Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Ben, bosses les à fond poto et ça le fera, y' a pas de raison :nice:

on essaie, on essaie mais sans juicer pas facilement d'atteindre ce niveau.et même en juicant aussi lol.
effectivement, je préfère aussi séparer quads et ischios.
bon courage pour tes pecs.
on peut avoir un e photo de tes aiselles lol?
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

sho utilise un déo a bille en couille de toureau si tu veu savoir... :thumbup: il n'y a aucune alergie pour ces petites aiselles , et ca fou un sacré cout de foué a ces biceps apparement :p
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

une question sho, pour avoir des bras pareil apres un crash comment tu fait? tu marche sur tes mains? lol les jambes j'en parle meme pas , je vais me répété mais respect poto ;-)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour les jambes, c'est normal qu'elles soient aussi balaises, il marche avec, je le sais
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

une question sho, pour avoir des bras pareil apres un crash comment tu fait? tu marche sur tes mains? lol les jambes j'en parle meme pas , je vais me répété mais respect poto ;-)

Il est vrai que ces bras sont vraiment famEUX.. et dire qu'il est en mode " aprés crash " :eek:

Un alien ce shooooo , j'voudrais voir la tete des gars quand il le voit a la salle avec une bonne grosse congestion dans les bi/tri
 
Dernière modification par un modérateur:

Thoz

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Au fait SHO, tu as les biceps court ou long à la base ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

sacré bras encore mon poto, il y a encore de quoi remplir les manches du tee shirt là ,hate de te voir en pleine forme ça va être quelque chose
bonne continuation et continue de nous motiver :nice:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et du coup (j'espère que ça n'a pas été dit ailleurs) tu stoppes les aas mais tu comptes concourir encore ou pas ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Et du coup (j'espère que ça n'a pas été dit ailleurs) tu stoppes les aas mais tu comptes concourir encore ou pas ?

Je stoppe tout, y compris les compètes, trop de contraintes et pas assez de moyens financiers,maintenant je m’entraîne rien que pour mon plaisir.

Place aux jeunes :nice:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je viens de voir les photos de tes bras SHOGUN et bien tes bras sont impressionnants comme tes cuisses! On voit des heures et des heures de training derrière tout ça!

:showoff:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Encore une fois au risque de se répéter chapeau ;) !!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pour ma bulle, je mets 2 photos des bras et puis après j'arrête, j'en mettrai d'autres quand ma condition changera d'ici quelques semaines.:eek:riginal:

On voit bien malheureusement le manque d'épaisseur de mes pecs suite à ma déchirure du pec droit en juin dernier ou j'ai arrêté l'entrainement des pecs de juin 2012 à janvier 2013.Je ne les retravaille que depuis le début d'année et pour le moment avec des charges de moitié par rapport à avant l'accident.
Mais je ne désespère pas, je reprends les formes d'avant le crash, donc ça devrait le faire avec un peu de patience

Regarde la pièce jointe 7343Regarde la pièce jointe 7344

tres beaux bras mon ami , ca fait plaisir de te voir en forme.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Les bras de ouf ! c'est mon objectif cette masse, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve pour moi, je viens tellement de loin avec des bras spaghettis :-(

Les triceps plus large que les épaules j'adooooooooooooore !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Les bras de ouf ! c'est mon objectif cette masse, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve pour moi, je viens tellement de loin avec des bras spaghettis :-(

Les triceps plus large que les épaules j'adooooooooooooore !!!

J'ai démarré la muscu à moins de 60 kgs pour 1.73 m ( crevette de chez crevette) pour monter au plus haut à plus de 100 kgs.

Si tu te dis , c'est foutu d'avance, tu n'y arriveras jamais.
Persuades toi que c'est possible et ça se fera à plus ou moins long terme.

Bon courage l'ami et merci pour ton com
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Allez Sho, matraques les maintenant ces foutus pecs, il est temps de leur montrer qui c'est le boss et de reprendre le dessus (sans pour autant te re blesser, attention à toi.)

