Re : salut, je suis de retour apres la mort
incroyable!!! je ne pensais pas qu'on pouvais survivre a un accident pareil, j'ai un ami qui est pompier et qui me disait qu'en general quand ils arrivent sur une intervention ou les arteres femorale ou carotide... sont sectionner sa signifie la mort.. tu doit etre l'exception qui confirme la regle.. tu a fait l'experience de la mort ,coma, 14 litres de sang transfuser, une centaine de point de suture.... bref le pire est derriere toi maintenant et de plus tu a la chance d'etre tres bien entourer par ta famille, amies, boulot et meme ici ; )
profite de tes gosses, je te souhaite le meilleure des retablissement..
80% ne survivent pas avec ces blessures, l'artere femorale normalement ne pardonne pas.
mais bon j'ai eu de la chance .
si j'ai un conseil a donné aux motards notamment les jeunes.
J'etais equipé de la tête aux pieds.
3/4 en gore tex (j'avais changé la dorsale , car on te vend une dorsale merdique avec les blousons), un pantalon en gore tex aussi, une ppaire de bottes montantes , avec protec malléole, cheville , orteils , tibia, et un casque intégral de bonne qualité et a la bonne taille , pas celle qui est confortable , et une paire de gants en gore tex egalement.
(les marques , alpinestar, furygan , scorpion , )))
tout etait de bonne qualité , .
et poutant le resultat , alors , pour ceux qui roulent equipez vous correctement , ce qui doit etre de qualité ce n'est pas que l'engin.