Votre opinion sur la trenbolone

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui pour la testo c'est à explorer d'autres ici avec qui j'en ai causé en sont revenu,le vieux dogme de la testo à gogo j'y crois pas du tout,dans mon cas en tout cas c'est plus de mal que de bien.A partir du moment ou tu charges en AAS tu peux considerer que ta prod endogène tombe à 0,de là avec 200mg tu la remplace et tu joues sur les molécules suivant ton objectif.Par exemple pour faire du steack 200mg de cypio et deca/bol +oxy/dia et pour une sèche 2X100mg de propio et tren/win,bol/win,tren/master bref tu testes et tu notes sur ton carnet à l'issue pour le cycle d'aprés,si tu sent une chute de libido trop hard ou une carence en récup tu montes à 300mg à sur le cycle suivant...enfin moi je cuisine comme ça depuis deux ans et je m'en porte que mieux niveau qualité de peau et agressivité.
étant a la testo tt l année j ai besoin de 300 Mg de testo E/8 jours pour etre "en forme" .en dessous je ressent une chute au bout de 5-6 jours (libido et force). je fais 2 cycles/ an avec d autres molecules et là je monte les dose de testo en proportion.
mais pour en revenir au sujet de depart, avec la tren, j ai besoin de 500 mg de testo E pour 400 mg de tren E pour avoir un bon ressenti, un bon état psycholigique et physique.
je ne peux cependant pas expliquer pourquoi ces dosages me conviennent bien.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

étant a la testo tt l année j ai besoin de 300 Mg de testo E/8 jours pour etre "en forme" .en dessous je ressent une chute au bout de 5-6 jours (libido et force). je fais 2 cycles/ an avec d autres molecules et là je monte les dose de testo en proportion.
mais pour en revenir au sujet de depart, avec la tren, j ai besoin de 500 mg de testo E pour 400 mg de tren E pour avoir un bon ressenti, un bon état psycholigique et physique.
je ne peux cependant pas expliquer pourquoi ces dosages me conviennent bien.

Oui c'est trés personnel je suppose que chacun à un "soeuil" de dosage optimal encore que cela doit varier avec le viellissement,la fatigue du taf et d'autres paramètres enfin c'est ce que je ressent car je n'ai pas fait de protocole d'analyse pour voir comment évolue le taux de testo libre en circulation au fil des mois,faudrait le faire mais c'est une sacrée entreprise tant en temps que financièrement.Je suis comme toi à l'aise avec 300 E/8D,j'en ressent le besoin surtout par rapport au taf en 3X8,on pourra tjrs dire que c'est pas la peine de charger pour travailler en posté mais faire les postes et squatter à 200kg c'est difficilement faisable sans charger la mule lol

*il y à aussi un point important que l'on oublie tellement il est évident c'est la qualité du produit...combien de fois ici on à fait de la testo merdique en tte bonne fois en se disant "merde ça marche pas comme d'hab"...du coup c'est pas tellement que les 19nor soit supressif à mort c'est surtout que l'on équilibre notre testo avec de la daube,je vais encore faire le nostalgique mais avec le para pharma de l'époque on mettait de l'heptylate theramex et bien avec 250/500mg c'était la béquille H24,du coup tren suppressif=oui,tren+testo legit=patate et quand on relancait à la gonado (en vente libre en pharma svp!!!) et bien il n'y avait pas de crash.Cela rejoint le constat de SHOGUN qui attribut plus son crash à des prods de relance qualité semoule qu'a la tren en elle meme.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Bronto il déballe que de la bonne phrase. :D +100 pour toi
Je me souviens avoir failli me taper une gyno à cause de AI de qualité médiocre. En plus c'était sous tren, donc je me serai meme pas taper une gyno mais une mamoplastie :mdr:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Bronto il déballe que de la bonne phrase. :D +100 pour toi
Je me souviens avoir failli me taper une gyno à cause de AI de qualité médiocre. En plus c'était sous tren, donc je me serai meme pas taper une gyno mais une mamoplastie :mdr:

