Coup de gueule : ce soir j'ai du partir en plein rdv avec une cliente suite a un appel de la femme : la maison a été visitée...
Je pars en speed, je travail à 500m de chez moi.
La maison a l'air intacte, il ne manque rien, il y a des PSP, des DS, 3DS et autres objets chers un peu partout, rien a été touché!!
Mais ma chambre a été retournée!!!
Ils cherchaient juste les bijoux. Ils ont tapé des bijoux en or a ma femme, puis y avait mon ancien iPhone 3 qui traînait, ainsi que l'ordi portable du gosse.
Le reste, ils ont tout laissé, alors qu'il y avait largement de quoi se servir avec toutes les consoles et mon matos!
Les gosses sont partis au sport à 17h30, ma femme est rentrée à 18h.
C'est pour vous dire l'efficacité de ses sales races qui ont réussi à ouvrir une fenêtre du jardin en double vitrage PVC, sans la casser...
Pour infos, mes petits ont dit qu'en sortant de la maison, y avait un mec a capuche qui leur a demandé où ils allaient et s'ils étaient seuls à la maison...
Bandes de fils de p...
Bref, le + chiant dans tout ça, c'est qu'ils ont laissé la porte fenêtre grande ouverte après s'être barrés, et mon chat qui n'a pas l'habitude de sortir s'est enfuit.
Les gosses vont être dégoutés s'il revient pas...
On vit vraiment dans un triste pays où tu ne peux rien avoir.
Ils vont même jusqu'à piller des cimetières pour de l'or...
Vu le mode opératoire et l'objet de leur acte (bijoux et argent), on ne se demande pas qui a bien pu faire ça...
Triste France...