News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
soit se n est pas mon problème !

se qui m énerve le plus , c est que vous n aspectez pas la franchise , c est direct sortir votre fusil .

bien a vous
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Hi all

I´m sorry I´m writing this answer in English but I want to answer by my own.
I dont want to be polemic with this case but there are few things that made me not reshipping this order.
First is that according to our Terms and Conditions we wont reship packages unless we would receive a seizure letter. Second is that also according to our Terms (that you need to accept before placing an order), if you order pharma product to be shipped with their original boxes they will go without reshipping guarantee.

This order was asked to be shipped with the boxes and without tracking number. As I mentioned by email to this customer I would even forget about the reshipping policies if there would be a tracking number that can prove me that the package wasnt delivered.

Here you have a copy of my email to this customer:

On 13 sept. 2016, at 06:45, hipocampus.me <[email protected]> wrote:

Hi XXXXX

According to our Terms and conditions reshipping is not available when pharma products are being asked to be shipped including their original boxes. It´s because when shipping with the boxes the packages is quite big and someone from the post can feel curiosity to see what´s there and stole the package.

I would jump on this term if the package would be shipped using trackable shipping because at least I could check that the package wasnt delivered in fact. As it was dispatched regular shipping I can not be sure if the package was delivered or not.

Thanks for understanding.

Hipocampus.me

Do you want to know his answer to it?

Hello,

I didn't see there was a shipping option with tracking.
I know I can't prove it hasn't arrived but please can you help? I spent almost 600 euros. It is a lot for me.
I don't mind the original boxes and I can pay extra for tracking.
I never had problems before with other companies. It is the first time the package doesn't arrive. I swear it hasn't arrived.
Please help.

Many thanks.

And also I had somethings to say to this email:
1.- When checking out you ca not miss about the tracking shipping, really. Yo need to select one of the procedures.
2.- He didnt mind about the boxes but I specifically spoke to him about it as he asked for some help when ordering:

Date 20.08.2016 01:13

Hi XXXX

What product are you trying to buy? To add some products you need to decide first if you want it to be shipped with the box or without it. Once you had seleceted the Yes or No in the menu above the button will be active.

Thanks.

Hipo

On Fri, 19 Aug 2016 19:32:49 +0000 (UTC), xxxx xxxxx wrote:

Hello,

I would like to order on your website but the button "add to cart" doesn't work.
Can you explain how to do?
Many thanks.
Matt

I´m pretty sorry for the loss but unfortunately there is nothing I can do about it, really, as all the terms are clear.

As I recall it was the first package that couldnt be proven it was lost and our delivery success to France is close to 100%.

Thanks for reading. Sorry for the long post.

Hipocampus.me

PS.- However, I forgot to say that his order amount was 558 USD, not 600 euro as he claimed.
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
soit se n est pas mon problème !

se qui m énerve le plus , c est que vous n aspectez pas la franchise , c est direct sortir votre fusil .

bien a vous

dit moi en quoi ont ne respecte pas la franchise ,la franchise est bonne a prendre que lorsque elle est bien placée mais la en l’occurrence elle ne les pas
car c'est une attaque gratuite envers une source dont tu fait part source qui est une des meilleures que MEM a
d'ailleurs tu reconnais toi même que cela ne te regarde pas pourquoi avoir jeter de l'huile sur le feu alors
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
salut à tous

Voici la réponse d'Hipo:

Je ne veux pas de polémique sur cette affaire, mais il y a certaines choses qui font que je n'ai pas effectué de réexpidition de choses qui me faisaient pas réexpédition:
La première est que, selon nos Conditions Générales nous ne réexpédions pas les paquets paquets saisis sans nous fournir la preuve de la saisie (courrier des douanes).
La deuxième est que aussi selon nos conditions (que vous devez accepter avant de passer commande), si vous commandez le produit pharmaceutique avec leurs boîtes d'origine, aucune garantie de réexpédition n'est incluse..

De plus, lors de cette commande, il a été demandé un envoi avec les boîtes et sans numéro de suivi. Comme je l'ai mentionné par courriel à ce client, rien n'atteste que le colis n'a pas été livré étant donné qu'il n'a pas souhaité l'envoi avec suivi.