T'imagine tu sort de ta cure avec un corps de travelo....braaaasilllll tralalalalalala^^
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Ca pourrait brancher tito que tilk fasse ça surement :mdr:
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui c'est trés personnel je suppose que chacun à un "soeuil" de dosage optimal encore que cela doit varier avec le viellissement,la fatigue du taf et d'autres paramètres enfin c'est ce que je ressent car je n'ai pas fait de protocole d'analyse pour voir comment évolue le taux de testo libre en circulation au fil des mois,faudrait le faire mais c'est une sacrée entreprise tant en temps que financièrement.Je suis comme toi à l'aise avec 300 E/8D,j'en ressent le besoin surtout par rapport au taf en 3X8,on pourra tjrs dire que c'est pas la peine de charger pour travailler en posté mais faire les postes et squatter à 200kg c'est difficilement faisable sans charger la mule lol

*il y à aussi un point important que l'on oublie tellement il est évident c'est la qualité du produit...combien de fois ici on à fait de la testo merdique en tte bonne fois en se disant "merde ça marche pas comme d'hab"...du coup c'est pas tellement que les 19nor soit supressif à mort c'est surtout que l'on équilibre notre testo avec de la daube,je vais encore faire le nostalgique mais avec le para pharma de l'époque on mettait de l'heptylate theramex et bien avec 250/500mg c'était la béquille H24,du coup tren suppressif=oui,tren+testo legit=patate et quand on relancait à la gonado (en vente libre en pharma svp!!!) et bien il n'y avait pas de crash.Cela rejoint le constat de SHOGUN qui attribut plus son crash à des prods de relance qualité semoule qu'a la tren en elle meme.

tu résumes parfaitement tout. ;-) il est clair que la qualité de la testo determine le dosage nécessaire a mon "bien être". qd je change de labo je dois souvent ré-adapter le dosage. c est d ailleurs valable pour tous les produits.
+1 reput ;-)
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

bon bah tous ces post sur la tren m ont chauffé le coco. du coup , me trouvant trop "plat" ds le mirroir et trop "mou" a la salle j ai relancé un petit cycle de tri tren 150 (novocrine) hier matin.

à 4 semaines de mes vacances au soleil je prends mes dispositions pour ne pas arriver avec un physique "moyen" . (je sais ça fais kéké de plage mais avant de me mettre ne t-shirt chez moi il se passera encore des mois)

y a pas a dire, et c est pas psychologique, la tren me boost instentanément !! 4h apres a la salle je sentais deja les effet de l acetate. force et endurance.

ça reste un super produit...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

T'inkiète pour le "kéké des plages", Anton: de peur d'être "naze" cet été,j'ai craqué et j'en ai recommandé moi aussi :bowdown:

(bah oui, ça fait 20 ans que je vais au même endroit et que je suis "correct", j'peux pas me permettre de laisser s'écrouler "la légende"... Ok, je sors...):wheelchair:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

bon bah tous ces post sur la tren m ont chauffé le coco. du coup , me trouvant trop "plat" ds le mirroir et trop "mou" a la salle j ai relancé un petit cycle de tri tren 150 (novocrine) hier matin.

à 4 semaines de mes vacances au soleil je prends mes dispositions pour ne pas arriver avec un physique "moyen" . (je sais ça fais kéké de plage mais avant de me mettre ne t-shirt chez moi il se passera encore des mois)

y a pas a dire, et c est pas psychologique, la tren me boost instentanément !! 4h apres a la salle je sentais deja les effet de l acetate. force et endurance.

ça reste un super produit...

je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ca reste un super produit , mais en resumé pour les athletes chevronnés et conscients de ce qu'est un steroide avec ses effets secondaires , apres on est grand et chacun voit midi a sa porte et sait (je l'espere ) ou il va.

je suis fan de ce produit , donc je ne vais pas cracher dessus , juste pour les debutants , qui lisent ce topic (je parle de debutants en "chimie") c'est a bannir.
Apres priorisez l'acetate comme ca en cas d'effets trop durs a gérer cela s'estompe vite , (même si je ne prends que de l'enanthate), et doucement sur les dosages , le chimique est une aide , et ne remplace pas le training et la diete.