Montre nous à tous à quel point tu es un acharné :) .

(Message BOOSTER, j’espère qu'il te donnera la hargne poto, lache pas !)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Que non, j'ai pas l'intention de lâcher et de me faire emmerder à vie par un pec déchiré.

Comme je veux éviter la reblessure qui sur ce coup me privera définitivement de salle, j'y vais petits pas à petits pas, je suis pas pressé, tout arrive à qui sait attendre :nice:.

Merci pour le boost l'ami, je retrouverai mes pecs d'avant, j'en suis sur avant la fin de l'année.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'ai démarré la muscu à moins de 60 kgs pour 1.73 m ( crevette de chez crevette) pour monter au plus haut à plus de 100 kgs.

Si tu te dis , c'est foutu d'avance, tu n'y arriveras jamais.
Persuades toi que c'est possible et ça se fera à plus ou moins long terme.

Bon courage l'ami et merci pour ton com

Merci à toi sho de me montrer la voix, que tous est possible lorsqu'on à la volonté et le moral pour y arriver, je garde toujours espoir et me dis que la motivation et patience sont mes deux meilleures alliées.

Tu sais je m'accroche et ne désespére pas, je me fixe des objectifs à court/moyen terme afin de toujours garder la motivation et progresser...

...Car au delà de ton physique qui me laisse rêveur, j'espère que dans dix ans j'aurais toujours autant de motivation que tu en as !

Car pour arriver à ton niveau il faut s'investir à 100%, il n'y a plus de place à l'approximation, des années de "sacrifice" et de "souffrance" sous la fonte, car au delà de la souffrance physique (c'est tellement bon de ce déchirer à l'entrainnement mais parfoit tellement difficile d'aller chercher la ou les dernières reps qui vont faire la différence) il faut avoir une sacré motivation et un moral d'acier, c'est tellement facile de baisser les bras lorsque soulever des tonnes de fonte devient de plus en plus difficile et épuisant, que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances, mais je me dresse toujours devant la fonte car le body est un état d'esprit...

...Tu es un vrai body sho, au delà de la recherche constante de la masse c'est ton état d'esprit et ta volonté que j'admire, le body c'est un état d'esprit et une hygiène de vie, mais justement quand la vie vous joue un mauvais tour c'est à ce moment où on reconnait un vrai body, celui qui ne baisse pas les bras et qui s'accroche pour remonter la pente, tu la remonte avec force et grâce, tu ne te contentes pas de surmonter ton crash, tu l'envoi se faire foutre et montre que c'est toi qui dicte les régles, celle d'un vrai passionné, d'un vrai body... un seul mot respect sho.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Très touché par tes mots atom, merci et réput oblige.

Tu as tout dis et tout compris, nul doute que tu y arriveras avec cet état d'esprit qui dictera aussi ta façon de vivre et d'être hors du body.

Le succès dans ce cas, et dans tous les domaines, ne peut qu'être là.

Bravo et continues
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Que non, j'ai pas l'intention de lâcher et de me faire emmerder à vie par un pec déchiré.

Comme je veux éviter la reblessure qui sur ce coup me privera définitivement de salle, j'y vais petits pas à petits pas, je suis pas pressé, tout arrive à qui sait attendre :nice:.

Merci pour le boost l'ami, je retrouverai mes pecs d'avant, j'en suis sur avant la fin de l'année.

Putain c'est ça qu'on aime lire

Merci à toi sho de me montrer la voix, que tous est possible lorsqu'on à la volonté et le moral pour y arriver, je garde toujours espoir et me dis que la motivation et patience sont mes deux meilleures alliées.

Tu sais je m'accroche et ne désespére pas, je me fixe des objectifs à court/moyen terme afin de toujours garder la motivation et progresser...

...Car au delà de ton physique qui me laisse rêveur, j'espère que dans dix ans j'aurais toujours autant de motivation que tu en as !

