ah oui j'avais pas remarque ,si t'as besoin de te refaire les dents par un papy mixmike ,tu peux compter sur moi :langue:tu imite quelqu'un qui a perdu quelques dents là????:goodone::haha::tropdrole:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui j'avais pas remarque ,si t'as besoin de te refaire les dents par un papy mixmike ,tu peux compter sur moi :langue:tu imite quelqu'un qui a perdu quelques dents là????:goodone::haha::tropdrole:
allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo::goodone::goodone:je te suis de très près mon vieux,,LOL:goodone:
:whut: franchement terrible cette blague :goodone::goodone::goodone:allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:
:whut: franchement terrible cette blague :goodone::goodone::goodone:
allez maintenant place aux jeunes étalons :merci:
allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:
ouaip doc,,,nous n'avons rien a envier à personne,,,et en plus d'un beau corps,,,nous avons,,,L'EXPÉRIENCE,,,ça,,,ben,,,,y a pas de prix,,,,:goodone::goodone::goodone:
Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:
:coupdepoing:toi tu parle trop,,,,:colere:mais quand tu seras rendu là,,on en reparlera,,tu vas comprendre le doc et la roadie,,,:goodone::goodone:
Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:
dsl...... :goodone:
si ils veulent j'ai un ami qui sculte de tres belle canne en bois :goodone:
hey,,,sans blague,,je suis très intéressé,,j'ai une très belle collection,,j'adore les cannes fait main,,,refile moi le tuyau:goodone::goodone:
Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:
Bon ,c'était la dernière.
DSL d'avance. :merci:
:langue:
rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:
Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:
Bon ,c'était la dernière.
DSL d'avance. :merci:
:langue:
rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:
mince j'ai éclater de rire tout seule ,,,ici on commence à me prendre pour une personne sénile,,,LOL je rigole tout le temps,,,:goodone::goodone:vous êtes vraiment le meilleurs des remèdes,,,:merci:
et en plus on est gratuit et non-hepatoxique :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo: :haha:
et en plus on est gratuit et non-hepatoxique :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo: :haha:
Tu as le vent en poupe en ce moment. :mdr:
et en plus je suis en pct alors imagine sous testo :musique::musique::musique::bowdown:
phénoménal ce will...
ah la la, chui loin du compte...