Mise à jour

T'inkiète pour le "kéké des plages", Anton: de peur d'être "naze" cet été,j'ai craqué et j'en ai recommandé moi aussi :bowdown:

(bah oui, ça fait 20 ans que je vais au même endroit et que je suis "correct", j'peux pas me permettre de laisser s'écrouler "la légende"... Ok, je sors...):wheelchair:

pour vous donnez un ordre d'idée , depuis que je m'entraine et que j'ai pris un peu de forme , je ne me mets jamais torse nu sur une plage , jamais , je reste en tee shirt , et comme je ne me baigne pas, je n'aime pas ca , tout va bien ...........

maintenant l'objectif principâl , je l'espere n'est pas le look sur la plage lolololololol
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

HS ON bah les gars ont est tous un peu pareil sans etre pour autant "kéké" on bosse toute l'année pour avoir ce corps donc faut bien l'exhiber de temps en temps ,c'est humain!! HS OFF

c'est vrai que la tren est un super prod,par contre je fais toujours 1 pour 2 (par ex 1ml tren/2 ml testo) de faire comme ça ,cela m'as permis de ne pas avoir de crash,juste une fois j'ai merder mais c'etait testo ,deca,tren E+oxy....une belle connerie.....de plus j'ai remarquer sur moi ,que je "supporte" mieux la tren A ou para que les autres( trenE et tritren) bizarre!!

le parabolan de DNA est pour moi perso une tuerie ....par contre avec la tren ,le seul parametre que je gere tres mal ,c'est l'agressivité...jusqu'a ce jour a part faire du sac(boxe) de temps en temps,rien ne fonctionne ...chiant!!!:smartass:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

HS ON bah les gars ont est tous un peu pareil sans etre pour autant "kéké" on bosse toute l'année pour avoir ce corps donc faut bien l'exhiber de temps en temps ,c'est humain!! HS OFF

c'est vrai que la tren est un super prod,par contre je fais toujours 1 pour 2 (par ex 1ml tren/2 ml testo) de faire comme ça ,cela m'as permis de ne pas avoir de crash,juste une fois j'ai merder mais c'etait testo ,deca,tren E+oxy....une belle connerie.....de plus j'ai remarquer sur moi ,que je "supporte" mieux la tren A ou para que les autres( trenE et tritren) bizarre!!

le parabolan de DNA est pour moi perso une tuerie ....par contre avec la tren ,le seul parametre que je gere tres mal ,c'est l'agressivité...jusqu'a ce jour a part faire du sac(boxe) de temps en temps,rien ne fonctionne ...chiant!!!:smartass:

tu as essayé le yoga , lol
non quand je prends de la tren , pâs de cafeine, ni café ni coca , et pas de stress , je le fuis car j'ai le m^mee pb qu toi sur l'agressivité

je me suis même cassé une dent en m'entrainant.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

J'aimerai retenté la tren, mais je flippe pour mon cardio. Vous pensez que meme si j'envoi 76mg EOD j'aurai quand meme cet effet la ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

t'avais cette sensation de souffle court max ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui, mais uniquement lors d'efforts intense prolongé.

Par exemple, avec mon petit 1.65m et 80kg, courrir sur le tapis est déjà éprouvant, mais là, je le sentais encore plus.

EDIT: sinon, dans la vie courante, ça allait très bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Oui, mais uniquement lors d'efforts intense prolongé.

Par exemple, avec mon petit 1.65m et 80kg, courrir sur le tapis est déjà éprouvant, mais là, je le sentais encore plus.

