Re : MyProtein
Un petit feed sur ma commande précédente :
Cela faisait plus d'une semaine que j'attendais ma commande, toujours rien, je decide de prendre contact avec DPD et là, on me donne le numero du livreur.
Je lui sonne et me dit qu'il a déposé le colis chez ma voisine , a ce moment je sonne chez ma voisine qui la nie completement avoir recu un coli, je vais en face de chez moi , rien non plus.
Bizarre, et à ce moment une autre voisine sort et me dit, :
-"c'est pour votre colis ? "
-"Oui, vous l'avez?"
-"Non, mais c'est la voisine, qui l'a réceptionné" (La 1ere voisine qui avait nié l'avoir recu)
A ce moment, je resonne à sa porte.
Je m'explique avec et la elle me dit qu'elle a bien recu un coli à mon nom et qu'elle l'avait rendu au facteur (qui lui n'a pas a accepter un coli de DPD , vu que ca n'a rien a voir )
Je vous raconte pas mon état à ce moment , enfin bref^^
Je telephonne à la poste qui eux ne savent rien, je demande le nom du facteur, au cas si je le chope meme ca, ils savaient pas me dire.
Je prend contact avec MP via email, je leurs explique ce qu'il se passe.
Apres quelques echanges d'email, il me disent qu'ils vont me renvoyer ma commande sans probleme .
Je tient à féliciter MP de leurs professionnalisme dont ils ont fait preuve dans cette affaire !
Ps: Maintenant, j'ai un arrangement avec mon livreur , si je ne suis pas là quand il passe, il le reprend chez lui et je vais le chercher à son domicile. (Il habite a moins de 500 M de chez moi)
Maintenant, le facteur , ben il peut commencer le BB, avec les supplément qu'il a^^
Il peut se les poussé en supo aussi, ca me ferait bien plaisir aussi !
Voila.