Re : MyProtein
Je viens rajouter ma pierre à l'édifice avec un petit feedback concernant MyProtein.
Points poisitifs:
¤ Tout d'abord, la livraison: en trois jours montre en main! Je trouve ça carement correct étant donné le prix!
¤ Les produits: Hormis le gout moyen de la Waxy, l'Isolat, la Whey, ou encore la Caseine sont tout à fait buvable
sans arôme. Pour avoir tourner longtemps avec de la Scitec Pro, je peux dire que je suis grandement satisfait de la qualité qu'offre ce site. Le prix convient à mon porte-feuille, le goût à mon palais, et l'aminogramme à mes muscles! :clap:
Points négatifs:
¤ Bon par contre, j'ai mis deux semaines à faire ma commande, non pas que je sois long à la détente (si en fait...), mais le site était on ne peux plus merdeux sur la partie paiement.
¤ Autre point négatif, Chronopost: si vous venez à vivre dans un petit coin reclus, attendez-vous à devoir courir après votre colis, le livreur n'étant pas bien motivé pour faire les livraisons difficiles d'accès... Maintenant rien de dramatique, un coup de file à la hotline, et la livraison se fait à la poste directement.
Conclusion:
Pourquoi payer plus cher ailleurs? Je me le demande...
Merci à touts les précédents feedback qui m'ont encouragés à gagner des sous