EDIT: sinon, dans la vie courante, ça allait très bien.

avec la tren , même monter les escaliers m'essoufflait.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

En effet, assez important comme ES à ce niveau là... Tu peux rappeller avec quel dosage journalier stp Kali?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

En effet, assez important comme ES à ce niveau là... Tu peux rappeller avec quel dosage journalier stp Kali?

400/week , mais bon il faut penser que depuis mon accident de moto , le cardio n'etait plus mon point fort , un an presque sans marcher , et donc sans courir , là je me suis mis au cardio suite a ces episodes facheux du tren .
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

T'inkiète pour le "kéké des plages", Anton: de peur d'être "naze" cet été,j'ai craqué et j'en ai recommandé moi aussi :bowdown:

(bah oui, ça fait 20 ans que je vais au même endroit et que je suis "correct", j'peux pas me permettre de laisser s'écrouler "la légende"... Ok, je sors...):wheelchair:

c est pareil pour moi ;-) je vais tjs au meme endroit pour chercher le soleil. pcq si je dois l attendre ici , c est pas avant 4 mois et ça ne dure que qq jours . vive la belgique.

donc on me connais avec un certain physique, je ne voudrais pas avoir l air de sortir de convalescence en arrivant lol

quitte a me taper 10 h d avion pour avoir 12 jours de bon temps, autant etre présentable pour moi même avant tout, ma femme ensuite et eventuellement les autres .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Effectivement, en toute logique apports plus élevés égal ES plus élevés.

De plus, le fait de ne plus marcher pendant presque un an n'est pas étranger au "souffle court", c'est certain.:)
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

maintenant l'objectif principâl , je l'espere n'est pas le look sur la plage lololololol

oh non pas du tout , vraiment pas...je m entraine 6j/7 et 52 semaines par ans... pas uniquement pour partir en vacacance.

les vacances me donne un challenge supplémentaire ;-) et je m entraine là bas aussi.

Mise à jour

pour précision, je vais faire 2 inj de tri tren 150 / semaine (donc 300 Mg progressifs) et 2 inj de testo E / semaine (500 Mg) pendant les 4 semaines qui viennent.

c est court donc c est pour cette raison que j ai opté pour la tri tren et pas la tren E (l acetate seule est trop difficile a gérer pour moi)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

maintenant l'objectif principâl , je l'espere n'est pas le look sur la plage lololololol

oh non pas du tout , vraiment pas...je m entraine 6j/7 et 52 semaines par ans... pas uniquement pour partir en vacacance.

les vacances me donne un challenge supplémentaire ;-) et je m entraine là bas aussi.
je blaguais , de toute facon , chacun a ses propres objectifs. et je les respecte cela dit en passant , le repos pour le corps c'est bien aussi , tant physique que mentale , j'arrete une semaine de temps en temps (toutes les 4 a six semaines,)
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

je blaguais , de toute facon , chacun a ses propres objectifs. et je les respecte cela dit en passant , le repos pour le corps c'est bien aussi , tant physique que mentale , j'arrete une semaine de temps en temps (toutes les 4 a six semaines,)

j avais compris ton humour ;-)

j ai du mal a arreter. je le fais qd j y suis contraint mais c est rare. l entrainement est une dependence psychologique chez moi. j ai "besoin" de ça pour vider le stress et me sentri bien. en vacance je m entraine 1 jour / 2 et la salle de l hotel n est pas hyper équipée donc je considere ça comme du repos lol

meme si je sais que ce n est top pour évoluer, je vais a la salle . pcq quand je n y vais pas je suis invivable lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

j avais compris ton humour ;-)

j ai du mal a arreter. je le fais qd j y suis contraint mais c est rare. l entrainement est une dependence psychologique chez moi. j ai "besoin" de ça pour vider le stress et me sentri bien. en vacance je m entraine 1 jour / 2 et la salle de l hotel n est pas hyper équipée donc je considere ça comme du repos lol

meme si je sais que ce n est top pour évoluer, je vais a la salle . pcq quand je n y vais pas je suis invivable lol
essaie dans ce cas de t'arreter en muscu et de faire du cardio pendant une semaine a la place, mais bon j'arrete le hors sujet.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Concernant le souffle court sous tren, ben comme chacun s'en doute, je confirme malheureusement : comme je m'entraîne très souvent en superset et en dégressif, je souffle comme une baleine, c'est fou ! Le cardio proprement dit, c'est pas ça, clairement : je reviens de la salle là et j'ai tenu 15mn sur le tapis, certes après ma séance bras, mais quand même...