Ici vous avez une copie de mon email à ce client:

Le 13 septembre 2016, à 06:45, hipocampus.me <[email protected]> a écrit:

salut XXXXX

Selon nos Termes et conditions réexpédition ne sont pas disponibles lorsque les produits pharmaceutiques sont expédiés avec leurs boîtes d'origine.
Pourquoi? tout simplement parce que lors de l'expédition avec les boîtes les paquets est assez grande et quelqu'un de la poste peut sentir et voler le paquet.

J'aurais accepté une réexpédition si le colis avait été expédié en utilisant la livraison "traçable", car j'aurais vérifier que le paquet n'avait pas livré. Comme il a été expédié expédition régulière, je ne peux pas être sûr si le colis a été livré ou non.

Merci de votre compréhension.

Hipocampus.me

Voulez-vous connaître sa réponse à cette question?

Bonjour,

Je ne vois pas qu'il y avait une option d'expédition avec suivi.
Je sais que je ne peux pas le prouver ne sont pas arrivés, mais s'il vous plaît pouvez-vous aider? Je passais près de 600 euros. Il est beaucoup pour moi.
Je ne crains pas les boîtes d'origine et je peux payer un supplément pour le suivi.
J'ai jamais eu de problèmes auparavant avec d'autres entreprises. c' est la première fois que le paquet ne sont pas arrivés. Je le jure est pas arrivé.
S'il vous plaît aidez moi

Merci beaucoup.

voici qlqs remarques concernant son mail
1.- Lors de la vérification, c'est difficile de croire que vous ayez vous manquez "l'expédition avec suivi", vraiment. Pouratnt vous devez sélectionner l'une des procédures.
2.- Il na pas d'avis sur les boîtes, mais je spécifiquement lui a parlé comme il a demandé de l'aide lors de la commande:

Date de 20.8.2016 01:13

Salut XXXX

Quel produit vous essayez d'acheter? Pour ajouter des produits, vous devez d'abord décider si vous voulez qu'il soit livré avec la boîte ou sans elle. Une fois que vous aviez seleceted Oui ou Non dans le menu ci-dessus le bouton sera actif.

Merci.

Hipo

Le Vendredi, 19 août 2016 19:32:49 +0000 (UTC), xxxx xxxxx a écrit:

Bonjour,

Je voudrais commander sur votre site Web, mais le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne pas.
Pouvez-vous expliquer comment faire?
Merci beaucoup.
Mat

Je suis sincèrement désolé pour la perte, mais malheureusement, il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet, les conditions générales de vente étant claires.
Pour information, ce serait le premier paquet perdu SANS AUCUNE PREUVE DE PERTE alors que notre taux de livraison avec succès de livraison en France est proche de 100%.

Merci d'avoir lu. Désolé pour le long message.

Hipocampus.me

PS.- le montant de la commande était de 558 USD, pas € 600 comme il le prétendait.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Hi hypo,
if the promotion is still available Sunday night, my friend will place an order, i tell him about the promotion on stoa products and about the good communication and fast delivery, so he want try an order with you.


I will send you message when it's done and post a feedback.



Thank you for your serious work.
Regads .

Aloora.

Salut les gars, vue le sérieux de hypo et la promotion, j'ai conseillé à un ami de passer commande chez hypo.
Se sera fait dimanche, je vous ferai un feedback sur sa commande.

Aloora.
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ai contacté Hipo' au sujet du code qui ne passe pas, j'attends sa réponse ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le code semble fonctionner, si ce n'était pas le cas, mentionnez le dans les commentaires de votre commande et Hipo' se chargera de le faire manuellement ;)
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
To hypocampus: just place an order with tracking with my friend, Halloween code is not working.

Thanks for the promotion, it's nice.

Will give a feedback same last time., and soon about the products ;)

Regards .
Aloora.

Yep, commande passée d'un ami avec quelques trucs pour moi au avec tracking.

Le code promo n'a pas marché. Ca lui a été signalé dans les notes.

Je vous feedback tt ca et bientôt feedback sur la gamme stoa.

Hi

Thanks for your message. I had already sent you the fixed amount to pay. It´s weird but the HALLOWEEN code looks it´s not working. we are trying to fix it. However I will manually apply the discount over the pharma products, sure!

