Espace coup de gueule !!!

I

invité

heu............nan ( y-en a plusieurs ??) . Il m'a juste parlé d'une electro vannes, celle qui déclenche le turbo

attends je vérifie dans ma bible

m%C3%A9canique-pour-les-nuls.png
:wrench::wrench::wrench::wrench::wrench:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai eu le même soucis avec ma ds3 racing 202cv. On m'a dit que c'était une 'electrovanne qu'ils ont changé et ça a recommencé. Ils l'ont alors gardé plus longtemps en se renseignant auprès de Citroën France. Et il on finalement changé une sorte de durite qui pouvait devenir poreuse avec le temps... Et ensuite j'avais plus eu le soucis. Mais je roulais vraiment pas serein avec(surtout que j'avais eu le même voyant lorsque j'avais pété mon moteur) , c'est donc pour ça que je l'ai vendu par la suite...
 
I

invité

il m'a dis que sa mallette lui avait indiqué ça.

Après je suis dépanneur aussi alors je sais ce que c'est .......une panne franche c'est mieux, là le bousin est reparti, le voyant s'éteint tout seul, il se ré enclenche et le moteur tourne comme une horloge.........je me met à sa place.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
coup de gueule contre la personne qui m'a volé mon portable hier à la salle...
certainement un habituer de ce genre de pratique, car malgré 2 personnes(de confiance) autour de moi et le portable à moins d'1 mètre personne n'a rien vue...

à croire que certains déchets vont dans les salles juste pour faire chier plutôt que pousser , bref j'ai comme des envies de meurtre
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
certain,que de se la faire mettre,donne la rage.

malheureusement,il faut toujours penser à ce qui nous entoure:(
 

jarod

membre approuvé
coup de gueule contre la personne qui m'a volé mon portable hier à la salle...
certainement un habituer de ce genre de pratique, car malgré 2 personnes(de confiance) autour de moi et le portable à moins d'1 mètre personne n'a rien vue...

à croire que certains déchets vont dans les salles juste pour faire chier plutôt que pousser , bref j'ai comme des envies de meurtre

un peu tard pour ce conseil, mais je te suggère d'investir dans une application qui te permettra de tracer ton téléphone et de t'envoyer le numéro de téléphone et les sms du voleur , une fois qu'il aura mis sa carte sim dans ton téléphone

L'application que j'utilise s'appelle Cerberus.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=fr
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
un peu tard pour ce conseil, mais je te suggère d'investir dans une application qui te permettra de tracer ton téléphone et de t'envoyer le numéro de téléphone et les sms du voleur , une fois qu'il aura mis sa carte sim dans ton téléphone

L'application que j'utilise s'appelle Cerberus.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=fr

Sa peu être pas mal
Mais faut faire justice sois même, et je parle en connaissance de cause
Malheureusement
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Première fois que je poste ici je crois.

Petit accrochage de ce soir :

Je fais des sprints a coté de ma salle après certaines de mes séances.
Ce soir après les cours collectifs, 3 poufiasses étaient en train de fumer (rien que ça top).
Arrive le kéké qui me regarde faire ma course et sort "eh tu fais quoi" "ouais usan bolt ahah" et d'autres pour amuser la galerie.

Vu le physique du kéké je n'ai pu sortir qu'un "Je fais du sport, tu devrai essayer c'est cool".
J'ai finis mes courses et je me suis barré.

Franchement je suis peut être le moins méchant de la salle, et qu'on vienne me les péter pour amuser la galerie... Bref.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement je suis peut être le moins méchant de la salle, et qu'on vienne me les péter pour amuser la galerie... Bref.
Justement, moins t'es méchant plus on viens te faire chier, je parle d’expérience! Après, rien ne sert de haïr ces débiles, je garde souvent en tête une belle citation de Victor Hugo :"la haine n'est que la colère des faibles". Je rajouterais que le mépris est l'attitude des rois et je me content de les regarder de hauts, ça me suffit. Tu as bien réagis, c'est à dire avec de l'esprit !
 
I

invité

mouais...ben moi ça va dépendre de comment je suis luné.........et de la taille du mastard en face of course :D
 
I

invité

on vis quand même une belle époque de merde ..........pleine de contradictions et bien pire.......
 

Mr.R

membre approuvé
Aller, j'y vais aussi de mon coup de gueule, sa me fera un peu décompresser.

Il y a un peu plus d'un an, fin de droit de chômage, direction le Rsa, me vient l'idée de monter un Food-Truck, après 6 mois de travail ( logo / fournisseur / obtention de prêt / aménagement du camion ) je démarre mon activité en Octobre 2015.

Toujours sous couvert du RSA dit "activité". Qui vient compléter mon revenus.

L'activité prend, mais entre ce que je paye de Rsi, les factures, les quelques pertes, j'ai toujours besoin du Rsa.

Arrivé d'une nouvelle belle-sœur dans la famille, travaillant justement à la CAF. Et au contrôle. Et depuis rien ne va plus.

Deux gros contrôles en 6 mois, à chaque fois on me bloque complètement mes comptes, demande de justificatif en tout genre sur 6 mois. Enfin je suis en train de boucler ma première activité, j'ai déja eu 2 contrôles, en 6 mois, avec chaque fois de grosse galère pour le loyer. Et je rentre dans ma deuxième année de Rsi, ou je commence à casquer correctement.

J'en ai un peu ras le bol en ce moment, mais demain est un nouveau jour et je me lèverai pour continuer à me battre, en espérant leur faire un gros pied de nez et les laisser tous dans leur merde !
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
A quoi sont du ces 2 contrôles?Je passe moi aussi par le RSI et commence sérieusement a vouloir les quitter pour passer par l URSSAF ou bien passer sous le régime européen,chose sur laquel je dois faire des recherche car pour l instant j en ai juste entendu parler.

En tout cas bon courage,je sais que lorsque l on monte sa première affaire,sa tien vraiment a cœur.
 

Mr.R

membre approuvé
Apparemment de la délation !

C'est pas ma première, c'est bien ça le pire. Mais c'est la première fois que je suis au temps embêter.

Pour être honnête je pense aussi me tourner vers l'URSSAF voir carrément me mettre en auto-entreprise le temps que tout ce calme.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
En tout cas si tu par chez l URSSAF,faut savoir magouiller lol,car imposé a 80%du bénéfice,contre 58%chez le rsi.
 

Mr.R

membre approuvé
Oui mais à vrai dire l'activité me sers à avoir un apport pour partir Hors Union européenne d'ici 2 ans maximun.

D'où peut être le choix de l'auto entreprise qui laisse plus de flexibilité.

À voir à tete reposé.
 

Pitty

membre approuvé
L'arrivée de ta belle-soeur avec tes 2 contrôles, peut avoir un rapport de causes à effets ?

Juste une coïncidence peut être, je ne veux pas être mauvaise langue...

Pour ma part plus jamais je ne monterai une affaire en France, trop restrictif, trop prise de tête, ce pays n'est pas fait pour qu'on gagne de l'argent. Il y a tellement d'autres possibilités sans passer par la case France, mais pour cela il faut ne pas vivre en France !
 

Mr.R

membre approuvé
Oui je pense que ce n'est pas étrange à ma belle-sœur mais bon accusé sans preuve, et si sa viens vraiment d'un interne je n'aurai jamais de preuve.

Oui la France, tous les jours je pense à la quitter, mais temps que ma compagne n'a pas fini ces études nous ne pouvons pas.
 
Retour
Haut