Pour l'effet suppressif de la tren, j'ai du revoir mon ratio car avec 300(tren)/400(testo)/semaine je me suis retrouvé avec un sperme bien (trop) liquide... Pourtant la libido reste bonne. J'ai augmenté la testo (600) et c'est en passe de rentrer dans l'ordre... A suivre.

Mais surtout le poids et les mensurations montent bien (89kg/1m78 + 3kg et +2cm en tour de bras, 43cm) le tout en étant plus sec, surtout avec une densité musculaire, un galbe de mieux en mieux... Franchement les mecs, je vais peut-être payer mon enthousiasme lors de la relance, mais pour le moment j'adore vraiment cette molécule, qui en plus me donne une énergie considérable. Il faut vraiment que j'ouvre un sujet pour expliquer ma progression (depuis le temps que je l'annonce...), photos à l'appui. Mais voilà, mon seul PC portable qui faisait le Bluetooh (pour transférer les photos depuis le tel portable) m'a lâché il y quelques semaines, et donc je suis emmerdé : il faut que je trouve un cable adapté...

A+
 
E

evomuscle

Re : Votre opinion sur la trenbolone

Le problème c'est pas la molécule mais bien la relance... Tu as fait un feed sur ta cure Socrate sa m'intéresse.

Pour ta relance tu compte t'y prendre comment ?

Finir avec 6 semaine de testo est je pense une bonne solution en diminuant les doses pour amener le corps à retourner à un état normal. Ce n'est que theorique du moins.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Moi qui travaille en haut volume, je pense que c'est définitivement mort pour moi. La boldo me donne un cardio de dingue et ca me ferait chier de le perdre.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Votre opinion sur la trenbolone

Le problème c'est pas la molécule mais bien la relance... Tu as fait un feed sur ta cure Socrate sa m'intéresse.

Pour ta relance tu compte t'y prendre comment ?

Finir avec 6 semaine de testo est je pense une bonne solution en diminuant les doses pour amener le corps à retourner à un état normal. Ce n'est que theorique du moins.

Non, désolé, je n'ai pas fait de feed, juste posté ici et là quelques info : la tren dans ma cure actuelle, c'est plus un test qu'autre chose (d'une manière générale je suis peu sensible au ES des molécules). Mais si tu veux, voici le détail :

front load de testo/boldo la première semaine, puis 500mg de testo propio/semaine + 600mg de boldo/semaine jusqu'à la semaine 10, puis 400mg de testo propio/semaine + 400mg de boldo/semaine + 300mg de tren hexa (Parabolin de chez Alpha pharma) jusqu'à la semaine 16 ou 17 et enfin, sur les conseils de Yoda55 (encore merci à lui) 4 à 6 semaines de testo seule pour éviter le crash à un dosage de 600mg/semaine + 100mg de proviron/jour. Sous les effets suppressifs de la tren, j'ai décidé de revoir mon ratio est de passer jusqu'à la semaine 16 à 500 de testo + 500mg de Boldo.

Arimidex tous les 3 jours + HCG tous les 4 jour, puis HCG tous le 3 jours maxi avec la tren.

Enfin, j'ai décidé de faire une relance classique, mais avec de l'exemestane sur toute la relance et pas seulement sur le HCG.

Puis bilan sanguin complet après 1 mois d'attente et si ça ne va pas je repartirai sur une TRT.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Votre opinion sur la trenbolone

merci , pour le detail ,de ta cure , tu devrais peut etre ouvrir un topic dessus , et voir tes ressentis pendant et apres.
 
Retour
Haut