Espace coup de gueule !!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Le but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage ! :)
Ba le truc c'est que tu vous plus rien du tout, donc tu n'as plus qu'à sortir de la maison et en cambrioler une autre! Lol
Apparemment ça fait un carton. C'est pas nocif et ça ne laisse aucun dépôt.

@greg : jte monterai ma chatte en privé :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Ba le truc c'est que tu vous plus rien du tout, donc tu n'as plus qu'à sortir de la maison et en cambrioler une autre! Lol
Apparemment ça fait un carton. C'est pas nocif et ça ne laisse aucun dépôt.

Et en plus tu même faire une blague à ta femme pendant qu'elle se maquille ou regarde la TV!

Et pour les plus gourmands il existe même un version épicé! -> http://www.comodalarm.com/alarme-in...-gaz-ejecteur-de-gaz-irritant-et-neutralisant

Edit: et en plus c'est Made In France!

_120408-bayrou-afp.jpg
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

oui c'est efficasse Mais les chiens sa pu ! :lol:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Perso plus tard ce sera mon malinois qui est en plus mon chien préféré et basta.
Bien dressé ca fait vite peur.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Espace coup de gueule !!!

Il y a de bons shampoings pour les toutous maintenant...abricot pour les miens.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Espace coup de gueule !!!

Énorme ça !!!

Mais bon quand tu sais qu en France quelqu un rentre dans ton jardin ou dans ta maison même en forçant l entree et se fait mordre par ton chien et bien ça te retombe dessus ...
oh tu sais il n'y a rien qu'une pelle, de l'huile de coude et de la chaux ne puisse venir à bout....
 

Doyle

membre approuvé
Re : Espace coup de gueule !!!

quoi? j'ai dit une bêtise? lol et encore je n'ai pas parlé de mes cochons. Pour des cochons affamés, un cadavre c'est comme du coq au vin pour un poivrot!!!

HS ON: Hahaha "Tête de brique" (Snatch) les cochons dévorent les os comme du beurre... Et aussi: "Elle parle t'as copine ?" en parlant de Tommy HS OFF


Le panneau est magnifique !!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

quoi? j'ai dit une bêtise? lol et encore je n'ai pas parlé de mes cochons. Pour des cochons affamés, un cadavre c'est comme du coq au vin pour un poivrot!!!

Et tu pourrais servir du cadavre façon coq au vin à ton poivrot qu'il le boulotterait quand même !!!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

HS ON: Hahaha "Tête de brique" (Snatch) les cochons dévorent les os comme du beurre... Et aussi: "Elle parle t'as copine ?" en parlant de Tommy HS OFF


Le panneau est magnifique !!!

J'ai exactement pensé la même chose !! Mdr !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Vraiment, j'suis pas content, parce que c'est trop souvent:

coup de gueule contre certains nouveaux inscrits, ou personnes qui participent jamais et qui
demandent des conseils, des avis, par MP et qui disent même pas merci une fois qu'ils ont eu leur réponse!


Et ben quitte à passer pour un gros con, je réponds plus à ces gens là, parce que c'est se foutre de la gueule du monde! :(
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Vraiment, j'suis pas content, parce que c'est trop souvent:

coup de gueule contre certains nouveaux inscrits, ou personnes qui participent jamais et qui
demandent des conseils, des avis, par MP et qui disent même pas merci une fois qu'ils ont eu leur réponse!


Et ben quitte à passer pour un gros con, je réponds plus à ces gens là, parce que c'est se foutre de la gueule du monde! :(


ben ceux la mon Maxou ,je les envoie direct chez Swat ou Sho....et tchuuu joyeux noel a eux :banana::banana::banana::mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Espace coup de gueule !!!

Et bien mon Maxou, tu nous MP et les modos dégageront ces raclures :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Espace coup de gueule !!!

Oui les potos,

c'est pas ma manière de faire, mais franchement, je pense que vous avez raison, ce genre de comportement doit être signalé. :(
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

les forums c'est parfois comme dans les transports, aucune correction, aucun savoir vivre.
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

@MAXIME

tu ne devrais pas les couvrir . comme je l'ai dis si y a un problème futur , dans lequel des pseudos sont cités , (imagines que le tien est dedans) tu risques de passer a la trappe , vip ou pas vip .

Alors c'est pas question de balancer , mais de tenir écarté des gens qui peuvent apporter des ennuis avec eux .
 
I

invité

Re : Espace coup de gueule !!!

si ce membre n'a aucune correction il pourrait très bien ne pas assumer et te balancer ou raconter des couilles. ;;)
 
Retour
Haut