Deuxième coup de gueule pour moi !
Je conduis pas mal chaque mois, environ 4000/5000km et j'en ai marre des cons sur la route. ça peut paraître subjectif mais j'en ai marre des gens qui :
-mettent pas le cligno
-fond le tour du ront point à droite pour sortir à gauche
-doublent sur l'autoroute sans regarder dans leur rétro
-doublent sur l'autoroute en mettant le cligno au moment ou ils tournent le volant... et la plupart du temps, sans regarder dans le rétro !
-fond une connerie et râlent quand on klaxonne !
-roulent trop doucement par rapport à la vitesse autorisée
-sortent de leur place vite fait, te coupe la route sans cligno et au final vont très très lentement parcequ'ils faut qu'ils mettent leur ceinture !
-se dépêchent de s'incruster dans la circulation en te coupant la priorité et qui n'avancent pas quand ils y sont !
-qui sont incapable de conduire et téléphoner en même temps et qui ne se rendent pas compte qu'ils roulent au ralenti !!! Ou font n'importe quoi, ne restent pas sur leur voie
-et pour finir, le pire du pire, ce qui me fout hors de moi : ceux qui roulent constamment à gauche sur l'autoroute même quand il n'y a personne à droite, à proximité ou au loin ! Ceux qui roulent sur la voie du milieu quand il y a trois voies, et qui y restent alors que celle de droite est dispo.
Je me demande si je ne vais pas me créer des pancartes avec écrit dessus "CONNARD" ou encore "ton cligno CONNARD" ou "faut rouler à droite CONNARD"
voilà ça va mieux, merci Anselmo