part John Doe j'ai pas encore eu le coup. À part Kingdom (2014) et Bloodline qui ont eu des fin faite à la dernière minute, donc les intrigues en cours de route avorté ou disparu du jour au lendemain
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai attaqué la série Ghost Wars, mais je n'accroche pas, j'ai persisté jusqu'à l'épisode 7 mais la j'arrête.
Les acteurs ne sont pas bons à mon goût.
J'aime les série SF et horreur, mais la bof bof.
J 'attends le 25 septembre pour la suite de Glitch, la saison 3. J'ai bien accroché avec les 2 premières. J'espère que la 3 sera aussi bien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En ce moment je regarde Queen of the south sur Netflix.
L'histoire d'une fille au milieu du cartel mexicain.

3 saisons disponibles déjà.

Pas mal du tout
 
I

invité

Je redoute la série 10 de The walking dead......est ce que je vais être assez pigeon pour me farcir 10 ou 12 épisodes ou on va me trimbaler ????? comme à l’accoutumé avec eux...............trop de bla bla et de bons sentiments....les américains quoi...........

j'ai déjà renoncé à Fear the walking dead..............................

J'attends la suite de BLACK MIRROR mai là va falloir être patient...............:(

LA suite de THE FIRST, super série sur les problèmes de la conquête spatiale avec sean penn quand même.

LA suite de MARS mais je sais même pas si ils vont continuer.

J'attends la suite de VIKINGS que je surkiffe même si le dernier épisodes de la derniers saison était baclé...mai bon, la saison avait été très bonne vu de a fenêtre donc je suivrais la suivante.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
En parlant de fear the walking dead, j'avais regardé la saison 1, mais j'ai abandonné il ne se passe quasiment rien.
Il y a eu des suites?
 
I

invité

En parlant de fear the walking dead, j'avais regardé la saison 1, mais j'ai abandonné il ne se passe quasiment rien.
Il y a eu des suites?
pfiouuuuuu alors oui y-en a des suites, 4 ou 5 et le mieux ils te prennent des personnages de walking dead our te les coller dans fer the walking dead, en fait ces deux séries se complètent....les malins, pendant que tu attends une série, l'autre sort.mai le soucis c'est que les deux tournent en rond et jouent sur les mêmes ficelles......................à un moment faut passer a autre chose................
 
Retour
Haut