Vos séries du moment!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Sheiton Littlestone !

Mais en gros bras je préfère l'albinos ^^ encore plus glauque lol

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
en ce moment je suis sur la 5éme saison de the walking dead. perso elle me plait toujours cette série.
en revanche j'ai commencé better call saul j'ai plus de mal a accroché que breaking bad. je continuerai néanmoins a la regarder jusqu'a l'épisode final au cas ou l'intrique me donne envie de voir une future saison 2

Maxitb

membre approuvé
vétéran
On verra bien si j'arrive à regarder la saison entière. :D

D'un autre côté pour le moment j'abandonne pas mal de séries après avoir apprécié les premiers épisodes ou plusieurs saisons...

duty

membre approuvé
vétéran
En ce moment je regarde la saison 4 de revenge , pas mal du tous cette série si vous connaissez pas je vous la conseille

I

invité

Et dire qu'il va falloir attendre 10 mois pour voir la suite de Games Of Thrones......

Kartou

membre approuvé
vétéran
J'ai des théories pour la prochaine saison mais je spoilerai forcement si je poste ^^

En tout cas par rapport aux livres c'est le merdier un peu

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

Ils vont prendre de plus en plus de libertés vis à vis du livre, personnellement ça ne me dérange pas du tout, si ça rend la série plus intéressante.

Je ne crois pas une seule seconde à la mort de Snow. Soit il n'est pas mort, soit il va revenir grâce à Melisandre. Stannis je doute aussi, mais moins.

Celui dont je ne crois pas à la mort non plus (mais c'est surtout parce que c'est mon personnage préféré) c'est le limier. Je ne vois pas pourquoi on ne voit pas le corps si c'est pour ne pas le faire réapparaître. Et puis j'imagine très bien un combat La montagne/ Le limier

La montagne, parlons-en ! Il va tout déboiter en mode zombie ^^ Quant à la reine, si beaucoup de gens pensent qu'elle va tout défoncer, je ne sais pas, à mon avis elle n'ira pas tuer les fanatiques religieux

Kartou

membre approuvé
vétéran
C'est une réponse à @Julien59, ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas etre spoil (je spoil énormément dedans)

Moi non plus je n'y crois pas à la mort de Snow, y a la piste Mélissandre, d'ailleurs on sait que les prêtres du Dieu de la Lumière peuvent rescuciter, mais bon, je trouve ça trop évident pour que ça se passe comme ça. Un truc un peu plus lointain genre Bran qui ressort en mode badass je le vois bien aussi.

Pour Stannis, si tu remarques on ne voit pas Brienne l'abattre, t'imagines si le limier s'interpose entre les deux pour se venger de son humiliation ?

Y a pleins de zones d'ombres de toute façon (logique faut bien s'impatienter) : Est ce que la Khaleesi va encore avori un peuple sous le coude ? Est ce que le fait d'être aveugle fait parti du rite pour le Dieu Multiface ? Que deviens Bran ? Que foutent les morts vivants au nord ? Et les Hauts Jardins, on ne sait pas ou ils en sont ...

I

invité

Je viens d'attaquer gangland. Un mec sert d'indic a la police et infiltre un dangereux gang de motards.

Ben j'ai vu les deux premiers épisodes et j'aime bien.
Pourtant je suis difficile avec les séries.

depuis mon smartfoune

I

invité

Et ben j'ai torché gangland en vitesse lumière. ...j'ai vraiment aimé.

J'ai test humans mais en fait ce n'est que le remake US de la série nordique real humans qui etait vraiment bien.......alors j'ai zappé. Ce sera moins bien forcément.

depuis mon smartfoune

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai terminé la première saison de viking. assez mitigé, j'aime bien même si par moment je décroche. je vais donc regarder la 2e quand je l'aurai.
j'ai également commencé le 1er épisode de Dardeville. (premier épisode que je n'ai pas pu finir faute de batterie sur ma tablette)
mais ces 40 première minutes me plaisent graaaaaave! hate de voir la suite!

I

invité

elle est terrible la série vikings, et très bien documentée en plus. Tirée d'une histoire vraie même si romancée évidemment. ;)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
j'ai fini il y a un moment Daredevil, ça déchire j'ai vue toute la saison 1 j'attend la 2. Il se fait cartonné grave de dans mais lui aussi en cartonne pas mal.

Et la sur misfits, je suis à la 4 saisons c'est pas mal.
5 jeunes sont frappés par un orage et ont de pouvoir et ça tue.

leo55

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui ont aimé a l'époque, une série "culte" va faire son grand retour.

Sinon j'ai lu que certains d'entre vous suivaient Helix, malheureusement la série ne sera pas reconduite, donc...

Par contre South Park reconduit jusqu'en 2019, et ça c'est bon :)

corbillard

membre approuvé
vétéran
Saison 2 de helix beaucoup trop previsible
aucun suspens

Par contre le trailer de wdt est sortis
Son spin off aussi et il est programme pour le mois aout :)

I

invité

Misfits j'ai adoré les 2 première saison mais après j'ai beaucoup moins accroché .

Comme le dit @duty le changement d'acteur c'est pas top .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'avoue les gars que Ca je nai pas non plus adoré.
Celui qui j'étais vraiment déçu c'était celui qui avait l'immortalité LOL. Il était trop rigolo.

corbillard

membre approuvé
vétéran
Adaptation du livre le maître du haut chateau
The Man in the High Castle

Normalement prévue en quatre épisodes
Amazon attends voir les audiences avant de lancer
la production des trois autres
ils sont coutumier du fait

Premiere épisode très fidèle au roman de de Philip K. Dick :)
C'est un roman uchronique le meilleur à mon avis

I

invité

j'ai fini la 1ère saison de POWER , série un peu décalé sur les superhéros , on passe de bons moment , sympa comme série.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais telecharger et matter ca.

Je suis toujours en recherches de nouvelles series car les miennes sont en repos,

J avoue avoir pas mal apprecie daredevil...

Maxitb

membre approuvé
vétéran
j'ai fini la 1ère saison de POWER , série un peu décalé sur les superhéros , on passe de bons moment , sympa comme série.

J'avais débuté également cette série il y a quelques semaines mais n'ai malheureusement pas accroché comme quoi les goûts et les couleurs...

Il y a une autre série qui s'appelle POWER (sans s) qui me tente bien aussi avec une histoire sur un propriétaire de night club, je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu...

I

invité

j'avais pas accroché non plus ,max , et comme j'avais plus rien a me mettre sous la dent , j'ai rematé et trouvé çà pas mal finalement .
rien de transcendant , un peu kitch , mais bon..

Retour