Merci à toi sho de me montrer la voix, que tous est possible lorsqu'on à la volonté et le moral pour y arriver, je garde toujours espoir et me dis que la motivation et patience sont mes deux meilleures alliées.
Tu sais je m'accroche et ne désespére pas, je me fixe des objectifs à court/moyen terme afin de toujours garder la motivation et progresser...
...Car au delà de ton physique qui me laisse rêveur, j'espère que dans dix ans j'aurais toujours autant de motivation que tu en as !
Car pour arriver à ton niveau il faut s'investir à 100%, il n'y a plus de place à l'approximation, des années de "sacrifice" et de "souffrance" sous la fonte, car au delà de la souffrance physique (c'est tellement bon de ce déchirer à l'entrainnement mais parfoit tellement difficile d'aller chercher la ou les dernières reps qui vont faire la différence) il faut avoir une sacré motivation et un moral d'acier, c'est tellement facile de baisser les bras lorsque soulever des tonnes de fonte devient de plus en plus difficile et épuisant, que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances, mais je me dresse toujours devant la fonte car le body est un état d'esprit...
...Tu es un vrai body sho, au delà de la recherche constante de la masse c'est ton état d'esprit et ta volonté que j'admire, le body c'est un état d'esprit et une hygiène de vie, mais justement quand la vie vous joue un mauvais tour c'est à ce moment où on reconnait un vrai body, celui qui ne baisse pas les bras et qui s'accroche pour remonter la pente, tu la remonte avec force et grâce, tu ne te contentes pas de surmonter ton crash, tu l'envoi se faire foutre et montre que c'est toi qui dicte les régles, celle d'un vrai passionné, d'un vrai body... un seul mot respect sho.