I
invité
Re : Re: Espace coup de gueule !!!
clair, radical comme protection.
clair, radical comme protection.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ba le truc c'est que tu vous plus rien du tout, donc tu n'as plus qu'à sortir de la maison et en cambrioler une autre! LolLe but c'est que le mec soit déboussoler et perde du temps ? Ce serait bien de partager sur un topic les meilleurs moyens de défense contre le cambriolage !
Ba le truc c'est que tu vous plus rien du tout, donc tu n'as plus qu'à sortir de la maison et en cambrioler une autre! Lol
Apparemment ça fait un carton. C'est pas nocif et ça ne laisse aucun dépôt.
Pas trop cher, très efficace, les gosses l'adorent...
J'en ai déjà un : berger australien, je sais pas trop comment il réagirait si quelqu'un s'introduisait dans la maison... Je vais l'échanger contre un pitbull lol
oui c'est efficasse Mais les chiens sa pu ! :lol:
oh tu sais il n'y a rien qu'une pelle, de l'huile de coude et de la chaux ne puisse venir à bout....Énorme ça !!!
Mais bon quand tu sais qu en France quelqu un rentre dans ton jardin ou dans ta maison même en forçant l entree et se fait mordre par ton chien et bien ça te retombe dessus ...
oh tu sais il n'y a rien qu'une pelle, de l'huile de coude et de la chaux ne puisse venir à bout....
oh tu sais il n'y a rien qu'une pelle, de l'huile de coude et de la chaux ne puisse venir à bout....
quoi? j'ai dit une bêtise? lol et encore je n'ai pas parlé de mes cochons. Pour des cochons affamés, un cadavre c'est comme du coq au vin pour un poivrot!!!:th_tapedshut:
quoi? j'ai dit une bêtise? lol et encore je n'ai pas parlé de mes cochons. Pour des cochons affamés, un cadavre c'est comme du coq au vin pour un poivrot!!!
quoi? j'ai dit une bêtise? lol et encore je n'ai pas parlé de mes cochons. Pour des cochons affamés, un cadavre c'est comme du coq au vin pour un poivrot!!!
Et tu pourrais servir du cadavre façon coq au vin à ton poivrot qu'il le boulotterait quand même !!!
HS ON: Hahaha "Tête de brique" (Snatch) les cochons dévorent les os comme du beurre... Et aussi: "Elle parle t'as copine ?" en parlant de Tommy HS OFF
Le panneau est magnifique !!!
Vraiment, j'suis pas content, parce que c'est trop souvent:
coup de gueule contre certains nouveaux inscrits, ou personnes qui participent jamais et qui
demandent des conseils, des avis, par MP et qui disent même pas merci une fois qu'ils ont eu leur réponse!
Et ben quitte à passer pour un gros con, je réponds plus à ces gens là, parce que c'est se foutre de la gueule du monde!
@MAXIME
t si y a un problème futur , dans lequel des pseudos sont cités , (imagines que le tien est dedans) .
.