Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution
Up du jour
Donc au Front squat: 3 x 3 à 85%, 3 x 6 à 70% , après avoir essayer un mini exo pour la mobilité des chevilles et un auto-massage des quadriceps, j'ai réussi sans mal à descendre jusqu'à ce que mes fesses touche presque mes mollets

, j'ai pas été jusqu'au maximum mais au moins à 9/10ème du possible

, Reyka à bien réussi le mouvement mais il avais pas fait les exos de mobilité et je trouve qu'il est pas totalement descendu.
Au dev couché: 3 x 3 à 85%, 3 x 6 à 70% , j'ai augmenter de 5kgs par rapport à la semaine dernière et c'est bien passer

, Reyka est rester sur les même poids quand à lui.
Au Deadlift: 3 x 3 à 85%, 3 x 6 à 70%, j'ai essayer le sdt en chaussettes, je sais pas si c'est moi qui est halluciné mais j'ai senti une différence dans le travail des jambes, peut-être le changement pieds nus/chaussure à semelle
Concernant Reyka au deadlift, il a enfin pigé qu'il fallait pas monter le cul tant que la barre avais pas décoller du sol donc maintenant le mouvement est beaucoup mieux!
Au rowing barre: 4 x 6 à 80%, le poids parfait pour l'instant, à la 4ème série on pouvais pas en faire une de plus.
Au curl barre: 3 x 12 à 70%, on a rajouter 2kgs, bien dur à la 3ème série vers la 6ème rép mais on a fini les 12 rép quand même.
Abdo: on a fait ce que vous nous aviez conseiller, quand j'ai fini je n'en pouvais plus, faire un squeeze de 2secondes à chaque exo lourd c'est mortel.
Fini la séance par 10minutes de HIIT, car je veux pas délaisser le cardio déjà que j'ai du mal lol
En faite ça nous fait des bonnes séance de + de 2h en tout, et on a jamais transpiré comme ça à la salle, on se bouge le cul là :showoff: