salut à tous
Voici la réponse d'Hipo:
Je ne veux pas de polémique sur cette affaire, mais il y a certaines choses qui font que je n'ai pas effectué de réexpidition de choses qui me faisaient pas réexpédition:
La première est que, selon nos Conditions Générales nous ne réexpédions pas les paquets paquets saisis sans nous fournir la preuve de la saisie (courrier des douanes).
La deuxième est que aussi selon nos conditions (que vous devez accepter avant de passer commande), si vous commandez le produit pharmaceutique avec leurs boîtes d'origine, aucune garantie de réexpédition n'est incluse..
De plus, lors de cette commande, il a été demandé un envoi avec les boîtes et sans numéro de suivi. Comme je l'ai mentionné par courriel à ce client, rien n'atteste que le colis n'a pas été livré étant donné qu'il n'a pas souhaité l'envoi avec suivi.
Ici vous avez une copie de mon email à ce client:
Le 13 septembre 2016, à 06:45, hipocampus.me <
[email protected]> a écrit:
salut XXXXX
Selon nos Termes et conditions réexpédition ne sont pas disponibles lorsque les produits pharmaceutiques sont expédiés avec leurs boîtes d'origine.
Pourquoi? tout simplement parce que lors de l'expédition avec les boîtes les paquets est assez grande et quelqu'un de la poste peut sentir et voler le paquet.
J'aurais accepté une réexpédition si le colis avait été expédié en utilisant la livraison "traçable", car j'aurais vérifier que le paquet n'avait pas livré. Comme il a été expédié expédition régulière, je ne peux pas être sûr si le colis a été livré ou non.
Merci de votre compréhension.
Hipocampus.me
Voulez-vous connaître sa réponse à cette question?
Bonjour,
Je ne vois pas qu'il y avait une option d'expédition avec suivi.
Je sais que je ne peux pas le prouver ne sont pas arrivés, mais s'il vous plaît pouvez-vous aider? Je passais près de 600 euros. Il est beaucoup pour moi.
Je ne crains pas les boîtes d'origine et je peux payer un supplément pour le suivi.
J'ai jamais eu de problèmes auparavant avec d'autres entreprises. c' est la première fois que le paquet ne sont pas arrivés. Je le jure est pas arrivé.
S'il vous plaît aidez moi
Merci beaucoup.
voici qlqs remarques concernant son mail
1.- Lors de la vérification, c'est difficile de croire que vous ayez vous manquez "l'expédition avec suivi", vraiment. Pouratnt vous devez sélectionner l'une des procédures.
2.- Il na pas d'avis sur les boîtes, mais je spécifiquement lui a parlé comme il a demandé de l'aide lors de la commande:
Date de 20.8.2016 01:13
Salut XXXX
Quel produit vous essayez d'acheter? Pour ajouter des produits, vous devez d'abord décider si vous voulez qu'il soit livré avec la boîte ou sans elle. Une fois que vous aviez seleceted Oui ou Non dans le menu ci-dessus le bouton sera actif.
Merci.
Hipo
Le Vendredi, 19 août 2016 19:32:49 +0000 (UTC), xxxx xxxxx a écrit:
Bonjour,
Je voudrais commander sur votre site Web, mais le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne pas.
Pouvez-vous expliquer comment faire?
Merci beaucoup.
Mat
Je suis sincèrement désolé pour la perte, mais malheureusement, il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet, les conditions générales de vente étant claires.
Pour information, ce serait le premier paquet perdu SANS AUCUNE PREUVE DE PERTE alors que notre taux de livraison avec succès de livraison en France est proche de 100%.
Merci d'avoir lu. Désolé pour le long message.
Hipocampus.me
PS.- le montant de la commande était de 558 USD, pas € 600 comme il le prétendait.