Car pour arriver à ton niveau il faut s'investir à 100%, il n'y a plus de place à l'approximation, des années de "sacrifice" et de "souffrance" sous la fonte, car au delà de la souffrance physique (c'est tellement bon de ce déchirer à l'entrainnement mais parfoit tellement difficile d'aller chercher la ou les dernières reps qui vont faire la différence) il faut avoir une sacré motivation et un moral d'acier, c'est tellement facile de baisser les bras lorsque soulever des tonnes de fonte devient de plus en plus difficile et épuisant, que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances, mais je me dresse toujours devant la fonte car le body est un état d'esprit...

...Tu es un vrai body sho, au delà de la recherche constante de la masse c'est ton état d'esprit et ta volonté que j'admire, le body c'est un état d'esprit et une hygiène de vie, mais justement quand la vie vous joue un mauvais tour c'est à ce moment où on reconnait un vrai body, celui qui ne baisse pas les bras et qui s'accroche pour remonter la pente, tu la remonte avec force et grâce, tu ne te contentes pas de surmonter ton crash, tu l'envoi se faire foutre et montre que c'est toi qui dicte les régles, celle d'un vrai passionné, d'un vrai body... un seul mot respect sho.

Gros ne pars pas défaitiste, et sache que plus tu progresseras, plus tu auras envie d'aller loin, plus tu prendras de plaisir. Le meilleur est toujours devant toi dans le bodybuilding
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci sho, ma première reput et venant de toi, c'est un honneur !

merci à toi et bonne continuation également.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

sinon tes bras ils font les meme pour homme ou pas ? :mdr:

:plusla:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Gros ne pars pas défaitiste, et sache que plus tu progresseras, plus tu auras envie d'aller loin, plus tu prendras de plaisir. Le meilleur est toujours devant toi dans le bodybuilding

T'inquiéte Je ne vais pas baisser les bras, ça prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverais, je vois déjà le fruit de mes efforts dans le mirroir et ça me motive effectivement pour aller toujours plus loin, et même si je n'arrive pas aux résultats de sho, je vais donner le maximum pour progresser du mieux possible.

Merci pour ta motivation ;-)

@ Smith : merci pour la reput ;-)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Dire que les mecs qui aujourd'hui font le buzz en tant que "Fitness" modèle comme Lazar Angelov ont un tour de bras de 45.5... Preuve encore qu'il faut oublier l'body fitness :mdr: Avec tes 48 et la "reprise", tu est toujours très massif et je n'doute pas un instant que tu l'sera encore plus...
 

martino

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bIEN MOTIVANT LE SHOGUN

Si tu devais donner un conseil pour éviter la déchirure pectorale, tu proposerais quoi? étirement? moins d'amplitude?

à quoi à été due ta déchirure?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bIEN MOTIVANT LE SHOGUN

Si tu devais donner un conseil pour éviter la déchirure pectorale, tu proposerais quoi? étirement? moins d'amplitude?

à quoi à été due ta déchirure?

Le seul conseil, ne pas se taper des barres lourdes quand tu la sens pas vraiment.

Je faisais une série de DC à 160 kgs, les 3 premières sont passées nickel, j'ai pas senti la 4 ème mais j'ai quand même voulu la faire et patatra, pec déchiré.

Ne pas chercher à flatter son égo mais bien faire travailler ses muscles avec les bonnes charges

Aussi il faisait chaud et j'étais peut être un peu déshydraté
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Le seul conseil, ne pas se taper des barres lourdes quand tu la sens pas vraiment.

Je faisais une série de DC à 160 kgs, les 3 premières sont passées nickel, j'ai pas senti la 4 ème mais j'ai quand même voulu la faire et patatra, pec déchiré.

Ne pas chercher à flatter son égo mais bien faire travailler ses muscles avec les bonnes charges

Aussi il faisait chaud et j'étais peut être un peu déshydraté

Tu n'as pas oublie une virgule? Plutot 3 reps a 16,0 kilos??? Pwaaaaa "doublefinger" loool ok je suis plus la. Chapeau 3 reps a 160 c'est franchement top...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Retour
Haut