Pas d'accord, tu verrai les apparts des cités près de chez moi, ils en feraient baver plus d'un, 80-100m2 en duplexe bien isolés, le tram qui passe juste devant, des tonnes de jeux pour les gosses, un parc ENORME, de grands parkings et boxs pour les bagnoles...bref, pas de quoi se révolter.
Seulement voilà, au bout de 3 jours le neuf devient dégueulasse...la faute à qui?
Le coût de bosser pour un maigre salaire ça touche beaucoup de personnes, si tout ceux qui tourné à 1.000 € pour 35h se mettaient à bruler des voitures on serait tous à pied d'ici une semaine.
Non je trouve ça trop facile, moi aussi j'ai un maigre salaire, et bien je fais des études à coté pour espérer davantage plus tard et pourtant je viens d'une famille aux revenus corrects, je détestais les cours, je dormais en classe mais j'ai jamais glandé chez moi, ma mère m'aurait mis dehors à grand coup de pompes dans le cul, et j'en connais une tripotée qui font deux tafs pour gagner un peu plus...
C'est sur que c'est bien moins fatiguant de se poser le cul sur un banc avec ses potes en pleurant et en attendant les assedics du mois en buvant une bière et en sifflant les gazières qui n'ont pas de frères comme dirait IAM