une petite compilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doc
  • Date de début Date de début
allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:
:whut: franchement terrible cette blague :goodone::goodone::goodone:
allez maintenant place aux jeunes étalons :merci:

allez my road ,on va leur montrer a ces jeunots qu'on est pas fini et qu'on a encore de beaux restes ,et que le meilleur est devant nous :woowoo:

ouaip doc,,,nous n'avons rien a envier à personne,,,et en plus d'un beau corps,,,nous avons,,,L'EXPÉRIENCE,,,ça,,,ben,,,,y a pas de prix,,,,:goodone::goodone::goodone:

ouaip doc,,,nous n'avons rien a envier à personne,,,et en plus d'un beau corps,,,nous avons,,,L'EXPÉRIENCE,,,ça,,,ben,,,,y a pas de prix,,,,:goodone::goodone::goodone:

Ca c'est l'excuse de ceux qui n'ont plus la jeunesse. :goodone: :mdr: :tropdrole:

hey,,,sans blague,,je suis très intéressé,,j'ai une très belle collection,,j'adore les cannes fait main,,,refile moi le tuyau:goodone::goodone:

Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:

Bon ,c'était la dernière.

DSL d'avance. :merci:

Tu t'en sers à cause de ton âge avancé... :mdr: :goodone:

Bon ,c'était la dernière.

DSL d'avance. :merci:

non,,,c'est pour te courir après et te les briser sur ta tête dur,,,LOL et crois-moi,,,pour mon âge,,tu ne t'en claireras pas,,,:goodone::goodone::goodone:

:langue:

rhoo tu pourrais laisser les papy et mamy tranquilles, ils ont besoins de repos :haha::haha::haha:

mince j'ai éclater de rire tout seule ,,,ici on commence à me prendre pour une personne sénile,,,LOL je rigole tout le temps,,,:goodone::goodone:vous êtes vraiment le meilleurs des remèdes,,,:merci:

mince j'ai éclater de rire tout seule ,,,ici on commence à me prendre pour une personne sénile,,,LOL je rigole tout le temps,,,:goodone::goodone:vous êtes vraiment le meilleurs des remèdes,,,:merci:

et en plus on est gratuit et non-hepatoxique :woowoo::woowoo::woowoo::woowoo: :haha:

apres 10 semaines de regime ,8 kilos de perdu
petite tof ce matin a froid

petit essai avec web-cam ,,encore 3 kilos je pense pour etre propre
pour un vieux de 47 ans :tropdrole:

super résultat, je vois que ton coatching est efficace et que niveau motivation t'es au top!!
bonne persévérance et félicitations doc!!

Magnifique doc , super condition et bravo de la part d'un autre vieux de 46 ans:nice:

Super Will, t'as un super physique comme je te l'avais déjà dit avant, encore bravo:yourock:

Bravo Doc, toutes mes félicitations pour tes très bons résultats et ta persévérance. faudrait qu'on se fasse une séance avec swat un de ces jours. :nice:

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour