Vos séries du moment!

Rollo17

membre approuvé
The Walking Dead, j'ai pas été au bout de la saison 9... Lassé.
Fear the Walking Dead j'ai pas accroché.
Black Mirror j'attends aussi la prochaine.
Vikings... Je suis un adepte.
J'ai regardé 2 épisodes de Titans, ça a l'air pas mal.
J'entame la saison 4 de Preacher mais j'accroche moins. Lassitude peut être comme souvent.
Une série détente aussi que je regarde c'est Brooklyn Nine Nine. C'est un peu culcul rigolo, ça passe.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je vais suivre vos conseils et m'orienter vers quelques séries que vous conseillez, car en ce moment c'est une chienlit pour trouver quoi regarder sur Netfist
 
I

invité

Je trouve qu'il y a pas grand chose netflask. ...j'ai ça pour faire plaize à mon fils mais perso je ne m'y retrouve que très peu.....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Disons que niveau film c'est moyen et pour les séries beaucoup de choix, mais beaucoup de séries de qualité très moyenne.
J aime bien les séries documentaire ou les documentaires.
Mais le choix est limité, tu as vite fait le tour .
Après il faut voir avec l'enrichissement qu'ils viennent d'annoncer avec l'augmentation des tarifs.
Peut être que cela va s'améliorer.
 

Rollo17

membre approuvé
Quelqu'un regarde Peaky Blinders?
En le tapant dans le moteur de recherche du forum j'ai rien trouvé...
 
I

invité

J'ai hâte....



1570816468320.jpeg


ah puuutain............ma série préférée.............j'en pouvais plus d'attendre.

Même si le tout dernier épisode de la saison 5 était un peu foireux je lui pardonne car toute la saison était très forte....................
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
THE WITCHER les gars foncé pour ceux qui aime les combat d'épée et la magie foncé foncé foncé !

Je suis en train de kiffer !
Je confirme, super série, qualité au top.

Une fois qu'on a oublié que Geralt de Riv n'est pas Superman, c'est good Oui il m'a fallu un peu de temps.

Ayant passé des centaines d'heures sur The Witcher 3,la série respecte vraiment l'ambiance : musique, décors, personnages, combats, monstres...

Une grande réussite de la part de Netflix. Et Henri Cavill joue vraiment bien.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'aurais besoin d'un peu d'aide afin de télécharger des séries. Je n'y arrive plus et je n'y comprends rien.
Avant je me servais de wuze ou asurus et des torrents de cpabien.
Mais la, je ne sais plus comment faire.
J'aimerais bien voir la suite de the 100 car sur netflix ça s'arrête à la saison 5 et me faire la saison 14 de supernatural.
MP si possible.
Merci.

Désolé je suis très mauvais en informatique. :tete:
 
I

invité

tu as zone téléchargement ou extrem download qui sont en libre acces et comme c'est du html c'est toléré......pour le moment.....mais par contre un choix limité ou pas mal de fichier perdus........quand tu es dessus tu te créé un compte sur uptobox ça prends 5 min et ensuite tu peux DL......1 fichier toutes les 30 minutes.........

vu le peu de chose interessante a Dl je passe par là car pas envie de payer un VPN.....
 

Rollo17

membre approuvé
Moi aussi c'est zone téléchargement et "extreme download xyz" (le vrai). Ya wawacity et Liberty TV aussi.
Par contre ils changent souvent d'adresse donc c'est chiant à suivre et à retrouver.
Moi je suis abonné à Uptobox depuis quelques années en prenium. Ça vaut le coup quand tu télécharge pas mal.
 
I

invité

Prends 1 fichier. Com comme hebergeur en premium

Tu as 1 seul fichier à dl au lieu de plusieurs.

At et ZT, sont le même site, mais avec des adresses différentes pour tromper l'ennemi.

Je te conseille de passer par TOR, pour les dl.

Toute façon, certains navigateurs bloquent les sites de plus en plus, il te faut un script pour l'éviter.

Mais utilise TOR vaut mieux.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Prends 1 fichier. Com comme hebergeur en premium

Tu as 1 seul fichier à dl au lieu de plusieurs.

At et ZT, sont le même site, mais avec des adresses différentes pour tromper l'ennemi.

Je te conseille de passer par TOR, pour les dl.

Toute façon, certains navigateurs bloquent les sites de plus en plus, il te faut un script pour l'éviter.

Mais utilise TOR vaut mieux.

Merci swat, j'ai absolument rien compris. Mdr
Faut dire que je suis une vraie brêle à ce sujet
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
oui,
Moi aussi c'est zone téléchargement et "extreme download xyz" (le vrai). Ya wawacity et Liberty TV
oui pas mal avec un petit abonnement a 1 fichier. Com
en direct download
comme ca t esquive adopi si non avec les torrent il faut 1 vpn
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi aussi c'est zone téléchargement et "extreme download xyz" (le vrai). Ya wawacity et Liberty TV aussi.
Par contre ils changent souvent d'adresse donc c'est chiant à suivre et à retrouver.
Moi je suis abonné à Uptobox depuis quelques années en prenium. Ça vaut le coup quand tu télécharge pas mal.
Je sais pas pour vous mais impossible d'accéder aux différents sites de download pirates comme zone téléchargement avec la bok fibre de Bouygues Télécom.

Même ordi, mais branché au taff, aucun pbm.

C'est donc bien BT qui bloque chez moi
 
I

invité

Il faut éditer le fichier host de Windows qui est C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts

C'est un fichier sans extension qu'on peut ouvrir avec Notepad

Ajouter à la fin du fichier ces lignes :


104.26.14.109 www.zone-telechargement.net
104.26.14.109 wvw.extreme-down.xyz
104.26.4.83 ww2.annuaire-telechargement.com
104.28.23.52 www.extreme-d0wn.com

Puis enregistres le et c'est tout
 
Retour
Haut