Aller, j'y vais aussi de mon coup de gueule, sa me fera un peu décompresser.
Il y a un peu plus d'un an, fin de droit de chômage, direction le Rsa, me vient l'idée de monter un Food-Truck, après 6 mois de travail ( logo / fournisseur / obtention de prêt / aménagement du camion ) je démarre mon activité en Octobre 2015.
Toujours sous couvert du RSA dit "activité". Qui vient compléter mon revenus.
L'activité prend, mais entre ce que je paye de Rsi, les factures, les quelques pertes, j'ai toujours besoin du Rsa.
Arrivé d'une nouvelle belle-sœur dans la famille, travaillant justement à la CAF. Et au contrôle. Et depuis rien ne va plus.
Deux gros contrôles en 6 mois, à chaque fois on me bloque complètement mes comptes, demande de justificatif en tout genre sur 6 mois. Enfin je suis en train de boucler ma première activité, j'ai déja eu 2 contrôles, en 6 mois, avec chaque fois de grosse galère pour le loyer. Et je rentre dans ma deuxième année de Rsi, ou je commence à casquer correctement.
J'en ai un peu ras le bol en ce moment, mais demain est un nouveau jour et je me lèverai pour continuer à me battre, en espérant leur faire un gros pied de nez et les laisser tous dans leur merde !