Hipo
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
The halloween offer is awesome, I would like to buy some gears but what the date limite for use ?
Thx Hipo,
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Un an avec le matos de chez Hipo et c'est que du positif,rapide et efficace,tjr dispo,sa norma est un must et stoa fait le boulot j'espère qu'il restera dans ce biz très longtemps..On s'est aux cours des années passées pour les anciens fait carroter par d'autres sources et cela merite d'etre souligné quand ça assure de bout en bout..continu avec cette rigueur

One year with Hipo's stuff and it's all good,fast and clear,always available,his norma is top notch and stoa do the job,I hope he will stay in the biz for a long time..we've been fucked along the years by other sources so it Worth being pointed when it's an easy deal from start to finish..keep the hard work
 
Dernière édition:

aloora

membre approuvé
vétéran
To hypo : thanks for everything, you're a serious and nice, and my friend is very happy for the order.
Him will don't miss to talk about you to others people in the gym.
Cheers.

Au top hypo les gars ! vous pouvez foncer sans vous inquiéter.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
To hypo : thanks for everything, you're a serious and nice, and my friend is very happy for the order.
Him will don't miss to talk about you to others people in the gym.
Cheers.

Au top hypo les gars ! vous pouvez foncer sans vous inquiéter.

Merci a vous!

Hipo
 

Jon Jones

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience Hipo avec vous.

J'ai passé deux commandes chez eux, et au niveau contact+livraison rien a redire, c'est sérieux.

La testo P STOA à bien fait le taf, bonne congestion, envie de sex toute la journée etc... un peu douloureuse par contre !

Par contre j'ai été décu de leur Anavar, même à 100mg/day.

Je souhaite repasser une commande chez Hipo, et je me demande si quelqu'un à déjà testé la tren e STOA?

Merci d'avance les gars.

For Hipo, in English:
i spent 2 orders to your website. everything went fine, and fast :).
i liked your test p, even if it was a bit painful for my ass!
about your Var, i did not feel it at all... by the way, it happen, this is the game:)
if i have to recommand Hipo, i will do fo sure.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Thanksgiving approche, les promo' aussi ! ! ! ! !
25% de réduction sur tous les produit pharma ! ! ! ! !
Pas besoin de coupon, la réduction est déjà appliquée, les prix sont valables jusqu'au 29 novembre 2016 minuit.

L'ensemble de la gamme Stoa Labs passe à 39.00 USD jusqu'au 29 novembre 2016 minuit ! ! !
pas besoin de coupon .

Thanks.
 

manidgoldo

membre approuvé
Simple, question pour castle, une fois la commande faite sur hipo ,il faut attendre un mail pour payer par cb?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
BLACK FRIDAY ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Lors des prochaines 48 heures, toutes les commandes de plus de 200 USD bénéficieront d'une remise de 10% supplémentaire en entrant le coupon: BLCKHIPO
 

pulalau

membre approuvé
6 eme commande passée chez hipocampus depuis presque un an et demi maintenant.

Jamais eu de problèmes avec cette source, j'en suis même très satisfait, livraison très rapide (5 a 7 jours généralement) et prix très abordable.

Quant a la qualité les gains sont la, les produits font le bouleau et la testo norma est au top.

A recommander a tous qui se pose la question sur quelle source choisir, ne cherches plus elle est la.

En espérant que sa dure le plus longtemps possible
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Calendrier de l'avent Hipocampus.me

Tous les 2 jours pendant tout le mois de décembre, Hipo' va créer de nombreuses promo' ! ! ! !

On ouvre le bal avec une réduction de 50% pour l'achat de 10 boîtes de Proviron Bayer ou plus ! ! ! !

Attention cette offre n'est valable que jusqu'au dimanche 4 décembre 2016 minuit ! ! ! ! !​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Crazy décembre Act 2 ! ! ! ! ! ! !

Achetez votre PCT et obtenez une incroyable réduction de 40% sur cette dernière ! ! ! ! !

Offre valable jusqu'à mardi 6 décembre 2016 minuit ! ! ! !

Voici le lien où vous pourrez trouver votre bonheur:
http://www.hipocampus.me/product-category/24hr_deals/

et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous annonce du lourd sur la gamme testo de Stoa en fin de semaine.....
wink.png


 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut