Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Les gars,
C'est clair que ca donne l'impression, c'est surtout que je sais pas expliquer les choses de façon à ce que tout soit clair. Pourtant j'essaiiieee! Promis ^^
Je suis au contraire plus que déterminé au poids des sacrifices. J'ai la tête particulièrement dure !! Mdrrr

Hades, comme tout les débutants je fais des erreurs, c'est justement pour ca que je fais des feeds réguliers pour me faire conseiller au mieux et prendre toute les informations et l'expérience que vous avez à me donner en plus. J'ai pas envie d'être comme tout plein de jeunes farvelus de ma salle qui se cassent la santé au Diana sans même savoir ce qu'est une PCT.
Par contre, quand tu dis que c'est pour tester une expérience nouvelle, j'ai envie de dire oui, mais non. C'est sûr que c'est intéressant de voir comment on réagit, de connaitre et de mettre en pratiques les protocoles. Je fais ca avant tout pour faire de la viande et me faire un physique qui me plait, et surtout d'exploser mes perfs à la longue. J'ai des objectifs et je veux y arriver coute que coute. Mais là, on s'évade du sujet principale.
Et pour la pratique, alors je reste à 3500 cal et je continue comme ca. Pour ce qui est de la nourriture, je pense que je vais plus faire des shakes complets avec des flocons d'avoine et prot entre les repas. Ca sera plus facile
EDIT:
Merci beaucoup les gars pour votre aide!

Maxime, je te connais pas plus que ca, mais je t'apprécie bien sincèrement!